|
Mode & beauté
A3kar el fassy et karwiya...
Auteur: hamdoulillah_
Date: le 22 juillet 2008 à 16h41
salam ou3aleykoum,
Qui peut m'en dire plus sur ces produits ? Je ne sais rien de ces produits, ni leur forme ni leur utilité Merci pour vos rép Re: A3kar el fassy et karwiya...
Auteur: bent lablade
Date: le 22 juillet 2008 à 17h05
Citer: l3kare fassi c une poudre rouge avant les femme le mélange avec du citron et le met fe hamam manine kayghslou wjahoume kaylma3e sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: A3kar el fassy et karwiya...
Auteur: aicha
Date: le 22 juillet 2008 à 19h07
Citer: salam hamdoulillah A3kar el fassi et a base de le Poudre de coquelicot séchée et mélangée à de l'écorce de grenadine,et sert surtout comme rouge a lèvre naturel.
il est hydratant et s’utilise avec un pinceau ou avec un doigt mouillé ou à sec, sur les joues ou sur les lèvres, ou mélanger a un peu de miel,comme brillant a lèvres, on peu aussi le mélanger au henné pour les cheveux pour un effet très adoucissant. karwiya c'est le carvi en français! certaine le mélange avec du blanc d'oeuf et A3kar el fassi pour blanchir la peau. mais c'est une épice qui est surtout utiliser dans le merguez! mais tu peut aussi l'utiliser dans d'autres plats! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: A3kar el fassy et karwiya...
Auteur: hamdoulillah_
Date: le 23 juillet 2008 à 13h36
salam ou3aleykoum,
Merci pour vos réponses bent lablade et Aïcha, maintenant je sais ce que c'est ! ![]() Re: A3kar el fassy et karwiya...
Auteur: femmefatale
Date: le 24 juillet 2008 à 02h55
salut les filles
svp pouvez vous me donner des recettes a faire chez moi a base de ces deux composants ou en ajouter d'autres si vous avez d'autres idees merci d'avance Re: A3kar el fassy et karwiya...
Auteur: abrrar
Date: le 30 juillet 2008 à 01h59
SALAMOU3LIKOUM
L3KAR ELFASSI/DAM LGHZAL C'est le song de la gazelle
karwiya/épice utilisé dans la soup marocaine lhssowa bien pour les probleme Digestive |