Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a-t-on tjrs le choix finalement???
s
7 juillet 2006 17:05
scénario: - tu es une jeune fille célibataire bent nass tbarkellah 3liha ghzala ou ma khasha khir grinning smiley
- aucune relation à l'horizon, donc pas d'attaches!
- 2 hommes se présentent à elles, tous les 2 aussi beaux l'un que l'autre, l'un assez modeste et l'autre assez riche, elle ne connait aucun des deux et donc va avoir un certain temps pour les découvrir, et elle découvre qu'avec le premier elle risque de vivre l'amour passionnel charnel avec tt ce ki l'incombe, et avec le deuxième, elle découvre qu'elle risque de vivre une vie paisible sans passion, trankille, raisonnable et elle ne mankera de rien!



que choisissez vs les filles? et pkoi?
N
7 juillet 2006 17:08
amour passionel mm si c'est un mazlout lol

l'argent ça part ça vient c'est comme la chanson populaire

winking smiley winking smiley
s
7 juillet 2006 17:10
il faut pas oublier aussi ke l'amour charnel et passionnel voudrait dire: jalousies, bagares, crises, l'ambiance tjrs bien animée koi.... smiling smiley
N
7 juillet 2006 17:11
bagares ga3

lol
w
7 juillet 2006 17:11
Citation
santita a écrit:
il faut pas oublier aussi ke l'amour charnel et passionnel voudrait dire: jalousies, bagares, crises, l'ambiance tjrs bien animée koi.... smiling smiley


comment ca se fait kelle le connait a peine et pense kell va vivre ts ca avec lui c pas logique ca
s
7 juillet 2006 17:11
ywa raki 3arfa winking smiley zeema l7oub wa lgharab, b7al laflam misriya grinning smiley
s
7 juillet 2006 17:12
ywa sir ten3ass, g dis "imaginez" , g pas dis "je vous raconte l'histoire de ma voisine"!!
il va falloir ke tu aprenne à mieux lire mon cher
N
7 juillet 2006 17:13
welina f mossalssalates
faut aimer le gout du risque
winking smiley winking smiley
s
7 juillet 2006 17:14
bon, nawarr t'as choisie ton camp, tu te la joue penelope et alfredo grinning smiley et les autres???
s
7 juillet 2006 17:23
celui que j'aimerai et qui m'aimera! donc plus le premier


(mais modeste pour moi ne veut pas dire mazlout)
s
7 juillet 2006 17:24
grinning smiley ywa wida kane mezloute?
N
7 juillet 2006 17:25
winking smiley


salma26 je parle pour moi
s
7 juillet 2006 17:30
mezloute wallou wallou ?? = machakils ou makhassnachi ou Allah ou a3lam
Allah l'aidera!!


vous en connaissez tant de mazloutines ?

Citation
santita a écrit:
grinning smiley ywa wida kane mezloute?
N
7 juillet 2006 17:32
salma26

ya que ça

winking smiley winking smiley


tu habites ou à beverly
s
7 juillet 2006 17:33
hahahahahaClap
c
7 juillet 2006 17:35
pour moi c le modeste ... l'amour n'a pas de prix In love
N
7 juillet 2006 17:36
f la communauté yabi y a que des sentimentaliste
winking smiley winking smiley
s
7 juillet 2006 17:37
et il yen a aucune ki choisiré le deuxième par raison zeema? la trankilité, stabilité, couple harmonieux, tjrs en osmose...........ormis le fait kil soit riche, ce critère ne viendrait ke soutenir la candidature winking smiley
B
7 juillet 2006 17:40
Salamsmiling smiley,


Je pense que j'opterais également pour le 1er, car même si avec le temps la passion s'estompera, on en gardera des souvenirs pleins la tête et une complicité qui n'existera certainement pas avec le second.

Pour ce qui est de son statut de modeste, de nos jours, si une femme ne veut pas vivre ainsi, il suffit qu'elles se donnent les moyens de réussir sa vie et d'atteindre un niveau de vie plus élevé.winking smiley
Il ne faut pas toujours se reposer sur les autres.
One step forward and two ahead...
s
7 juillet 2006 17:40
grinning smiley!!!

La seule chose qui validera sa candidature, c'est la réciprocité des sentiments!

mais bon ana je suis une grande sentimentale qui allie coeur et raison, en d'autres termes, ce sera avec celui qui me conviendra, li ouatini...


Citation
NAWARR a écrit:
salma26

ya que ça

winking smiley winking smiley


tu habites ou à beverly



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 17:41 par salma26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook