Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A-t-on besoin du contact physique pour sentir l'amour profond de l'autre?
r
14 juillet 2014 12:39
Que pensez-vous lorsque votre futur fiancé vous dit qu'il ressent que vous êtes amoureuse de lui mais qu'il a besoin du contact physique pour sentir la profondeur de votre amour pour lui???
Et ûisque vous vous abstinez de tout contact physique tan tque vous n'etes pas encore dans le halal, il trouve que vous etes entrain de faire l'intelligente avec lui, que je m'abstiens de le faire avec lui de peur qu'il s'en aille ou qu'il me quitte?
I
14 juillet 2014 12:42
Citation
radia23 a écrit:
Que pensez-vous lorsque votre futur fiancé vous dit qu'il ressent que vous êtes amoureuse de lui mais qu'il a besoin du contact physique pour sentir la profondeur de votre amour pour lui???
Et ûisque vous vous abstinez de tout contact physique tan tque vous n'etes pas encore dans le halal, il trouve que vous etes entrain de faire l'intelligente avec lui, que je m'abstiens de le faire avec lui de peur qu'il s'en aille ou qu'il me quitte?
salem aleykoum abstient toi !!!!! non mais nimporte quoi "jai besoin dun contacte physique pour sentir la profondeur de lamour que tu ressens pour moi"il est fou Are you crazy
aucun contacte avant hlal!!!!!!
14 juillet 2014 12:45
Salem fait gaffe quand il auras ce qu'il veut il te dira bye bye a chéri bye bye. Ce qui dit c'est des conneries. Petite disquettes de mec quoi pfffff
r
14 juillet 2014 13:12
Ce n'est pas uniquement une question de dire bye ou pas! d'ailleurs je lui ai donné une leçon sur ce qu'il a dit .... et moi je sais que je ne peux pas aller au dela de mes limites avec lui qu'il le veuille ou pas quitte à ce qu'il se casse s'il le souhaite.. RBBI KBIIR
14 juillet 2014 13:14
AHAHAH! ptdrptdrptdr
T'es tombée sur un escroc. Putain, le mec joue avec les sentiments des soeurs alors qu'il existe plein de meufs qui s'en foutent!Oups
Cette tchatche est vielle comme le monde et me rappelle les films de série B américaines. Bref, pas besoin de rapports charnels pour prouver son amour, au contraire c'est à lui de prouver son amour en se montrant patient. Qu'il n'inverse pas les rôles le fourbe!!!
B
14 juillet 2014 13:18
Salam,

Fait gaffe éloigne toi de lui c un profiteur .

Il veut sentir la profondeur de l'amour met lui une grosse claque il và bien la sentir .
R
14 juillet 2014 13:28
Assalam aleykoum,

S'il t'invite au haram il t'invite à autre chose que l'Islam! Et puis l'amour peut très bien être sans un quelconque contact physique. Ne cède pas à ses désirs puérils pour ensuite te mordre les doigts...
14 juillet 2014 13:28
Oui, dis-lui de patienter avec son amie fidèle que se trouve à sa droite! Ca lui fera pas de mal ptdr
j
14 juillet 2014 13:40
Baratineur, il veut juste tirer son coup.
t
14 juillet 2014 14:27
reponds lui que toi t a envie de sentir ses mains loins de ton coprs et de le voir ce lecher les babines en pensant a ceux qui vous attend apres le mariage pour sentir l envie profonde qui vous anime


il veut seulement la foutre au fond des filet , c est la coupe du monde
14 juillet 2014 14:42
eh bin ça jeune ici eye popping smiley
A
14 juillet 2014 14:50
C'est le grand méchant loup qui fait son numéro au Petit Chaperon Rouge
 
Grand méchant loup 0
14 juillet 2014 16:24
Méfie toi des types comme ça.
Il va te manipuler , c'est des choses qui ne se disent pas a sa copine .
Il va te mettre la pression , et tu finiras par le quitter.
Ou alors tu cèderas, il fera toutes les positions qu'il connaît , puis au final te dira qu'il ne t'aime plus.
Ils sont comme ça les mecs la .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
h
14 juillet 2014 16:35
Salam pour tous et Saha Ramdhankoum

Ma sœur notre religion est claire dans ce genre de relation ( au qu'une relation entre un homme et une

femme avant la mariage ) et plus Pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur.

Salam et Saha ftourkoum
14 juillet 2014 18:51
gualek la profondeur de l'amour que tu ressens oh non j'en peux plus là ptdrptdr
14 juillet 2014 18:54
il veut te manger smiling smiley
d
14 juillet 2014 20:36
salam alaykoum

Il se fout de toi. Fais attention.
R
14 juillet 2014 20:58
Salam alaykoum,

Mdr la blague. Le gars il l'a fait en mode philosophe "Pour sentir la profondeur de ton amour" . Dis lui qu'il sentira la profondeur de ton amour le jour du mariage nan mais oh!!!
s
14 juillet 2014 21:00
a-t-on besoin d'un cerveau pour se rendre compte qu'il se fout de toi et qu'il veut juste profiter de toi?

comme l'ont déjà dit les autres, soit il attend le mariage soit il dégage
p
14 juillet 2014 21:03
Citation
radia23 a écrit:
Que pensez-vous lorsque votre futur fiancé vous dit qu'il ressent que vous êtes amoureuse de lui mais qu'il a besoin du contact physique pour sentir la profondeur de votre amour pour lui???
Et ûisque vous vous abstinez de tout contact physique tan tque vous n'etes pas encore dans le halal, il trouve que vous etes entrain de faire l'intelligente avec lui, que je m'abstiens de le faire avec lui de peur qu'il s'en aille ou qu'il me quitte?

Non au contraire, il faut du contact et beaucoup pour se sentir bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook