Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il une coiffeuse sur le forum ?
A
14 octobre 2016 15:48
Slm

j'aimerai savoir si il y a une coiffeuse sur le forum qui pourrait me conseillé une coiffure selon mon visage.

J ai les cheveux long et brun sans vraiment de coupe et j aimerai vraiment changer.

Merci
h
14 octobre 2016 16:52
Salam alaykom,
Opte pour une coiffeuse-visagiste qui saura te conseiller également selon la morphologie de ton visage. tu peux également trouver sur le site groupon des offres très accessibles avec en plus un code de réduction de bienvenue pour les nouveaux inscrits.
14 octobre 2016 17:52
Assalam aleikoum wa rahmatoulah


Adresse-toi à une école de coiffure,les écoles de coiffure recherchent des têtes pour entrainer leures apprenties(sans te rater bien sur),ça va te couter 5 euros environ(le prix du vestiaire en fait) c'est tout....
A
14 octobre 2016 18:00
J'ai peur de mettre ma tête entre les mains d'étudiants en coiffure lol
Je préfère mettre le prix et encore même certaines coiffeuses diplômées font des catastrophes
Citation
islamrepentir a écrit:
Assalam aleikoum wa rahmatoulah


Adresse-toi à une école de coiffure,les écoles de coiffure recherchent des têtes pour entrainer leures apprenties(sans te rater bien sur),ça va te couter 5 euros environ(le prix du vestiaire en fait) c'est tout....
14 octobre 2016 18:39
Salam 'alaykoum,

Je ne suis pas coiffeuse, mais je peux te conseiller si tu veux.

Tu peux toujours aller voir un coiffeur-visagiste ( plusieurs de préférence )
Z
14 octobre 2016 18:48
Je me coupe les cheveux souvent tout seul, j'ai des bases. Je peux te conseiller si tu veux.

grinning smiley
A
14 octobre 2016 18:50
Je t'ai mp smiling smiley
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum,

Je ne suis pas coiffeuse, mais je peux te conseiller si tu veux.

Tu peux toujours aller voir un coiffeur-visagiste ( plusieurs de préférence )
14 octobre 2016 19:13
je n'arrive pas à répondre à ton mp, j'ai un soucis avec ma messagerie dsl donc je te réponds ici

J'ai vu que tu avais un visage assez long, des joues un peu creuses, des cheveux lisses et pas trop volumineux ... je te conseillerai de faire un mi-long pour donner un peu de forme à tes cheveux.

J'aime beaucoup cette couleur et cette coupe

 
jessica alba 0
 
couleur 2 0
Citation
Aynine a écrit:
Je t'ai mp smiling smiley
Z
14 octobre 2016 19:15
Wah c'est une frappe la fille
Citation
La-perle a écrit:
je n'arrive pas à répondre à ton mp, j'ai un soucis avec ma messagerie dsl donc je te réponds ici

J'ai vu que tu avais un visage assez long, des joues un peu creuses, des cheveux lisses et pas trop volumineux ... je te conseillerai de faire un mi-long pour donner un peu de forme à tes cheveux.

J'aime beaucoup cette couleur et cette coupe

 
jessica alba 0
 
couleur 2 0
14 octobre 2016 19:17
bah c'est Jessica Alba hein ... un canon

Citation
Zane a écrit:
Wah c'est une frappe la fille
A
14 octobre 2016 19:19
Merci pour tes conseils La-perle, j'aime bcp la coupe et la couleur de Jessica Alba par contre ça m'ira si je les coupe aussi courts qu'elle ? J'ai la phobie des cheveux courts lol
Citation
La-perle a écrit:
je n'arrive pas à répondre à ton mp, j'ai un soucis avec ma messagerie dsl donc je te réponds ici

J'ai vu que tu avais un visage assez long, des joues un peu creuses, des cheveux lisses et pas trop volumineux ... je te conseillerai de faire un mi-long pour donner un peu de forme à tes cheveux.

J'aime beaucoup cette couleur et cette coupe

 
jessica alba 0
 
couleur 2 0
14 octobre 2016 19:23
Mdrr la phobie carrément ?

C'est un mi-long, donc ce n'est pas extrêmement court. Ce genre de coupe donnera un effet volumineux à tes cheveux, et à ton visage. Les cheveux longs comme les tiens, ça ne corresponds pas à la forme de ton visage.

Je pense que cette t'irai bien, et cette couleur est ni trop clair ni trop foncée et fera ressortir tes yeux foncés ^^
*
Citation
Aynine a écrit:
Merci pour tes conseils La-perle, j'aime bcp la coupe et la couleur de Jessica Alba par contre ça m'ira si je les coupe aussi courts qu'elle ? J'ai la phobie des cheveux courts lol
R
14 octobre 2016 19:23
non un peu plus long jusqu'aux homoplates, moi c'est ma définition du beau lol

et oui jte conseille cette couleur je kiffe...
Citation
Aynine a écrit:
Merci pour tes conseils La-perle, j'aime bcp la coupe et la couleur de Jessica Alba par contre ça m'ira si je les coupe aussi courts qu'elle ? J'ai la phobie des cheveux courts lol
14 octobre 2016 21:33
posteuse jai le meme pb que toi
A
14 octobre 2016 21:38
J'ai envoyé ma photo à la-perle elle m'a super bien conseillé smiling smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
posteuse jai le meme pb que toi
R
14 octobre 2016 21:42
jla charrie bcp et lui dis surtt pas mais elle est de bon conseil cette sheytana elle s'y connnait pour ce genre de truc elle m'a mm conseillé ma tenue pour un rdv important et c super bien passé

[images.google.fr]


Citation
Aynine a écrit:
J'ai envoyé ma photo à la-perle elle m'a super bien conseillé smiling smiley
A
14 octobre 2016 21:43
Mdr pas mal le déguisement de clown grinning smiley

Par contre niveau coiffure elle gère ^^
Citation
ReddIblis a écrit:
jla charrie bcp et lui dis surtt pas mais elle est de bon conseil cette sheytana elle s'y connnait pour ce genre de truc elle m'a mm conseillé ma tenue pour un rdv important et c super bien passé

[images.google.fr]
14 octobre 2016 21:48
C'est gentil, merci yawning smiley

Si tu as encore besoin de conseils, n'hésite pas je suis là ^^


REDD : arrête de faire crari stp, tu t'habilles avec des vestes en mode inspecteur Gadget et tu parles (j'ai pas oublié ) mdrr mais si tu veux je te relook toutes les femmes tomberont amoureuse de toi In love


Citation
Aynine a écrit:
Mdr pas mal le déguisement de clown grinning smiley

Par contre niveau coiffure elle gère ^^
R
14 octobre 2016 21:58
???? veste de gadget? c koi cette histoire? et les femmes sont DEJA ttes amoureuses de moi, tu as oublié mon harem à ck j vois....
Citation
La-perle a écrit:
C'est gentil, merci yawning smiley

Si tu as encore besoin de conseils, n'hésite pas je suis là ^^


REDD : arrête de faire crari stp, tu t'habilles avec des vestes en mode inspecteur Gadget et tu parles (j'ai pas oublié ) mdrr mais si tu veux je te relook toutes les femmes tomberont amoureuse de toi In love
14 octobre 2016 22:07
Mdr j'ai pas oublié hein les trench ... duffle coat regarde ici

Arrête de rêver frère !!
Citation
ReddIblis a écrit:
???? veste de gadget? c koi cette histoire? et les femmes sont DEJA ttes amoureuses de moi, tu as oublié mon harem à ck j vois....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook