Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A-t-il une aventure ?
S
29 juin 2011 19:42
bonjour,

je vais vous raconter mon histoire et j'espère avoir des réponses car franchement je suis perdue.Mariée depuis 10 ans, un enfant, un mari adorable.....mis à part des disputes occasionnelles tout va bien. nous parlons beaucoup et lorsque quelque chose ne va pas on s'en parle. Le seul défaut de mon époux c l'alcool, on essaie de faire en sorte qu'il arrête mais c très compliqué: c'est une vraie maladie.Bref il y a environ 2 mois on se dispute car il me trouve pas assez "libérée sexuellement"....bref il monte se coucher et j'en profite pour prendre son portable afin de récupérer un numéro de téléphone (il a récupéré un ancien téléphone à moi car s'est fait volé le sien),j'en profites pour lire ses sms (chose que je faisais pour la 1ere fois je ne sais pas pourquoi)et la je vois le nom d'un mec qui dit "salut toi comment ca va? gros bisou"
alors je décide d"appeler et la c une femme qui décroche!stupeur! nausée,j'ai tout de suite imaginé le pire...du coup j'ai raccroché,rien dit a mon mari et j'en suis malade.que faire? il me dit qu'il m'aime chaque jour, me gâte et veux un 2ème enfant!!!petite précision,c'est sûre qe c une femme j'ai écouté sa messagerie.elle habite a 300 kms de chez nous (près de chez ses parents,elle appelle souvent la nuit)et lui a demandé de passer la voir (j'ai écouté un message vocale)je suis perdue?aidez moi.
p
29 juin 2011 20:39
salem

reprend le téléphone de ton mari rappelle là et demande lui ce qu'elle veut à ton mari
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
29 juin 2011 21:27
Citation
princesse solitaire a écrit:
salem

reprend le téléphone de ton mari rappelle là et demande lui ce qu'elle veut à ton mari


j'ai toujours trouvé ridicule de s'en prendre à la femme (la maîtresse) car c'est l'homme qui est en cause d'abord vis-à-vis de sa femme
D
29 juin 2011 21:32
Ferme ce PC et va parler à ton mari.
e
29 juin 2011 21:44
Moi aussi sleeping


Citation
ainvittel a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
salem

reprend le téléphone de ton mari rappelle là et demande lui ce qu'elle veut à ton mari


j'ai toujours trouvé ridicule de s'en prendre à la femme (la maîtresse) car c'est l'homme qui est en cause d'abord vis-à-vis de sa femme
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
29 juin 2011 22:07
Orchidée tu as raison,je devrais lui en parler mais je n'y arrive pas, rien que d'y penser j'en ai la boule au ventre!!alors que je suis habituellement du genre assez réactive, je retourne la situation dans tous les sens, et j'hésite entre d'abord téléphoner à cette femme puis en parler à mon époux...........ou en parler directement à mon époux.
je sais que je me voile la face car lorsqu'une femme appelle un homme a 1h du matin et lui dit "tu peux passer me voir je suis à la maison" je ne pense pas que ce soit pour jouer une partie de carte.........
je dois le faire!
en + ce week end je vais rentre visite à mes parents seule, et le weekend prochain nous partons en vacances pour 15 jours.
je sais que je dois le faire mais c'est dure.
merci de m'avoir répondu en tout cas.
p
29 juin 2011 22:07
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi aussi sleeping
!!

Citation
ainvittel a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
salem

reprend le téléphone de ton mari rappelle là et demande lui ce qu'elle veut à ton mari


j'ai toujours trouvé ridicule de s'en prendre à la femme (la maîtresse) car c'est l'homme qui est en cause d'abord vis-à-vis de sa femme

Du calme les sauvage, je lui ai pas dit de s'en prendre à elle, mais qu'est-ce qu'elle attend de son mari!!!! en gros est ce qu'elle est au courant qu'il sont marié et qu'elle genre de relation entretienne t'il!!!!! alors tourner la langue 7fois dans votre bouche avant de m'attaquer
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
e
29 juin 2011 22:12
On se demande qui est la sauvage entre les 3.
Ciao


Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi aussi sleeping
!!

Citation
ainvittel a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
salem

reprend le téléphone de ton mari rappelle là et demande lui ce qu'elle veut à ton mari


j'ai toujours trouvé ridicule de s'en prendre à la femme (la maîtresse) car c'est l'homme qui est en cause d'abord vis-à-vis de sa femme

Du calme les sauvage, je lui ai pas dit de s'en prendre à elle, mais qu'est-ce qu'elle attend de son mari!!!! en gros est ce qu'elle est au courant qu'il sont marié et qu'elle genre de relation entretienne t'il!!!!! alors tourner la langue 7fois dans votre bouche avant de m'attaquer
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
29 juin 2011 22:25
le fait d'être solitaire princesse te rend sauvage !! du calme sauvageonne

franchement "est-ce qu'elle sait qu'il est marié ?" mais cocotte la plupart s'en moquent royalement et puis ça change quoi de toute façon

je dis qu'elle n'a rien à dire à la femme , qu'elle parle à son mari volage
r
29 juin 2011 22:27
Salam,

aventure ou pas, visiblement il y a quelque chose qui n'est pas clair.

Il faudrait que tu le stop tout de suite dans son délire et etre ferme avec lui, et surtout ne te sens pas coupable parce que sinon il va t'endormir avec ses excuses bidons.

Dis lui clairement que marié , il n'a pas à aller voir ailleurs ou entretenir une quelconque relation avec une femme, et que s'il y a un probleme entre vous tu es prete à faire en sorte de le régler, mais à conditions qu'il se comporte de facon droite.

Bon courage
p
29 juin 2011 22:30
Elle va pas dire à son mari j'ai fouillé dans ton tel tu parle à une femme

il parait évident que si il a mis son nom sous la forme masculine c'est qu'il la cache, si elle demande à la femme, là elle aura de vrai raison d'allumer son mari

ps: non non pour une fois c'est pas moi la sauvage c'est bien vous, et solitaire psk si c'est pour etre accompagné de gens comme vous je préfère pas
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
29 juin 2011 22:33
Salam
elle doit parler avec les deux elle appelle la femme et la met au courant qu'il est marié et puis va voir son mari et lui dis et si il nie et bah elle dit qu'elle sait déjà tout que la meuf lui a tout raconter même si c'est du pipo
e
29 juin 2011 22:34
Elle a déjà de bonnes raisons de l'allumer...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
29 juin 2011 22:35
plus elle en sera plus elle pourra l'allumer comme il faut
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
I
29 juin 2011 22:51
Parle en a ton mari! Mais tranquillement
m
30 juin 2011 00:13
quand il sort suit le, prend des photos si tu le vois avec une meuf, quand il parle au téléphone essaie d'ecouter la conversation, et quand t'auras plus de renseignements parles-en avec lui, et s'il nie sort lui toutes les preuves que tu as

ou bien fais pareil que lui... trompe le.... LoL grinning smiley
w
30 juin 2011 09:06
Citation
princesse solitaire a écrit:
Elle va pas dire à son mari j'ai fouillé dans ton tel tu parle à une femme

il parait évident que si il a mis son nom sous la forme masculine c'est qu'il la cache, si elle demande à la femme, là elle aura de vrai raison d'allumer son mari

ps: non non pour une fois c'est pas moi la sauvage c'est bien vous, et solitaire psk si c'est pour etre accompagné de gens comme vous je préfère pas

Si, pourquoi elle ne devrait pas lui dire?
Je partage aussi l'avis des autres, elle doit d'abord s'en prendre à son mari, qui te dit que l'autre femme sait qu'il est mariée? et même si c'est le cas, c'est lui qui se tape 300km pour aller la voir !!
30 juin 2011 10:07
Tu a deux solutions :

Soit tu es courage, tu arrête de faire la politique de l'autruche, tu sors la tête de la terre, tu a une discussion avec sa maîtresse clair pour avoir des éléments face à ton mari..et tu lui dis que tu sais qu'il a une maitresse qui s’appelle untel....comme ca il pourra pas nier... et à toi de voir si tu peux lui pardonner cette écart ou pas.....

Soit tu continue comme si rien étais, vivre dans le monde des bisounours tout va bien mon mari est génial..mais à chaque fois qu'il sortira, chaque fois qu'il partira chez ses parents, tu va te torturer l'esprit à imaginer qu'il est entrain de coucher avec elle, à chaque fois qu'il voudra avoir des relations conjugales, tu va avoir un blocage et tu n'aura pas envie parce que tu te dira il en a touché une autre, tu va te rendre malade de cette situation, tu va lui en vouloir , et lui va se dire "elle a changé" et s'éloignait de toi..;des tensions vont naître...


Moi je te conseille de percer l'abcès, parler avec sa maîtresse pour avoir des infos, et lui dire que tu sais tout... après comme je t'ai dis à toi de voir si tu peux lui pardonner ou pas...


allah i hawnek ma soeur, c'est pas facile ta situation...
30 juin 2011 10:11
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi aussi sleeping


Citation
ainvittel a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
salem

reprend le téléphone de ton mari rappelle là et demande lui ce qu'elle veut à ton mari


j'ai toujours trouvé ridicule de s'en prendre à la femme (la maîtresse) car c'est l'homme qui est en cause d'abord vis-à-vis de sa femme

moi aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 juin 2011 12:04
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi aussi sleeping


Citation
ainvittel a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
salem

reprend le téléphone de ton mari rappelle là et demande lui ce qu'elle veut à ton mari


j'ai toujours trouvé ridicule de s'en prendre à la femme (la maîtresse) car c'est l'homme qui est en cause d'abord vis-à-vis de sa femme

moi aussi

salam
Moi aussi.
On s'en prend à l'autre femme et on se demande si jamais elle est au courant que l'homme est marié et papa, MAIS on oublie le mari, au moins pour lui on est sur qu'il sait depuis le début qu'il est marié et papa et il cherche ailleurs.
La posteuse dit que son mari est alcoolique depuis le début et n'arrive pas à arrêter, si jamais il avait la crainte d'Allah il aurait trouvé la motivation et la volonté d’arrêter car c'est HARAM. Se permettre un haram ne pourra qu'encourager à en faire autant.
Donc le problème c'est le mari pas l'autre femme!

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook