Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t- il des Yabi à Lyon????
s
15 novembre 2007 14:21
Salam,

Je suis nouvelle sur ce forum, depuis que je suis inscrite je vous lis régulièrement...Alors je me lance pour mon premier post winking smiley

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous semble se connaître, notamment ceux qui vivent dans la région parisienne winking smiley et ceux qui sont installés dans le nord...

Alors j'aurais aimé savoir si il ya aussi une "communauté yabi" sur lyon..?perplexe
s
16 novembre 2007 11:17
Salam,
Alors personne n'est de lyon c'est bizarre ça? perplexe
s
16 novembre 2007 17:11
Bon et bien tanpis alors... perplexe moody smiley

C'est dommage moi qui voulai rencontrer des Yabi de lyon...
ça veut dire qu'il faut aller à Paris ou à Lille pour connaître des Yabi...pourquoi pas mais ça fait un peu loin...winking smiley
N
17 novembre 2007 11:23
Les lyonnais sont à l'image des Rois qui étaient à Lyon. Ils sont discrets et ne sortent pas.....grinning smiley

ils vont venir, mais lentement...Il fait froid tu sais!!!!
f
17 novembre 2007 13:14
salut sosolina ,

bienvenue à paris si tu veux marahbabik andna, j'ai découvert ton topic, en lisant si n7abb-bladi , car le lis tout ce qu'il écrit dans les topic, c'est un vrai dictionnaire des recherches .

je reste à ta disposition sosolina, si cela ne te dérrange pas , tu es originaire de quelle ville (au maroc)

à bientôt sosolina
p
17 novembre 2007 13:35
buenos dia
je cherche des amis qlq connais jvac ouahid et belmahjoub
merci pour viet vraiment les marocaines comme toi et si n7ab bladi top marahba bikoum tous chez moi ville nakhil
f
17 novembre 2007 14:12
si phosphati sbah el khir,


moi je connais ces gens , ils sont très gentils, c'est hommes top, tu nous acceptes quand même, nous sommes des aroubia, et wakkala,

jvac, ouahid , belmahjoub , n7abb-ladi je les connais, c'est des hommes qui ne reculent devant rien pour leur pays, WATANIINE, phosphati ce n'est pas noukta que je t'ai raconté de WATANI No nogrinning smiley
je parle de lablad.

ne t'inquiéte pas un jour ghadi ntihou alik fi blad nahkil. wajjad tanjia merci d'avance, aussi , j'aime les poissons, falfla, maticha, danjal, btata makliines, allah ijazik kattar chwiya mane lafrite. merci. on arrive !!!
N
17 novembre 2007 15:32
Je suis content de retrouver les amis ici Lalla Viet53 et Si Phosphati. C'est probale qu'on va être rejoint par Ssada Belmahjoub, Ouahid et Jvac.

Moi aussi, je lis toujours vos interventions et ceux des 3 amis absents. Lalla Viet53, Il fait très froid à Paris et nous préférons pour l'instant nous rendre à Madinat Nakhil wa Lkhattarat bach ndarbou chi Tanjia..Ila biti w ila ba Si Phosphati....Si Phosphati, wach biti wella lae?...grinning smileyClap

Ta7iyyati ....
f
17 novembre 2007 15:36
waah ana bit, chouf sa3adat belmahjoub ila ba grinning smiley
17 novembre 2007 16:10
salut les amis lalla Viet si Nhabb-bladi et si phosphati et ravi de vous retrouver ici sur ce topic , comme le monde est petit grace à ce poste qui nous donne l'opprtunité de communiquer de s'entretenir et s'ouvrir sur d'autre horisons , pour s'instruire en s'amusant comme disait feu Hassan 2 que la pitié du bon dieu soit sur lui , la france pour nouis est un exemple de pays developpé et mature , un des grands pays du monde , espérant un jour de nouer des relations de jumlage entre nos villes Marocaines et celles du France ,
mais qu'est ce qu'on va leur donner contre echange ?
17 novembre 2007 19:03
je vais vous dedier ce lien de sabah fakhri , des belles Mouachchahate genre de chant magestueux et raffiné qui nous fait vivre notre tamps d'antan les beaux moments de zaman alwasl bi alandalousie , les mowachahtes sont un exemple de notre grande civilisation notre somptueux passé et la charmante poésie de Ibn khafaja , Ibn Zaidoun et Wallada de Al-Moâtamid et sa femme Iâtimade Arroumaykiya de Abou Al-baqae Arrondi qui a dis lors de la decadence du Grenade et l'abdication de leur dernier roi de Bani al-ahmar en 1492..
li kolli chayene ida ma tamma noqsano
fla yogharro bi taibi alâaychi insano


à vous de deguster toutes les chansons de Sabah Fakhri

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]






Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 19:53 par belmahjoub.
f
17 novembre 2007 20:08
merci blemahjoub, c'est très classe j'aime beaucoup.

mais as tu une fatna bente elhoucine ou nabila pour équilibrer mes oreilles merci grinning smileygrinning smileygrinning smiley
17 novembre 2007 20:32
fi khatr lalla Viet Si Nhabb-bladi et si phosphati
et pour nass lghorba et les visteurs de ce topic


[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]



Citation
Viet53 a écrit:
merci blemahjoub, c'est très classe j'aime beaucoup.

mais as tu une fatna bente elhoucine ou nabila pour équilibrer mes oreilles merci grinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
17 novembre 2007 20:39
Citation
belmahjoub a écrit:
fi khatr lalla Viet Si Nhabb-bladi et si phosphati
et pour nass lghorba et les visteurs de ce topic


[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]



Citation
Viet53 a écrit:
merci blemahjoub, c'est très classe j'aime beaucoup.

mais as tu une fatna bente elhoucine ou nabila pour équilibrer mes oreilles merci grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
18 novembre 2007 01:34
Salam à tous,

Merci de participer à votre façon à mon 1er post, parce que je commençais à être sad smiley mais grâce à vous ça

va mieuxspinning smiley sticking its tongue out.


P.S: Rabbi i khalikoum
N
18 novembre 2007 02:23
Citation
belmahjoub a écrit:
fi khatr lalla Viet Si Nhabb-bladi et si phosphati
et pour nass lghorba et les visteurs de ce topic


[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]



Citation
Viet53 a écrit:
merci blemahjoub, c'est très classe j'aime beaucoup.

mais as tu une fatna bente elhoucine ou nabila pour équilibrer mes oreilles merci grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Had Chi zine....Lakin katzid f al Ghorba....Ara berra3...grinning smiley
c
18 novembre 2007 12:14
Citation
sosolina a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle sur ce forum, depuis que je suis inscrite je vous lis régulièrement...Alors je me lance pour mon premier post winking smiley

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous semble se connaître, notamment ceux qui vivent dans la région parisienne winking smiley et ceux qui sont installés dans le nord...

Alors j'aurais aimé savoir si il ya aussi une "communauté yabi" sur lyon..?perplexe


Si tu posais la même question sur rubrique général, tu aurais des réponses par centaines!


Les yabis sont très nombreux à Lyon et environs, une rencontre a eu lieu cela fait quelques mois je

penses, si tu fais une petite recherche tu trouveras. winking smiley
s
18 novembre 2007 15:24
Salam Coccinel,

Merci pour ta réponse.

J'ai déposé ce post sur la rubrique "général" mais il a été redirigé ici alors je ne sais pas trop...
En plus c'était mon premier post. Tanpis je vais rechercher et je verrai bien mais les Yabi d'ailleurs sont très sympa aussi..thumbs up
c
18 novembre 2007 16:37
Oui je comprends donc tournes ton titre autrement, genre "rencontre yabi sur Lyon", il ya eu une rencontre sur paris hier, une prochaine sur lille etc..
T
18 novembre 2007 21:03
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Les lyonnais sont à l'image des Rois qui étaient à Lyon. Ils sont discrets et ne sortent pas.....grinning smiley

ils vont venir, mais lentement...Il fait froid tu sais!!!!

oh bon ? y'avait des roi_lyon ici ?smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook