Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1000€ à 0% ??
M
8 mars 2008 20:21
salam smiling smiley

Je voulais savoir si certains d'entre vous clients de la Caisse d'épargne aviez déja souscrit a

ce "crédit" sans intéret pour les moins de 25 ans ou si vous en avez entendu parler autour de vous??

Ma banquière m'en a parlé et j'hésite, peur de me faire avoir....moody smiley

Merci smiling smiley
k
8 mars 2008 21:47
Je l'ai pris pour financer mon permis.
Crois moi que j'ai épluché ce crédit de tout les côtés pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'arnaque.
Et finalement, tout s'est bien passé.

Tu rembourse 28€ par mois, et c'est tout, aucun frais supplémentaire.
Surtout ne prends pas l'assurance option qui ne sert à rien.

Alors que ca faisait 2mois que j'avais octroyé ce crédit, j'ai décidé de rembourser le reste de la somme dûe il y a peu (environ 500€).
N
8 mars 2008 22:01
salam

tu ne te feras pas arnaquée t'inquiètessmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
8 mars 2008 22:43
t'as besoin de 1000€, renseigne oi au prés de ton conseil régionnal si tu est tjs étudiante, moi j'ai fais lademande d'un pret d'honneur étudiant, tu as roit jusq'a 1000€ et ce n'est qu'a partir de 6 ans que tu dois les rembourser mais à ton rythme,c'est toi qui choisie ta mensualité

tu peux faire un remboursement anticipé si tu en a les moyens avant les 6 ans..

Je sais que tous les conseils n'acordent pas ce prêt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 22:44 par fateyma.
n
8 mars 2008 23:47
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

Je voulais savoir si certains d'entre vous clients de la Caisse d'épargne aviez déja souscrit a

ce "crédit" sans intéret pour les moins de 25 ans ou si vous en avez entendu parler autour de vous??

Ma banquière m'en a parlé et j'hésite, peur de me faire avoir....moody smiley

Merci smiling smiley

salam,

j'avais déjà entendu parler de ce crédit mais je pense qu'il y a des conditions si je me trompe pas, à vérifier
M
9 mars 2008 21:27
Citation
fateyma a écrit:
t'as besoin de 1000€, renseigne oi au prés de ton conseil régionnal si tu est tjs étudiante, moi j'ai fais lademande d'un pret d'honneur étudiant, tu as roit jusq'a 1000€ et ce n'est qu'a partir de 6 ans que tu dois les rembourser mais à ton rythme,c'est toi qui choisie ta mensualité

tu peux faire un remboursement anticipé si tu en a les moyens avant les 6 ans..

Je sais que tous les conseils n'acordent pas ce prêt.


Salam smiling smiley

Ce "crédit" est a intéret ou non??

Et oui je suis toujours étudiante
M
9 mars 2008 21:31
Citation
kerryjames a écrit:
Je l'ai pris pour financer mon permis.
Crois moi que j'ai épluché ce crédit de tout les côtés pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'arnaque.
Et finalement, tout s'est bien passé.

Tu rembourse 28€ par mois, et c'est tout, aucun frais supplémentaire.
Surtout ne prends pas l'assurance option qui ne sert à rien.

Alors que ca faisait 2mois que j'avais octroyé ce crédit, j'ai décidé de rembourser le reste de la somme dûe il y a peu (environ 500€).

Salam smiling smiley

merci beaucoup pour les informations mais ma banquière m'a dit que j'étais obligé de prendre l'assurance

et que sa n'était que 70 cts de plus par mois!!!perplexe moody smiley
n
13 mars 2008 11:10
salem avec se credit tu peux emprunter plus ou pas moi cest pour mon mariage???
merci de me repondre en mp
f
14 mars 2008 09:54
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
t'as besoin de 1000€, renseigne oi au prés de ton conseil régionnal si tu est tjs étudiante, moi j'ai fais lademande d'un pret d'honneur étudiant, tu as roit jusq'a 1000€ et ce n'est qu'a partir de 6 ans que tu dois les rembourser mais à ton rythme,c'est toi qui choisie ta mensualité

tu peux faire un remboursement anticipé si tu en a les moyens avant les 6 ans..

Je sais que tous les conseils n'acordent pas ce prêt.


Salam smiling smiley

Ce "crédit" est a intéret ou non??

Et oui je suis toujours étudiante


Je me suis renseigné et enfait si tu es déjà boursière tu n'y a pas droit, moi je suis en alternance, donc pa sde bourse et pas assez ^pour assumer un loyer donc ils me l'ont accordé..
M
14 mars 2008 13:17
Citation
fateyma a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
t'as besoin de 1000€, renseigne oi au prés de ton conseil régionnal si tu est tjs étudiante, moi j'ai fais lademande d'un pret d'honneur étudiant, tu as roit jusq'a 1000€ et ce n'est qu'a partir de 6 ans que tu dois les rembourser mais à ton rythme,c'est toi qui choisie ta mensualité

tu peux faire un remboursement anticipé si tu en a les moyens avant les 6 ans..

Je sais que tous les conseils n'acordent pas ce prêt.


Salam smiling smiley

Ce "crédit" est a intéret ou non??

Et oui je suis toujours étudiante


Je me suis renseigné et enfait si tu es déjà boursière tu n'y a pas droit, moi je suis en alternance, donc pa sde bourse et pas assez ^pour assumer un loyer donc ils me l'ont accordé..

Salam smiling smiley


ok smiling smiley
Oui je suis boursière!

Merci pour l'information...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook