Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9erebna 9erebnaaaaaaaaaaaaa
n
4 août 2012 20:20
Maymariza ghir sekti ana 11/12 tables fel 3erss et mon mari 7 :s wlAllah hadchi bzaf ana khayfa du truc dyal ja ojab m3ah yekh kijik le double dyal li konti dayra 7ssabo ki3ey9o
n
4 août 2012 20:23
@nwiwira j été chez mme lahlou , vas y ma chere comme ça t'aura plus de choiix , elle a de belles robes
m
5 août 2012 03:31
wii wiwira hadik ja jab darourrrrri menha .sinn ma chérie chnou derti f la robe rah mab9a lik waalo fonnce
R
5 août 2012 05:41
Ma belle mère arrive Lundi machi hada le prochain !! Je vais la rencontrer pour la première fois !! Kelbi kay zde7 "awe3di" khellatha rhémo dial bnates lalla mennana !!

C'était comment votre première rencontre ? surtout que la mienne est syrienne et très pieuse !! Walakine, elle est très gentille !!
L
5 août 2012 06:48
Ana diali je lai rencontre le jr de ta3arof!gelsoni hdaha!tres gentille w figa cheddane!ghi glest hsaha w hia tz3tini klineks bach netlaha galt ghatelwi sba3ek hh!
R
5 août 2012 15:08
LOL grinning smiley

En plus je comprends que dalle en syrien ! :O
i
5 août 2012 15:14
Ana je l'avais rencontré l'année passée pdt ramadan, on avait pris un café à la terrasse du golden tulip farah avec mon chéri, t'inquietes Ritoune ça va aller, elle vient de syrie??? C'est sa première fois fel maghrib? Parce qi c le cas, tu peux lui proposer de faire un petit tour de la ville,emmène la boire un café à la marina de salé, c sympa et ça te permettra de tisser des liens smiling smiley
R
5 août 2012 15:27
C'est plus compliqué que ça !

Alors hiya elle vient des USA, elle est partie s'y installé avec le papa de mon chéri il y a de ça deux ans. Avant, Ils habitaient à Tanger. Ma belle mère, c'est le genre de personne voilée qui elle donne des dourouss f les mosquées et elle est attachée à la religion... et c'est une femme âgée, je doute que la marina fasse l'affaire même si je trouve ça très agréable comme endroit et idéal pour un petit moment avec mon chéri et sa maman.

Je pense qu'au lieu du café, elle va surement vouloir qu'on aille ltarawi7, c'est pas plus mal !! Mais bon...
S
5 août 2012 17:57
Ritoune. Tinquiete pas tu seras au rdv inchallah. Moi ma belle mere quand est venue chez nous la premiere fois. Qund g voulu la saluer. Elle ma prise dans ses bras et elle ma dit tu mas manque avant de te voir! Tellement elle etait heureuse pr notre union son fils et.moismiling smileyca sest tres bien passe.glesst hdaha et elle a commencer a me parler comme si on se connaissait depuis tres longtemps. Ritoune,mayan ma ahssen men les personnes pieuses.Tbarkellah 3la ta belle maman. Dirou tarawih ensemble et puis faites un tour en ville awla prenez un cafe ds un endroit pr famille.
5 août 2012 20:06
hey les yabies je partage votre stress sauf que moi je stress pour mes fiançailles qui auront lieu bientôt inchalah, pour celles qui ont fait drib sdaq et attendent l3ors, comment ça se passe le jour de drib sdaq? tenues, maquillage, coiffure, prestataire, nombre d'invités, je veux tous les détails.
L
5 août 2012 20:14
Soleil ana inchalah je fête mon drib sdak la semaine prochaine !je te cite mes prestations pour avoir une idée:
-tenue : rose sari fushia avec des accessoires de negafa khfaf pas trop chargée
-makup coiff: makup pas trop chargé et pas léger,makup de l'occasion et mchita chignon machi tale3 mais nazel chwia
-invités:ana j'ai fait ghi entre famille(15personnes)
-dîner :j'ai changé de menu j'ai fait pastilla poulet et lham mhemer avec louz beyd seman et mechmach,avec des jus gateaux soirées et thé café glace oliveri et gâteaux marocains
-ambiances: cd issawa puis ala pr dîner et amdah à la fin

En tt cas je ferais inchalah le retour de drib sdak et tu auras ttes les infos
5 août 2012 20:19
la tenue c'est la tienne où louée? j'adore l'ambiance, c'est l'idée que je me fait sur Drib Sdaq, moi je pense zaper carrément les fiançailles et faire drib sdaq après Ta3arouf, qu'est ce tu pense?
L
6 août 2012 01:52
Oui la fushia diali msewbaha chhal hadi! Moi aussi je trouve k si vous pouvez faire drib sdak c mieux si vous comptez retardez l3ers!donc pour voyager et sortir en halal vaut mieux le faire!ca sera comme les fiançailles sauf k il yaura l adoul et autre choses k tu px modifier par ex si tu vx faire ghi entre famille ou tu invités les gens!!
6 août 2012 13:28
SVP les filles j'ai une petite question combien on doit donner aux drari dl3mariya et negaffat comme pourboire?????
n
6 août 2012 18:03
kharboucha finekkkkkkkkkkk t'as disparu ana je donnerai 100 dhs chacun
m
6 août 2012 18:15
ana w tgouul wach yakhdo 3ndi chi ryaal hhhh sinn 100 dhs mziana
L
6 août 2012 19:34
Hada howa lmochkil k kolchi tâyebghi tedwira j'aime pas mais fo le faire!mais ki se charge de ça?!pere mère frère mari?!
n
6 août 2012 19:37
Pa le mari donne a ton frere ou klk de la famille sinn dite moi wach c bien 100 dhs ou khass plus
S
6 août 2012 19:38
Noor rah 100 dhs c bcp ! Baraka!
n
6 août 2012 19:46
Ok sherazad imagine 4 filles dial neguffa et 8 drari ca fera 1200 dhs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook