Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9bor après innondations!
k
26 décembre 2008 00:30
Salam,


Comme vous le savez tous, il y a eu des inondations au bled il y a quelques mois de ça, j'étais sur youtube quand je suis tombé sur cette vidéo eye popping smiley [fr.youtube.com]
sad smiley
Étant donné que je ne suis pas au Maroc pour le moment, je voulais savoir si il y a des personnes sur place qui pouvaient nous dire si la ma9bara a été remise en état depuis ou si elle a été laissé tels quel? perplexe

P.S je sais que la question est posé un peu tard par rapport au fait, mais bon!!, mieux vaut tard que jamais.

Merci, à ceux qui pourront apporter des infos.
N
26 décembre 2008 21:08
wa alaykoum as salam

je ne sais pas s'ils remettent en l'état toutes les tombes
j'ai visité un cimetière à Casa, et il m'est arrivé de voir des tombes dans cet état là

certaines tombes sont bien creusées et malheureusement je n'ai pas vu de remise en état

après ALLAH wa 3Lem s'ils le font de temps en temps mais c'était en été et ca se voyait que ca fesait un moment que ces tombes étaient dans cet état

ALLAH i rham jami3 elmawminine wa mouslimine, Amine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook