Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9awess 3liya!!
n
29 juin 2006 17:55
un ami m'a dit que : "R 9awess 3liya, c'est fouttue ma journée" le pauvre il a très mal à la tete. je lui dis de réciter chaque fois lmo3awidat. est ce que vous connaissez autres versets, autre chose contre "l'oeil et la suivante " ?


NB: si vous trouvez que c'est pas la bonne place pour cette question, dites où je dois la mettre pour bq de réponses.

je vous remercie ttes et ts.
s
29 juin 2006 17:57
9oul a3oudou bi rabbi elfala9e....................

oou 9oullou y3alla9e khmisa winking smiley
y
29 juin 2006 17:58
dit lui de lir ayat lkourssi!

et aussi de voire un pssy!


et sa rime en plus!lolllllllllgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevil
Mieux vaut être esclave au Paradis, que de régner en Enfer...
j
29 juin 2006 18:03
salam

Se proteger du mauvais oeil est chose facile si on fait ce qu'il faut faire:

Tu dois reciter svt, et surtout apres la priere du matin et celle du soir les Sourates Al-Falaq «L'aube naissante», An-Nâs «Les hommes» , Al-Ikhlâs «Le monothéisme pur» et ayat al-Kursî «Le verset du Trône».


Reciter aussi cette invocation de protection-----> «a3oudou bikalimati Lâhi t tammati min charri ma khalaq» en français ça donne -------> «Seigneur, je cherche Ta protection, par la grâce de Tes paroles parfaites, contre le mal de Ses créatures».

Et cette autre formule : «a3oudou bikalimati l a i t tammati min ghadhabihi wa 3idabihi, wa min charri 3ibadihi, wa min hamazat ach-chayatin wa 3an yahdhurun» qui veut dire ----> «Seigneur, je cherche Ta protection, par la grâce de tes paroles parfaites, contre Ta colère et Ton châtiment, contre le mal de Tes créatures et contre les chuchotements des démons et leur présence auprès de moi».


voila smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/06 18:12 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook