Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9a3éda fik = ta mauvaise habitude = Toc
22 janvier 2013 20:40
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


on a tous des mauvaises habitudes, partageons les, pr ne pas se sentir seul a en avoir, j en ai pas mal mais la pire qd je ss en colére je dois casser du verre pr me calmer, c le son, une folle point barre

.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 22:04 par ☻ ◕‿◕ ☻.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
22 janvier 2013 20:50
Waleykoum salam

Je te rassure, je fais la même chose quand je m'énerve :=S Une fois j'ai attrapé mon tél (qui m'a couté 450 Euros et je l'ai balancé fort par terre à cause d'une conversation qui m'avait mis en rage.

Je crois pas que tu sois folle, t'as juste le sang chaud comme une bonne méditerranéenne ;=)
22 janvier 2013 20:52
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


on a tous des mauvaises habitudes, partageons les, pr ne pas se sentir seul a en avoir, j en ai pas mal mais la pire qd je ss en colére je dois casser du verre pr me calmer, c le son, une folle point barre

.

Je suis paranoiaque: j'ai toujours l'impression qu'on me tourne en bourrique.
9 fois sur 10, j'ai raison.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
22 janvier 2013 21:00
je ss flatée, je ss pas la seule hummmmm
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
22 janvier 2013 21:06
Je veux toujours avoir le dernier mot même si je dois élever la voix et m'enerver

Je sais que le musulman doit se contrôler en toute circonstance mais c'est plus fort que moi
22 janvier 2013 21:07
Ahlikoum salam,

Moi je suis trés colèrique et impulsive, du coup quand ya un truc qui me plait je crie comme une dingue et sur tout le monde !
sad smileyjavascript:editor_tools_handle_smiley()
22 janvier 2013 21:16
Alors moi quand je suis dehors et que j'ouvre mon sac pour sortir mes clés ou portable... avant de le fermer je regarde par terre si g fait tombé kelke chose!! derriere moi ..a gauche..a droite.. devant et encore derriere..je tourne autour de moi meme Danse apres je ferme mon sac et je reverifie bien (tout en marchant) si je nai pas laisse un cm carré du sol sans l'avoir inspecté!! loooooooool grinning smiley lweswaas!!
22 janvier 2013 21:20
lol ton post m'a fait rire
de mon côté je suis assez autoritaire avec mes proches, je veux trop contrôler les choses et que tout soit parfait dans mon univers.... ci pa bien çaNo no
22 janvier 2013 21:22
Citation
lovermuse a écrit:
Alors moi quand je suis dehors et que j'ouvre mon sac pour sortir mes clés ou portable... avant de le fermer je regarde par terre si g fait tombé kelke chose!! derriere moi ..a gauche..a droite.. devant et encore derriere..je tourne autour de moi meme Danse apres je ferme mon sac et je reverifie bien (tout en marchant) si je nai pas laisse un cm carré du sol sans l'avoir inspecté!! loooooooool grinning smiley lweswaas!!

toi, c'est vraiment psychiatrique: c'est un TOC.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
22 janvier 2013 21:36
Citation
lovermuse a écrit:
Alors moi quand je suis dehors et que j'ouvre mon sac pour sortir mes clés ou portable... avant de le fermer je regarde par terre si g fait tombé kelke chose!! derriere moi ..a gauche..a droite.. devant et encore derriere..je tourne autour de moi meme Danse apres je ferme mon sac et je reverifie bien (tout en marchant) si je nai pas laisse un cm carré du sol sans l'avoir inspecté!! loooooooool grinning smiley lweswaas!!

salam
ça, je te dis pas, moi c la porte de chez moi je vérifie en sortant et en rentrant si la porte et bien fermée ou g oublié de le faire grrrrrrrrrrrrr
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
22 janvier 2013 21:39
Citation
Trallalère a écrit:
lol ton post m'a fait rire
de mon côté je suis assez autoritaire avec mes proches, je veux trop contrôler les choses et que tout soit parfait dans mon univers.... ci pa bien çaNo no

salam
ça me ressemble, g tjrs raison et c vrai dur dur une vrai têtue
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
22 janvier 2013 21:50
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
lol ton post m'a fait rire
de mon côté je suis assez autoritaire avec mes proches, je veux trop contrôler les choses et que tout soit parfait dans mon univers.... ci pa bien çaNo no

salam
ça me ressemble, g tjrs raison et c vrai dur dur une vrai têtue

Salam
3la 9a3ida fik wla Wa3ra ........RoofiXX .....:
no
c
22 janvier 2013 21:54
Trés bon post winking smiley De ma part, j'ai pris aussi la mauvaise habitude de me couper du monde extérieur juste après un choc émotionnel, les exams une grosse embrouille avec quelqu'un ou autre dans le genre. Personne (à part ma mère) n'a plus de nouvelles de moi pendant une semaine ou j'éteins téléphone, désactive facebook, sèche les cours.. qu'on se demande si j'étais morte grinning smiley
22 janvier 2013 21:58
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
lol ton post m'a fait rire
de mon côté je suis assez autoritaire avec mes proches, je veux trop contrôler les choses et que tout soit parfait dans mon univers.... ci pa bien çaNo no

salam
ça me ressemble, g tjrs raison et c vrai dur dur une vrai têtue

Salam
3la 9a3ida fik wla Wa3ra ........RoofiXX .....:
no

salam

no no pas ROOFIXXXXXX, je ss douce comme un agneau, je le jure
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
P
22 janvier 2013 21:58
Salam ☻ ◕‿◕ ☻

Fallait ajouter TOC dans ton titre, parce que je crois qu'on a tous des habitudes qui peuvent tendre vers

des TOC comme lovermuse par exemple lol.

Moi j'en ai certaines, du genre :

- la cuillère dans ma tasse de café, je touille tout le temps avant chaque gorgée, c'est comme ça, faut

que je le fasse Heu

- quand je veux manger quelque chose que je connais pas, hadi fiya tbiiiiii3a, je renifle grinning smiley

- je me regarde tout le temps dans la glace de haut en bas juste avant de sortir de chez moi pour voir s'il

y a pas un truc qui cloche. Si je le fais pas c'est comme s'il manque quelque chose SOS

- pour m'apprêter à sortir et que je laisse personne à la maison je vérifie plusieurs fois si toutes les

fenêtres sont fermées, le gaz éteint etc Oh

- pareil que lovermuse, quand je sors un truc de mon sac, faut que je regarde par-terre en cas

j'aurais fait tomber un truc sans que je m'en aperçoive eye rolling smiley

- quand je ferme la voiture je fais le tour de toutes les poignées pour m'assurer que je l'ai bien fermée

(ça peut paraitre chelou mais franchement je suis parano) grinning smiley

- quand je suis seule sur un chemin je dois me retourner en permanence parce qu'on sait jamais qu'un

psychopathe soit dans les parages Ill
22 janvier 2013 22:00
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
lol ton post m'a fait rire
de mon côté je suis assez autoritaire avec mes proches, je veux trop contrôler les choses et que tout soit parfait dans mon univers.... ci pa bien çaNo no

salam
ça me ressemble, g tjrs raison et c vrai dur dur une vrai têtue

Lol pareil
ça nous jouera des tours
22 janvier 2013 22:02
Citation
AlOustada a écrit:
Salam ☻ ◕‿◕ ☻

Fallait ajouter TOC dans ton titre, parce que je crois qu'on a tous des habitudes qui peuvent tendre vers

des TOC comme lovermuse par exemple lol.

Moi j'en ai certaines, du genre :

- la cuillère dans ma tasse de café, je touille tout le temps avant chaque gorgée, c'est comme ça, faut

que je le fasse Heu

- quand je veux manger quelque chose que je connais pas, hadi fiya tbiiiiii3a, je renifle grinning smiley

- je me regarde tout le temps dans la glace de haut en bas juste avant de sortir de chez moi pour voir s'il

y a pas un truc qui cloche. Si je le fais pas c'est comme s'il manque quelque chose SOS

- pour m'apprêter à sortir et que je laisse personne à la maison je vérifie plusieurs fois si toutes les

fenêtres sont fermées, le gaz éteint etc Oh

- pareil que lovermuse, quand je sors un truc de mon sac, faut que je regarde par-terre en cas

j'aurais fait tomber un truc sans que je m'en aperçoive eye rolling smiley

- quand je ferme la voiture je fais le tour de toutes les poignées pour m'assurer que je l'ai bien fermée

(ça peut paraitre chelou mais franchement je suis parano) grinning smiley

- quand je suis seule sur un chemin je dois me retourner en permanence parce qu'on sait jamais qu'un

psychopathe soit dans les parages Ill
salam oustadati

il faut respecter les profs ,j'exécute de suite + TOC
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
P
22 janvier 2013 22:07
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
salam oustadati

il faut respecter les profs ,j'exécute de suite + TOC


Lol grinning smiley c'était pas un ordre ou dit de manière sèche, juste pour pas qu'on soit HS dans ton post winking smiley
D
22 janvier 2013 22:07
Moi quand je dors je bouge ma jambe et ca tous les soirs sinon pour moi impossible de dormir

quand les lumieres sont éteinte je ne regarde plus rien lol, j'ai peur des jnouns ^^ (a cause de mon monsieur il m'a raconté trop de truc chelou) donc a chaque fois je dois faire une récitation du Coran, quand j'me leve pour allumer la lumiere quand j'ouvre la porte d'une piece, quand je rentre dans une salle d'eau bref, sinon j'ouvre pas la porte lol

depuis que je vis seule je nettoie les wc a chaque fois que je les utilises, il faut que je passe tout a la javel sinon j'suis pas bien heureusement que j'y vais pas 150fois par jour


le matin quand jme leve la premiere chose que je fais c'est le ménage dans la cuisine une fois que c'est propre je vais me laver et la je peux prendre mon petit déjeuner, si je fais pas ca j'm'énerve


toute ces manies sauf la premiere c'est depuis que je vis dans la ville actuelle lol, j'pense que c'est l'angoisse qui m'fais faire ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 22:08 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 janvier 2013 22:08
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
lol ton post m'a fait rire
de mon côté je suis assez autoritaire avec mes proches, je veux trop contrôler les choses et que tout soit parfait dans mon univers.... ci pa bien çaNo no

salam
ça me ressemble, g tjrs raison et c vrai dur dur une vrai têtue

Lol pareil
ça nous jouera des tours

je l'espére pas restons sur de ns mm hihihi
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook