Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 90kg et plus...
K
30 mars 2014 13:49
Qu'Allah Swt te vienne en aide. Amîn.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
30 mars 2014 14:30
Dream's;;;;;;;;;;; tu sais pour moi le sport je l'aime pas ;;::par contre j'aime bien marcher ;;;;est ce que tu pense que c'est suffisant ??
30 mars 2014 14:42
Citation
lilia6 a écrit:
Dream's;;;;;;;;;;; tu sais pour moi le sport je l'aime pas ;;::par contre j'aime bien marcher ;;;;est ce que tu pense que c'est suffisant ??

La marche rapide oui c'est bien, c'est mieux que le footing à ce que l'on dit...

Mais moi j'ai pris des sports légers, genre la natation (mais bon après je comprend que tu ne veuilles pas te dévoilé et tout) mais là j'ai acheté un vélo elliptique et franchement moi qui suis pas sportive, ben j'aime beaucoup.

Au début, impossible d'en faire plus de 5 minutes, meme 5 minutes j'étais trooop éssouflé !

Maintenant j'arrive à en faire 20 même 25 minutes non stop !!!

Je l'ai acheté 70e sur le bon coin. Donc niveau qualité prix j'ai fais une affaire (il couté à la base 499euros)

Donc voila !

Aujourd'hui je me suis fait un repas joker en faisant une raclette. Mais c'était trop bon. Ce soir je mangerais léger, pour respecter mon nombre de calorie journalier.

Allez courage ! Même si on a beaucoup de kilo à perdre, il faut pas se démotiver.
30 mars 2014 14:43
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Qu'Allah Swt te vienne en aide. Amîn.

Amineee que Dieu soubhana wa taa'ala t'entende !!

Je sais pas si Dihya est toujours sur le site, mais j'espère qu'elle va bien et qu'elle a pu se stabiliser au niveau de son poids

Bisous bisus
K
30 mars 2014 15:51
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Qu'Allah Swt te vienne en aide. Amîn.

Amineee que Dieu soubhana wa taa'ala t'entende !!

Je sais pas si Dihya est toujours sur le site, mais j'espère qu'elle va bien et qu'elle a pu se stabiliser au niveau de son poids

Bisous bisus

Amîn ma soeur, c'est super gentil. Dihya ne vient plus trop mais elle va bien Al hamdulillah. Elle est toute mince, d'un 38 /40 elle est passée à un 36, elle a gardé ses belles formes. La chrono nutrition ça aide pour mincir en douceur et ne pas perdre ses atouts.

Franchement ça doit être dur de ne plus manger comme on le souhaite mais lorsque tu te sentiras plus légère ça t'encouragera davantage.

Bisous et prend soin de toi smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 mars 2014 20:11
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Qu'Allah Swt te vienne en aide. Amîn.

Amineee que Dieu soubhana wa taa'ala t'entende !!

Je sais pas si Dihya est toujours sur le site, mais j'espère qu'elle va bien et qu'elle a pu se stabiliser au niveau de son poids

Bisous bisus

Amîn ma soeur, c'est super gentil. Dihya ne vient plus trop mais elle va bien Al hamdulillah. Elle est toute mince, d'un 38 /40 elle est passée à un 36, elle a gardé ses belles formes. La chrono nutrition ça aide pour mincir en douceur et ne pas perdre ses atouts.

Franchement ça doit être dur de ne plus manger comme on le souhaite mais lorsque tu te sentiras plus légère ça t'encouragera davantage.

Bisous et prend soin de toi smiling smiley

Merci Khatchii

C'est difficile de se motiver... surtout quand on te dit que mes rondeurs me vont bien (oui oui biensur) ou que je n'y arriverais pas...

Enfin...perdre des kilos c'est un combat contre sois même... mais quand les autres s'y mettent c'est encore plus dur. Mais l'kheir inchAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook