Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El 7or el 3in
M
7 octobre 2009 22:46
gallik hadou wahed ejouj taytna9chou,wahed gal :daba ela dkhelna lejjenna we3tana ellah el 7or el 3in ach ndirou bemrawatna??gallih lakhor:ne3tiwhoum lelkoffar Angel
c
7 octobre 2009 23:13
i
7 octobre 2009 23:52
Pas sympa du tout angry smiley

il a loupé la partie de sa leçon en étude islamique qui dit que l'épouse qui rentre au paradis est plus belle que les 7our l3in

ils savent pas ce qu'ils ratent ces mecs grinning smiley
P
8 octobre 2009 01:33
Citation
aimeraude a écrit:
Pas sympa du tout angry smiley

il a loupé la partie de sa leçon en étude islamique qui dit que l'épouse qui rentre au paradis est plus belle que les 7our l3in

ils savent pas ce qu'ils ratent ces mecs grinning smiley

oui aimeraude tu as raison
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
M
8 octobre 2009 07:40
Citation
aimeraude a écrit:
Pas sympa du tout angry smiley

il a loupé la partie de sa leçon en étude islamique qui dit que l'épouse qui rentre au paradis est plus belle que les 7our l3in

ils savent pas ce qu'ils ratent ces mecs grinning smiley

Ce n'est qu'une blague mais je t'assure un mec matet lih lemra w yallah defnouha ferroda gal lennas a chehdou rani mtele9ha bettalat comme ça manchoufha man raha 3end ellahHeu et ça par contre c'est pas une blague,3awedha lina cheikh 9zabri.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 07:41 par Moul_javel.
i
8 octobre 2009 13:56
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Pas sympa du tout angry smiley

il a loupé la partie de sa leçon en étude islamique qui dit que l'épouse qui rentre au paradis est plus belle que les 7our l3in

ils savent pas ce qu'ils ratent ces mecs grinning smiley

Ce n'est qu'une blague mais je t'assure un mec matet lih lemra w yallah defnouha ferroda gal lennas a chehdou rani mtele9ha bettalat comme ça manchoufha man raha 3end ellahHeu et ça par contre c'est pas une blague,3awedha lina cheikh 9zabri.

yalateeeeeeeeeeeef à ce point là ?
et si la femme entre en paradis w howa lla ?
w si l on demande à la femme chkoun bghat ikoun m3aha f le paradis ?
radi tkoun mchat lih forssa kbira
la 7awla wala 9owa illa billah
yemken rbbi mabghach lih lkheir, parce qu'un homme mtta9i Allah, mardich itsaraf hakda w surtt devant les gens
i7tarem ghir dikra dyalha w wladha
vraiment, rien ne m'étonne Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook