Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7kg
d
11 mars 2011 22:16
COUCOU LES FILLES.


je veux perdre 7 kg a la fin de ce mois.

demain je commencerai ce régime :
- petit déjeuner nomal
-entre le petit déjeuner et le dejeuner : boire de l´eau
-déjeuner: je mange tout : surtout les légumes, moins de viandes, salade... surtout les fruits, moins de pain
-entre déjeuner et diner : éviter de manger, boire de l´eau
-diner: je supprime le diner, a sa place je bois soit du lait soit du thé avec peu de sucre soit des fruits secs


je compte aussi faire la marche rapide, remonter les escaliers plusieurs fois en courant, entrainement avec la corde

je vous dirai inchaallah les résultats que j´obtiendrai a la fin de ce mois inchallah.

j´ai besoin de vos encouragement pour tenir bon, si vous voulez essayer avec moi ce régime vous êtes les bienvenus, on se soutien

voila je vous dirai a la fin de ce mois si j arriverai ou pas a perdre les 7kg avec ce régime.
C
11 mars 2011 22:32
slm
je veux perdre 10 kgs a la fin de ce mois
programme: salle de sport tous les jours, marche.
boire beaucoup: eau, thé, café
je suis de tout coeur avec toi ma belle on se soutient tkt
~Future Dé-Complexée (inchALLAH)~
d
12 mars 2011 23:56
salam

merci "complexée", ca fait plaisir de lire ton message. merci pour ton soutien, inchaallah khir, surtout il faut continuer.
j´avoue qu en ce moment ou je te parle j ai vraiment faim mais je dois patienter car il faut que je perds ces 7kg.

je me dis j ai faim donc c est un bon signe, mon corps va s enservir des kilo en plus que j ai et donc ca va me permettre de perdre inchaallah du poids.
Bonne chance a toi complexée, a moi et a tout les personnes qui veulent perdre du poids, tenez bon, que dieu nous aident
13 mars 2011 07:24
Bonjour,

je suis partante aussi, j ai entre 6 et 7 kg a perdre
J'aimerai aussi les perdre a la fin du mois
C
13 mars 2011 13:37
slm
discuteer: amine smiling smiley oui il faut continuer, ne surtout pas se relacher! tu manges quoi le soir? moi je mangeais une soupe pour maigrir plus vite mais javais tellement faim que ça m'empechait de dormir mdr! donc j'ai remplacé par des petits pois et des oeufs! et pourquoi tu veux perdre 7kgs absolument en 1 mois?
Rosewater: c'est quoi ton programme?
bisous les filles et tenez bon yawning smiley
~Future Dé-Complexée (inchALLAH)~
l
13 mars 2011 17:08
bonjour les filles


qui n'a pas encore commencé?j'ai 7 kgs a perdre il me faut quelqu'un

alors,?
a
13 mars 2011 20:11
salam je suis partante moi aussi demain inchallah et si on se donnait nos menus de la journée???
14 mars 2011 11:33
Mon programe:
boire bcp d'eau, eviter tout ce qui est sucree
ne plus manger de pain
plus de repas apres 19h
bcp de the vert
Manger bcp de fruits et legumes pendant la journee, et monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur

voila voila, j espere que ca marchera inshallah
l
14 mars 2011 15:54
oh les filles j'ai fait un écart,j'ai pris un kinder je culpabilise .
m
14 mars 2011 22:23
si vous faites des regimes secs attendez vous a reprendre de plus belle

ce qu il faut c est de se taper un bon ptit dej le midi bien mange aussi car avec le sport vous aurez besoin de beaucoup de calorie et le soir mangez comme un pauvre c est a dire une soupe une salade des proteines un fruit

vous pouvez vous permettre un bout de pain tel que le pain au son une tranchette par jour et de temps en temps pour limiter la frustration des gourmands un gateau ou une crotte de chocolat ca fais plaisir et plus encourageant de poursuivre son regime
d
18 juin 2011 11:30
salam les yabiladiennes,

J´espére que vous allez toutes bien, voila je vous dis mes news, j ai perdu 10kg, c est vrai que ca m a prit du temps, " réalisé en 2mois au lieu d´1 mois prévu) c´était dure, des fois je renoncais a mon régime et des fois je le reprenais mais je m´en félicite, j ai perdu 10kg alhamdolillah, et je tiens bon....je mange pas trop comme avant et je ne ressens plus faim comme avant, je compte arrêter le régime mais je compte inchaallah continuer de faire du sport aussi, je me sens en bonne forme alhamdolillah sauf que j ai des cernes plus apparente qu avant, peut être parce que j ai maigrit allaho a3lam, je mets parfois des tranches de comcombres sur mes yeux pour alléger mes cernes, j ai aussi de cellulites qui est apparu dans mon corps aprés ma perte de poid mais bon pas trop comme même, je fais des jeté d eau froid a la fin des douches pour m en débarasser, voila bonne chance a vous les filles, surtout patience
m
18 juin 2011 20:28
Citation
discuteer a écrit:
salam les yabiladiennes,

J´espére que vous allez toutes bien, voila je vous dis mes news, j ai perdu 10kg, c est vrai que ca m a prit du temps, " réalisé en 2mois au lieu d´1 mois prévu) c´était dure, des fois je renoncais a mon régime et des fois je le reprenais mais je m´en félicite, j ai perdu 10kg alhamdolillah, et je tiens bon....je mange pas trop comme avant et je ne ressens plus faim comme avant, je compte arrêter le régime mais je compte inchaallah continuer de faire du sport aussi, je me sens en bonne forme alhamdolillah sauf que j ai des cernes plus apparente qu avant, peut être parce que j ai maigrit allaho a3lam, je mets parfois des tranches de comcombres sur mes yeux pour alléger mes cernes, j ai aussi de cellulites qui est apparu dans mon corps aprés ma perte de poid mais bon pas trop comme même, je fais des jeté d eau froid a la fin des douches pour m en débarasser, voila bonne chance a vous les filles, surtout patience

salam

Peut tu me dire comment tu as fais j aimerai perdre moi aussi fais tu du sport?
18 juin 2011 22:08
Les filles moi aussi je suis partante et j'ai 7 kilos à perdre,je faisais 70 kg, et j'ai commencé un régime il y a 20 jours, j'ai perdu 3 kg.

il me reste encore 7 kilos, je veux arriver à mes 60 kg

courage !
d
18 juin 2011 22:43
salam,

a vrai dire j ai fait un régime assez stricte:
au petit déjeuner : 1 verre du thé ou 1 verre de café
déjeuner: je mangeais normal mais pas jusqu a saturation, je mangeais moins de pain.
diner: juste une salade leger, ou quelque fruits ou parfois juste 1 yagourt
avant le petit dejeuner, avant le dejeuner , avant et aprés diner je bois de l eau ( 1,5litre jusqu 2litres )

- le 1 er mois : je faisais juste ce régime sans sport
-le 2éme mois: je faisais ce régime + sport le matin tôt 3 fois par semaine ( marche rapide pendant 1heure 30 min + 1demi heure que je consacre pour faire des mouvements )
voila, maintenant j ai arreté le régime et je continue de faire du sport pour maintenir mon poids, mais même si j ai arreté le régime je fais comme même attention, je mange pas trop et si je mange par exemple trop en dejeuner je prends qu une salade au diner, voila, courage les filles , c dure, y avait des nuits ou je dormais pas ou j entendais du bruit prevenant de mon ventre ( lol qui me réclame la faim ) , patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors
f
19 juin 2011 07:37
félicitations
m
19 juin 2011 13:32
Citation
discuteer a écrit:
salam,

a vrai dire j ai fait un régime assez stricte:
au petit déjeuner : 1 verre du thé ou 1 verre de café
déjeuner: je mangeais normal mais pas jusqu a saturation, je mangeais moins de pain.
diner: juste une salade leger, ou quelque fruits ou parfois juste 1 yagourt
avant le petit dejeuner, avant le dejeuner , avant et aprés diner je bois de l eau ( 1,5litre jusqu 2litres )

- le 1 er mois : je faisais juste ce régime sans sport
-le 2éme mois: je faisais ce régime + sport le matin tôt 3 fois par semaine ( marche rapide pendant 1heure 30 min + 1demi heure que je consacre pour faire des mouvements )
voila, maintenant j ai arreté le régime et je continue de faire du sport pour maintenir mon poids, mais même si j ai arreté le régime je fais comme même attention, je mange pas trop et si je mange par exemple trop en dejeuner je prends qu une salade au diner, voila, courage les filles , c dure, y avait des nuits ou je dormais pas ou j entendais du bruit prevenant de mon ventre ( lol qui me réclame la faim ) , patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors

salam
quand tu as commencer a faire du sport as tu perdue rapidement?
moi je compte fair une regime bien plus stricte "la soupe au chou" je l avais fait il y as trois mois en une semaine j ai perdue 4 klg comme j ai 20klg a perdre donc j ai fait se regime mais se qui me degout ces la soupe elle me repugne il faut vraiment de la volonter les 4 klg que j ai perdue je les ai pas repris apres l arret de se regime donc je vais commencer lundi je dois perdre mes 20klg je ne me suporte plus comme sa merci de m encourager mes soeursmiling smiley
f
19 juin 2011 18:38
Un régime avec un aliment qu'on déteste est une punition
m
19 juin 2011 19:18
Citation
gemia a écrit:
Un régime avec un aliment qu'on déteste est une punition

salam
Oui je sais mais je ne me suporte plus comme sa je ne rentre plus dans mes vetemnt donc j insite sur se regime on vera bien
d
19 juin 2011 22:24
salam


il faut du temps, de la volanté et de la patience, si tu aime pas la soupe au choux oublie la, si non tu vas pas pouvoir tenir le coup.

Perso j ai perdu 4kg a la fin du 1 er mois ( régime sans sport).
et le 2éme mois ( régime +sport ) j ai perdu 6 kg.
donc oui le sport m a beaucoup aidé a perdre du poids,je te le recommande, le sport a autre avantage : meme si j ai perdu 10 kg je n ai pas eu trop de cellulite alhamdollah, de plus j ai retrouvé ma forme et psychologiquement ca m a aidé a continuer dans la voix de régime.
Maintenant le sport m aide a maintenir mon poids.
Bonne chance a toi, surtout patience
d
19 juin 2011 22:24
salam,

Merci, c est gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook