Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7kg
d
19 juin 2011 22:31
Salam,

surtout ne stresse pas,la perte du poid demande du temps, il faut patienter et continue de faire le régime+sport, inchaallah tu aura des résultats postifs, moi je voulais perdre que 7kg mais j ai perdu 10kg, je t avoue que c etait trop trop dure au début avec la faim, j ai eu meme 1 secheresse de peau mais alhamdollah maintenant je suis fiere de mon poid actuel, mes vetement me vont a merveille smiling smiley

patience smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 22:31 par discuteer.
d
19 juin 2011 22:34
SALAM,

tout a fait d accord, c est une punition et ca aide pas a continuer dans la voix de régime.
m
20 juin 2011 08:26
Citation
discuteer a écrit:
SALAM,

tout a fait d accord, c est une punition et ca aide pas a continuer dans la voix de régime.

salam
Oui mais je ne suis pas patiente confused smiley en fait boire de la soupe au chou me vide et j ai limpression qu il nettoie mes intestinc tout se que je mange me constipe j ai des gouffement et et parfois des monté acide et pourtant je ne dejeune pas une tasse de café me suffit dans ma soupe au chou je met beaucoup d herbe du persil de l estragon et sa me fait du bien mais le gout sa reste autre chose! je vais essaier de le faire pendant une semaine on vera bien! une question quel genre de sport tu fait ?
d
22 juin 2011 23:57
Salam malika 1187,

je te conseille de manger peu mais équilibré pour garder le corps en équilibre.
A mon avis il faut éviter de manger pendant 1 semaine que la soupe au chou surtout si tu ne l´aime pas pour que allah yhfad tu ne tombe pas malade. par contre je te recommande de manger les fruits et les légumes cuites sous vapeur d´eau et boire de l´eau, jus d orange.
si tu constate que tu es trop fatiguée; il faut arreter le régime car avoir un corps gros en bonne santé est mieux qu avoir un corps mince malade.

je fais 2 a 3 fois par semaine la marche rapide pendant 1h30 + 30 min des mouvements, j ai arreté le régime actuellement, mon objectif c est garder mon poid actuel smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/06/11 00:05 par discuteer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook