Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ans de mariage et pas un cadeau...
n
11 avril 2015 21:34
Salam les filles je viens poster un sujet qui me bouffe de l'intérieure je ne sais plus quoi penser...marie depuis quelques année mon mari ne cherche jamais a me faire plaisir avec des attention comme un petit cadeaux une fois dans l'année...je ne suis pas matérialiste mais je pense que parfois on a besoin de savoir ce que l'on vau aux yeux de nos maris non?? De plis mon mari gagne(très) bien sa vie moi ave. 380€ de congé parental je ne compte même plus la multitudes de cadeaux le mois derrnier au total deux parfums et une montre de grande marque...juste parce-que je l'aime...parfois je me dit qu'il ne m'aime pas...je ne viens pas me plaindre mais dite moi comment ca se passe chez vous...
11 avril 2015 21:36
salam

les cadeaux ca veut rien dire

le plus beau cadeau qu'il peut t offrir c'est d'etre a tes cotés.

apres si t'as envie d'un kdo parce que pr toi ca a un sens tu peux lui en parler

mais ne compare pas avec les autres femmes c malsain
C
11 avril 2015 21:39
Salam Aleykoum et les Hommes ils ont pas le droit au salam grinning smiley ?

Bon je te comprend franchement je trouve sa déplacés toi tu lui offres des cadeaux et lui jamais rien le pire c'est que vous êtes mariés , le minimum c'est de rendre au moins !
Soit il est radins ( mais c'est à toi de nous le dire ) soit il en a rien à foutre de toi ou bien alors il se dit que si il t'habitue au cadeau tu vas lui en demander plus mais dans ce cas cela signifie qu'il n 'a pas confiance en toi et qu'il te prend pour une fille superficiel surtout qu'il gagne beaucoup sa vie franchement je te plains et je te comprend de temps en temps on doit faire plaisir à sa femme , surtout quand elles nous offrent des choses je trouve sa vraiment déplacer de sa part . Après si tu n'as rien d'autre à lui reprocher contente toi de passer l'éponge ou bien d'en discuter avec lui met les choses aux claires au lieu de souffrir en le silence .
c
11 avril 2015 21:42
8 ans pas de cadeaux non plus...............

en fait tu manifestes ton amour en offrant des cadeaux à ton mari et le probleme c est que tu attends la meme chose de la part de ton mari
mais à la base il ta rien demandé ton mari cette initiative vient de toi meme donc si tu donnes tu n'es pas obligé de recevoir en retour

perso il m'arrive de faire des cadeaux à mon mari mais je n'attends rien en retour ensuite on se fait "des cadeaux" (plaisir en faire) pour 2 comme la derniere fois on s'est acheté des pierres chaude pour les faire nous meme à domicile
c'est des cadeaux utilent aux 2 et qui nous font plaisir à tous les 2 et qu'on choisit tous les 2

le nombre de cadeaux n'a absolument rien à voir avec l'attachement qu'on a vis à vis d'une personne et beaucoup d'homme ne savent pas koi offrir, ils ne sont pas cadeaux du tout
k
11 avril 2015 21:46
Salem smiling smiley

Tu sais l'amour ce n'est pas que faire des cadeaux.

Pour ma part je préfère avoir un homme qui soit présent, qui m'aime et qui me soutienne dans tous les moments de ma vie (bon ou mauvais) sans qu'il ne m'offre une seule babiole. (car il m'aura déjà offert le plus important à mes yeux son être et son amour)

Plutôt qu'un homme qui t'offre tous les cadeaux du monde mais qui n'est jamais là pour toi !
E
11 avril 2015 21:54
Citation
kayaundercover a écrit:
Salem smiling smiley

Tu sais l'amour ce n'est pas que faire des cadeaux.

Pour ma part je préfère avoir un homme qui soit présent, qui m'aime et qui me soutienne dans tous les moments de ma vie (bon ou mauvais) sans qu'il ne m'offre une seule babiole. (car il m'aura déjà offert le plus important à mes yeux son être et son amour)

Plutôt qu'un homme qui t'offre tous les cadeaux du monde mais qui n'est jamais là pour toi !

Salem Alaykoum,

Bravo, je partage ton avis !! Clap
11 avril 2015 22:00
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

les cadeaux ca veut rien dire

le plus beau cadeau qu'il peut t offrir c'est d'etre a tes cotés.

apres si t'as envie d'un kdo parce que pr toi ca a un sens tu peux lui en parler

mais ne compare pas avec les autres femmes c malsain


Salam

C'est un peu maladroit d'écrire que ( le plus beau cadeau est d'être auprès de
cette fille .....Le femmes (ce que malheureusement bcp d'hommes ignorent) sont Ultra
sensibles à ces petits gestes qui semblent si anodins (aux hommes du siècle) mais
hauts et précieux en valeur pour ces Dames , ne serait-ce que le geste ....Peu importe
sa valeur ...Le reste de ton avis se passe de commentaires !!!!
n
11 avril 2015 22:01
Merci pour vos réponse et pour répondre en général je n'attend pas des cadeaux parce que moi je lui en fait mais je dit bien qune attention de temps en temps et bien me ferai bien plaisir et personne ne peu dire le contraire en 7ans quoi!!! Je me fiche des anniversaire et de toutes c fêtes ridicule...et dire que la plus belle preuve d'amour c qu'il sois a mes côté heuuuu bof bof
k
11 avril 2015 22:04
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum,

Bravo, je partage ton avis !! Clap

Merci smiling smiley

C'est ça qui me blesse le plus n'empêche c'est qu'il y a des gens qui ont la possibilité d'être heureux sans se prendre la tête mais non malgré tout ils cherchent encore les difficultés là où il n'y en a pas. perplexe
n
11 avril 2015 22:06
Exactement!!!!!!!merci c tout a fait ça
11 avril 2015 22:06
Moi j'ai pas de cadeaux de sa part mais des pizza !

Ca compte ??? ptdr

Moi je le gâte aussi le mien mais je pense pas qu'eux sont dans cette optique.

Pour un homme géré les responsabilités c'est une preuve d'amour et également une marque d'attention Alors que nous on veux des " je t'aime " et des câlins In love

Voilà surment pourquoi l'homme et la femme ne se comprennent pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 22:07 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
11 avril 2015 22:07
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est un peu maladroit d'écrire que ( le plus beau cadeau est d'être auprès de
cette fille .....Le femmes (ce que malheureusement bcp d'hommes ignorent) sont Ultra
sensibles à ces petits gestes qui semblent si anodins (aux hommes du siècle) mais
hauts et précieux en valeur pour ces Dames , ne serait-ce que le geste ....Peu importe
sa valeur ...Le reste de ton avis se passe de commentaires !!!!


salam

c pas maladroit.
c'est ce que je pense. ca plait ou pas.

j'ai bein dit que si elle voulait un kdo ben elle lui en parle
et que je maintiens que c malsain de demander l'avis des femmes et de comparer =)


donc degage et me fgait pas chier !
c
11 avril 2015 22:09
Citation
norachleuha78 a écrit:
Merci pour vos réponse et pour répondre en général je n'attend pas des cadeaux parce que moi je lui en fait mais je dit bien qune attention de temps en temps et bien me ferai bien plaisir et personne ne peu dire le contraire en 7ans quoi!!! Je me fiche des anniversaire et de toutes c fêtes ridicule...et dire que la plus belle preuve d'amour c qu'il sois a mes côté heuuuu bof bof

ben moi 8 ans et franchement je m'en fiche de ses cadeaux

en general les hommes n'aiment pas trop offrir parce qu'ils ne savent pas koi acheter et ils ont peur d'etre maladroit
et faut aussi dire qu'il y a pas mal de filles qui recoivent des cadeaux mais ne sont pas satisfaite et soit tire la gueule, soit change le cadeaux, soit s'en plaigne

avec tout cela les hommes ne savent pas ou donner de la tete

si tu veux un cadeau ta qu'a en parler à ton mari ca sera plus simple demande lui qu'il te surprenne en toffrant un cadeau
V
11 avril 2015 22:09
Est il attentionné? Mots doux? Caresse cheveux?......
Petit plat?
Massage de pied?......
E
11 avril 2015 22:10
Citation
kayaundercover a écrit:
Merci smiling smiley

C'est ça qui me blesse le plus n'empêche c'est qu'il y a des gens qui ont la possibilité d'être heureux sans se prendre la tête mais non malgré tout ils cherchent encore les difficultés là où il n'y en a pas. perplexe

Peut être qu'elle cherche une preuve d'amour, mais quand dans le couple il y a une complicité, ils sont ensemble, ils s'aiment, se le disent, rigolent ensemble, des fois il lui offre une fleur ou n'importe quoi on s'en fou, ils se soutiennent, ... Normalement on ne devrait sentir aucun manque.
Peut être est ce une attente qui cache un mal.
Z
11 avril 2015 22:13
Un vrais kouleb ton homme ptdr

Sinon, peut-être qu'il n'y pense pas ... Essaye de lui faire comprendre, dit lui que tu voudrait bien changer de parfum ou un truc dans le genre.
k
11 avril 2015 22:14
Citation
norachleuha78 a écrit:
Merci pour vos réponse et pour répondre en général je n'attend pas des cadeaux parce que moi je lui en fait mais je dit bien qune attention de temps en temps et bien me ferai bien plaisir et personne ne peu dire le contraire en 7ans quoi!!! Je me fiche des anniversaire et de toutes c fêtes ridicule...et dire que la plus belle preuve d'amour c qu'il sois a mes côté heuuuu bof bof

Donc tu préfères concrètement qu'il t'offre un bracelet plutôt qu'il soit avenant auprès de toi?

Moi c'est le contraire à choisir, je préfère mille fois qu'il me fasse à manger lorsque je suis trop fatiguer pour le faire ou juste pour me faire plaisir.

Plutôt qu'il m'offre lundi: une gourmette, mardi: une bague, jeudi: un collier mais lorsque je ne suis pas bien eh bien il ne lève pas le petit doigt.

Après moi je pars du principe que lorsque je vais mourir je ne vais rien prendre avec moi.

Donc je préfère garder de bons souvenirs plutôt qu'une collection de cadeaux
n
11 avril 2015 22:16
Ouaouuu tu parle bien toi...
11 avril 2015 22:17
c ce que je voulais dire Kaya...

apres jpeux comprendre que certaines aiment les "cadeaux" mais j'aime pas l idée de comparer.

et jaime pasl idée de demander aux autres

t uveux cadeau? tu demandes cadeau.
P
11 avril 2015 22:17
Citation
kayaundercover a écrit:
Salem smiling smiley

Tu sais l'amour ce n'est pas que faire des cadeaux.

Pour ma part je préfère avoir un homme qui soit présent, qui m'aime et qui me soutienne dans tous les moments de ma vie (bon ou mauvais) sans qu'il ne m'offre une seule babiole. (car il m'aura déjà offert le plus important à mes yeux son être et son amour)

Plutôt qu'un homme qui t'offre tous les cadeaux du monde mais qui n'est jamais là pour toi !


super bien dit Clap Clap Clap Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook