Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ans d'écart
k
19 avril 2015 18:29
Salam alaykoum a toutes,
J'ai 15ans j'aime le frère de ma copine qui a 23ans..
Une fois je lui ai envoyer un je t'aime pour rigoler il ma répondu ma demander qui j'était, mon âge et aussi pourquoi je lui envoyait ce message.
Au final je lui ai expliquer que j'avais eu le coup de foudre et que je souhaitais faire un halal avec lui plus tard insha Allah on a discuter on s'entendait bien.. Puis on a reparler une seconde fois et une troisième fois mtn j'ai préférer arrêter de lui parler, je pense souvent a lui mais je ne sais pa quoi faire. Quand on avait parler sérieusement lui et moi il ma avouer que ma 'proposition' l'intéressait car je suis musulmane que je ne suis jamais sortis avec un garcon et que ma démarche vers lui était 'mignonne' mais il ma aussi dis que je suis trop jeune pour lui mais que l'on pourra discuter de ça quand je serais plus grande mais je sais pas si je doit l'oublier car 7ans d'écart et c'est le frère a ma copine de plus je sais qu'il sort le soir et fait sûrement du haram mais quand ma copine me parle de lui je ne pense plus pareil.. je demande chaque soir a Allah soubhana wa ta'ala de m'éclairer sur mes sentiments et de me faire l'oublier et le lendemain je le croise a nouveau...
J'attend vos conseils
Merci a celle qui me répondront, barak'Allahu fikoum
N
19 avril 2015 18:35
Salam,

Tu es si jeune... Oublier quelqu'un c'est dur, mais concentre toi sur autre chose, les études par exemple. Et puis cet homme a 23 ans, tu dis toi même qu'il sort et qu'il fait des choses hram, je suis sûre qu'au fond de toi tu sais très bien ce que tu as à faire. Si c'est ton mektoub, alors un jour vous vous retrouverez in cha Allah.
Mais pour l'instant, stp ne gâche pas ta jeunesse.
Kheir in cha Allah ma belle
B
19 avril 2015 18:37
Salam

Ton histoire m'a fait rire ta pas eu honte d'envoyer un message pour lui dire je t'aime en plus t la copine a sa petite soeur donc il te considere comme sa soeur bref arrête tes conneries t petite encore et a 15 ans c normal que ta jamais eu de copains !!!
19 avril 2015 18:41
Citation
arosa a écrit:
Salam

Ton histoire m'a fait rire ta pas eu honte d'envoyer un message pour lui dire je t'aime en plus t la copine a sa petite soeur donc il te considere comme sa soeur bref arrête tes conneries t petite encore et a 15 ans c normal que ta jamais eu de copains !!!

Salam

Et ms c est flippant cette jeunesse moi a 15 ans je regardais encore les sitcom a l eau de rose et revait au prince charmant d a côté ms j lui envoyais pas des msg d amour pour le réservé une fois adulte im shoking SOS
B
19 avril 2015 18:47
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Et ms c est flippant cette jeunesse moi a 15 ans je regardais encore les sitcom a l eau de rose et revait au prince charmant d a côté ms j lui envoyais pas des msg d amour pour le réservé une fois adulte im shoking SOS


Salam

En plus c le frère a sa copine !! En plus il lui dit "on pourrai discuter de ça quand elle sera plus grande " mdrrr il a du rigoler c une gamine pour lui ptdr
19 avril 2015 18:47
Salam

Jsuis d'accord avec les girls
Sans gène tu récupères le numéro du frère à ta copine qui a .. 23 ans!!

C'est même pas juste 7 ans d'écart, c'est mineur avec adulte ! C'est pas comme si t'en avais 21 et lui 28, 15 ans t'es encore un bébé tu penses au "hlel". Le mec a été au moins correct de te dire de grandir déjà avant de parler de ça.

T'as eu un coup de cœur pour lui ça se comprend mais t'es qu'une enfant, lui adulte et sûrement pas dans la période la + sage!
19 avril 2015 18:50
Citation
arosa a écrit:
Salam

En plus c le frère a sa copine !! En plus il lui dit "on pourrai discuter de ça quand elle sera plus grande " mdrrr il a du rigoler c une gamine pour lui ptdr

Mdrrr j suis en train de me faire un délire tt seule j imagine combien de mes copines on peut etre du flasher sur mes frangins et voulait les pechos et moi com une hmara j le savai pas Ill c limite qd mm..
Bah j espère kil rigolait psq au sinon j me poserai qd mm la question si il est pas un peu pédophile sur les bords starfoullah eye popping smiley
k
19 avril 2015 19:21
Merci bcp pour vos réponses, vous avez raison je ne me suis jamais intéresser au garçon je préfère ne plus y penser on verra ce que me réserve le mektoub je suis encore jeune
Salam
B
19 avril 2015 19:25
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Merci bcp pour vos réponses, vous avez raison je ne me suis jamais intéresser au garçon je préfère ne plus y penser on verra ce que me réserve le mektoub je suis encore jeune
Salam

C'est bien Clap
P
19 avril 2015 19:31
Salam walikoum, 7 ans d'écart ce n'est pas choquant, mais quand tu te dis c'est une mineure avec un adulte ça devient plus choquant en fait.. Tu es super jeune, ne te prends pas la tête avec les garçons, et 'oublie' le c'est mieux pour toi !

Salam Bye
c
19 avril 2015 19:31
concentre toi sur tes etudes quand tu auras plus de 22 ans et un emploi et si cet homme n'est pas marié, tu pourras toujours retenter une approche envers lui

de toute facon s'il t'est destiné il restera non mariée quand tu seras en age de penser à l'amour
F
19 avril 2015 19:43
Citation
cmoi123 a écrit:
concentre toi sur tes etudes quand tu auras plus de 22 ans et un emploi et si cet homme n'est pas marié, tu pourras toujours retenter une approche envers lui

de toute facon s'il t'est destiné il restera non mariée quand tu seras en age de penser à l'amour
Salam aleikoum

Pourquoi attendre d'avoir 22 ans pour se marier ?
C'est l'homme qui se doit d'avoir une situation pour se marier, pour la femme ce n'est pas une obligation.


Sinon moi ça ne le choque pas tant que ça, après il faut voir le genre d'homme que c'est et ton degrés de maturité, mais depuis quelques années en France le mariage est interdit avant 18 ans.
c
19 avril 2015 20:04
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi attendre d'avoir 22 ans pour se marier ?
C'est l'homme qui se doit d'avoir une situation pour se marier, pour la femme ce n'est pas une obligation.


Sinon moi ça ne le choque pas tant que ça, après il faut voir le genre d'homme que c'est et ton degrés de maturité, mais depuis quelques années en France le mariage est interdit avant 18 ans.


j'ai dit 22 ans comme j'aurai pu dire 25 ans en fait

l'obligation d'avoir un emploi n'est effectivement pas une obligation mais je conseille à toutes les femmes d'avoir un minimum de bagage histoire que si un jour elle connait une situation difficile elle puisse se retourner (mais ça c'est mon avis...)
R
19 avril 2015 20:38
Salem t'es jeune oublie le
19 avril 2015 21:24
salam

t'as 15 ans et t'envoie je t'aime par sms au frere de ta copine qui a 23 ans et lui propose un hlal. tu veux qu'on te dise quoi, machallah? siri ta9ray albarhocha grinning smiley
19 avril 2015 21:26
Et bah t'as pas froid aux yeux dis-donc .
M
19 avril 2015 21:27
Citation
idbel a écrit:
salam

t'as 15 ans et t'envoie je t'aime par sms au frere de ta copine qui a 23 ans et lui propose un hlal. tu veux qu'on te dise quoi, machallah? siri ta9ray albarhocha grinning smiley


ptdr
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
k
19 avril 2015 23:11
Je parle pas arabe tu me traduire stp ? Et non je veux pas de mashAllah je demande des avis c'est tout
19 avril 2015 23:49
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Je parle pas arabe tu me traduire stp ? Et non je veux pas de mashAllah je demande des avis c'est tout
avec plaisir, j'ai dit : va etudier ma petite
k
19 avril 2015 23:55
Merci pour la traduction et ne t'inquiète pa j'étudie winking smiley
Salam et bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook