Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 6ème sens dans les rencontres il vous aide en quoi ?
1
26 juillet 2009 21:29
Salam,

Moi j'ai du flair pour détecter les filles instables, celles qui ont un lourd passé, celles qui ne savent pas ce qu'elles veulent. En principe je le perçois dès le premier 1/4 d'heure. Et si l'une passe au travers du filet, je le détecte plus tard et dans ce cas je laisse pourrir la situation pour qu'elle n'aie plus envie de me revoir toute seule.

Par contre je ne sais toujours pas détecter la bonne smiling smiley

Et vous, hommes et femmes il vous sert à quoi votre 6ème sens ?
S
26 juillet 2009 22:36
je pense qu'il doit pas fonctionner pour ma part
26 juillet 2009 23:13
le 6ieme sens à mon avis ...

c'est le faite de resentir les ondes négatives et les ondes positives d'une personne ...

que ca soit pour une relation amoureuse ou amical (confiance)...

il y a certaine personne à qui ont ne dirai rien à d'autre qui au contraire on avouerai presque tout ...

6ieme sens = capacité à sentir les ondes émisse par quelqu'un
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
26 juillet 2009 23:32
moi je detecte que les bonnes personnes hamdoulillah, ...

c'est plus facile que de detecter les mauvaises ...
assalam o alykoum
M
27 juillet 2009 12:55
Soubhannallah moi ossi je détecte graaaavvve les mecs qui ont un passé comme tu dis, qui ont fait dla prison, braquage, shite etc...

ET çA CHANGE QUOI???

un jour j'ai meme detecté un P**é
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
27 juillet 2009 12:56
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Moi j'ai du flair pour détecter les filles instables, celles qui ont un lourd passé, celles qui ne savent pas ce qu'elles veulent. En principe je le perçois dès le premier 1/4 d'heure. Et si l'une passe au travers du filet, je le détecte plus tard et dans ce cas je laisse pourrir la situation pour qu'elle n'aie plus envie de me revoir toute seule.

Par contre je ne sais toujours pas détecter la bonne smiling smiley

Et vous, hommes et femmes il vous sert à quoi votre 6ème sens ?

whistling smiley le problème vient peut-etre de toi finalement
ne met pas tout sur le dos des femmes Football
1
27 juillet 2009 13:34
Citation
amy-31 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
whistling smiley le problème vient peut-etre de toi finalement
ne met pas tout sur le dos des femmes Football

Le problème vient peut être de moi mais je ne parle pas de ça, mais de ce que je détecte. Libre à celles qui détectent quelque chose sur moi de venir l'écrire smiling smiley
k
27 juillet 2009 15:45
Salam

celui ki c detecté les plutot la bonne personne qui m'envoie le mode d'emploi parce ke je detecte ttes les personnes bizars et rien d'autres!!!
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
p
27 juillet 2009 15:58
salam

Moi je crois qu'on a dû me greffer un radars dans le crâne


Je sens les gens à des kms ( et je ne parle pas d 'odorat malheureusement j'en suis dépourvu à cause de
mes allergies sad smiley )

Oui on va dire que c'est un 6ième sens et même avec photo je peux te cerner une personne grinning smiley ( rassure toi je ne dis pas ça pour qu'on m'envois des photos grinning smiley )

Si la personne est en face de moi oullallaaaaaaaaaaaa je lis comme dans un livre ouvert !

Ma première impression est toujours la bonne malgré ma raison parfois qui me dit d'arrêter de juger sans

connaître mais au final mon sentiment est toujours bon sad smiley
L
27 juillet 2009 16:02
Vous ne détectez rien du tout, petits prétencieux. Vous n'avez pas de don particulier mais vous croyez être dotés de pouvoir magiques. Votre sixième sens est un leurre, vous croyez déctecter et lire les gens, vous vous enfermez dans vos certitudes, encessez votre perspicacité. Il arrive qu'un a priori soit confirmé, cela ne veut pas dire que vous avez un sixième sens.

Combien d'erreurs de jugement, d'appréciation, pour une fois ou vos soupçons se confirment?
h
27 juillet 2009 16:15
l'homme etrange : moi je detecte ... ça s'est confirmé plusieurs fois, ... jaloux toi?
assalam o alykoum
l
28 juillet 2009 02:19
salam a3laykoum

je pense que c'est a travers nos experiences qu'on parviens avec perspicacité a detecter telle ou telle personne cela dit nous n'avons pas la science infuse quant au comportement humain.

Nous en ignorons plus que nous en savons sur les uns et les autres...

Je n'emploirai pas le terme de"6ieme sens" mais plutot de reactivité...ce qui explique pourquoi pafois nous sommes amener a connaitre par exemples certains trait de caractere d'une personne...

Et pour cela il faut avoir le sens de l'observation et de l'ecoute et surtout avoir uun minimum de vecu...(que se soit un vecu reel ou meme par rapport a notre entourage)

Maintenant pour repondre concretement a la porteuse...le faite de pouvoir detecter telle ou telle personne de par sa nature meme,son passé voire meme ses intentions pas besoin d'une licence de psycho!

cela peut servir a se rassurer soi meme comme aprendre a connaitre davantage une personne.

Quoi quil en soit il ne faut pas tomber dans la certitude car vaut mieux tomber du 1er etage que du 10ieme!!!a mediter la dessus...
c
28 juillet 2009 16:21
même si on a une super intuition, il faut laisser aux autres le bénifice de doute, car on risque de s'enferemer sur nos intuition, et on passe et on juge quelqu'un à tort.

j'ai une trés bonne intuition, qui se trompe des fois, mais je juge les gens par rapport à leur actes, mais j'essai jamais à prouver ce que j'ai resentis au début, je laisse les gens agir comme ils veulent et j'analyse.
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
l
28 juillet 2009 16:24
Salam trés bon procéder. winking smiley


Citation
cha3biya a écrit:
même si on a une super intuition, il faut laisser aux autres le bénifice de doute, car on risque de s'enferemer sur nos intuition, et on passe et on juge quelqu'un à tort.

j'ai une trés bonne intuition, qui se trompe des fois, mais je juge les gens par rapport à leur actes, mais j'essai jamais à prouver ce que j'ai resentis au début, je laisse les gens agir comme ils veulent et j'analyse.
salam
nadia
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook