Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5euro reversés à Action ctre la faim pour une recette
e
2 août 2011 13:03
Bonjour a toutes
Je veux faire connaitre une initiative super que j'ai vue sur le site de recettes 750g aujourd'hui et qui permet de faire une saddaka a nos frères et soeurs de Somalie qui meurent de faim pendant ce mois de Ramadan sans rien dépenserwinking smiley.
Le site reverse 5euros a l'association Action contre la Faim si on y dépose une nouvelle recette.C'est rapide on a toutes un petit plat facile qu'on a inventé avec des restes ou en s'inspirant d'une autre recette alors si ça peut aider alors à vous de les faire partager pour nourrir quelques malheureux Inchallah
[www.750g.com]
P
2 août 2011 13:46
selem

merci pour le partage ma belle...c'est une très bonne initiative



je vous mets le lien du site de l'unicef pour celles et ceux qui ont la possibilité de faire un don de sorte à apporter notre contribution pour éradiquer ce terrible fléau

unicef
o
2 août 2011 17:12
merci ejer de nous faire part de cette initiative

c'est fait j'ai envoyé une recette cela ne prend que quelques minutes et c'est pour la bonne cause !
L
2 août 2011 18:04
tres tres bonne initiative !
je ne manquerai pas de mettre une recette inchallah
h
4 août 2011 00:48
Citation
ejer a écrit:
Bonjour a toutes
Je veux faire connaitre une initiative super que j'ai vue sur le site de recettes 750g aujourd'hui et qui permet de faire une saddaka a nos frères et soeurs de Somalie qui meurent de faim pendant ce mois de Ramadan sans rien dépenserwinking smiley.
Le site reverse 5euros a l'association Action contre la Faim si on y dépose une nouvelle recette.C'est rapide on a toutes un petit plat facile qu'on a inventé avec des restes ou en s'inspirant d'une autre recette alors si ça peut aider alors à vous de les faire partager pour nourrir quelques malheureux Inchallah
[www.750g.com]

Welcome
Ramadan Karim
z
4 août 2011 02:40
Très bonne initiative thumbs up j'ai mis une recette de flan vanille coco à l'agar agar c'est bon et frais pour le ftour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook