Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5ème semaine congé payé
n
9 juin 2010 15:04
Salam

J'ai besoin de vos lumières svp

Je travaille dans une boite depuis juillet 2008 en cdi et là au mois de mai ils n'ont pas voulu me donner ma 5ème semaine, alors que tout le monde a eu le droit... j'ai pas tout compris et impossible de trouver des explications sur le net ...

j'ai essayé de contacter la direction de travail et il ne travaille pas les après midis grrrrrrrrrrrrrrrrrr

qui a un ptit peu de connaissance en droit du travail svp???

Merci d'avance.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
10 juin 2010 10:46
demande a ton boss pourkoi il ne te la pas accorder alors que les autres y on eu droit
c pas normal
mon mari prends c 5 semaines chaque année
m
10 juin 2010 11:40
Citation
nawelle007 a écrit:
Salam,

J'ai besoin de vos lumières svp

Je travaille dans une boite depuis juillet 2008 en cdi et là au mois de mai ils n'ont pas voulu me donner ma 5ème semaine, alors que tout le monde a eu le droit... j'ai pas tout compris et impossible de trouver des explications sur le net ...

j'ai essayé de contacter la direction de travail et il ne travaille pas les après midis grrrrrrrrrrrrrrrrrr

qui a un ptit peu de connaissance en droit du travail svp???

Merci d'avance.






salam

je peux t'aider....

dis moi tu as pris combien de jours depuis Juillet 2008 ?

est ce que vous avez une convention ?



Comment calculer le nombre de jours de congés ?


Le salarié a droit à 2 jours 1/2 de congés par mois de travail effectif,

c’est-à-dire 30 jours ouvrables de repos (5 semaines)

pour une année complète de travail (du 1er juin au 31 mai).



Sont assimilées à un mois de travail effectif les périodes équivalentes à 4 semaines ou à 24 jours de travail.