Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5ème mois toujours rien. Est-ce normal??
l
13 août 2011 02:04
Bonsoir tout le monde,

Je vous souhaite tout d'abord un très bon ramadan avec mes meilleurs voeux.

Voilà que je suis à mon cinquième mois de grossesse, et je n'ai toujours pas de ventre de femme enceinte arrondi, et je n'ai pas pris de poids non plus, par contre ma grossesse est normale, je n'ai pas eu de problème hamdoulah, je vais chez mon gygy tout les mois, je prends des vitamines et du fer, j'essaie de bien manger, je mange pas bcp mais je mange assez bien.

Je sais pas si c'est normal, peut être c'est parce que c'est ma première grossesse?? je voudrais demander vos avis, surtout celles qui ont dejà eu un bébé.

Merci à vous toutes
l
13 août 2011 02:31
Salam alikom ,

Chaque grossesse est différente! Ne t'inquiètes pas. Tant que bb va bien c normal . Y'en a qui ont des ventres qui poussent d'un
Coup a partir de 5 mois et demi. Moi mon ventre a commencer a s'arrondir a 3 mois et demi. Maintenant je suis a 8 mois et on dirait que je suis enceinte de 5 mois LOL , g un petit ventre!
13 août 2011 13:40
Salam

comme dit lilanou83, je suis d'accord avec elle... Les femmes enciente sont different....

j'ai vu un article sur un journal, une femme ne savait pas qu'elle etait enceinte pendant 9 mois, le moment ou elle avait tres mal au ventre tres violent et elle a toujours des regles chaque mois, alors elle est allee a l urgence, la on l a annonce qu elle va accoucher, elle est choque elle n en revient pas!! mais heureuse!!! elle a accouche une fille machallah. elle n a rien senti les nausees ou vomissement et encore le ventre est plat!!! ( elle est un peu costaud )...

Moi a ma 1er grossesse j avais un enorme de ventre et en forme, aujourd hui 2eme grossesse de 8 mois, j ai un petit ventre et tres fatiguee et douleur de ligamentaire du vagin, ca depend les femmes enceinte et plsieurs grossesse sont different aussi lol... ne t inquiete pas, ca viendra ton ventre va s arrondir. felicitation et inchallah un bebe en bonne sante et grossesse a terme
13 août 2011 15:22
Salam !!!
Pour te dire je suis enceinte de 4mois hamdoulilah mon ventre à commencer à se voir à partir de 13SA et depuis plus rien lol il n'a pas beaucoup grossis et je peux très bien le caché.. j'entame mon 5ème mois j'espère que ça se verra un petit peu plus inchaAllah !!! alors ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va venir et que tu pourras même plus voir tes bouts de pied grinning smiley
14 août 2011 14:01
ne t inquiete pas moi aussi pour ma premiere grossesse j etait mince "la belle epoque"tongue sticking out smiley j avais perdu 5 ou 6 kilos les premiers mois avec les nausées et la fatigue mon ventre ne c vue qu au 6eme mois et demi et tout au long de cette grossesse j ai repris les 6 kilos du debut que j avais perdu et mon fils et né avec 3k260 sa ne veux rien dire
alors maintenant j attent bb4 inchallah et c tout le contraire de ma premiere grossesse a 5 mois j avais un ventre de 7 mois de grossesse ma gygy n est pas contente
belle grossesse inchallah et accouchement a terme
c
10 septembre 2014 22:26
Bonjour Bye , Donc voilà je suis enceinte de bientôt 5 mois de bb1 thumbs up je m'inkiette un peu car je net toujour pas de bidou ... jai eu ma 1 er eco a 11 sm de grossesse il mesurai 5cm est ce quil et petit et que ses pour sa que mon bidou ne se voit pas ??? Ou je suis rassurer c'est que je le sens bouger depuis quel que semaine !!! merci a celle qui me reponderas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook