Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5eme maladie et grossesse!
24 janvier 2015 13:16
salam o aleykum les filles, qui a deja eu la 5eme maladie étant enceinte , j aimerais des témoignages pour me rassurer!

[sante-medecine.commentcamarche.net]
24 janvier 2015 19:25
Aleykoum salam samhini je ne vais pas pouvoir te répondre car je ne connaissais pas du tout cette maladie. Tu l'as attrapée ? Si cest le cas Allah y chafik j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
24 janvier 2015 20:05
oui je pense que je les attrapé vu ke jen ai les symptome, lundi je vais savoir incha allah
m
24 janvier 2015 21:07
Comment tu sais que tu l a attrapé ? C une erruption ..c pas très caractéristique comme symptômes
m
24 janvier 2015 21:09
C bien celle qui est lié au parvivirus b19 .. Parce que moi mon fils a eu la varicelle et dans la foulée il a eu plein de petit bouton .. Un pédiatre m a dis que c t une allergie et un autre m a dis que c t la 5 ieme maladie ..
m
24 janvier 2015 21:14
Puis alors que g t enceinte il y a eu des cas a la crèche de mon fils .. G donc du faire des prises de sang pour savoir si j étais immuniser ou pas ..hamdoullah je l étais ..et oui c une infection assez fréquente que j ai du contracter quand j étais petite .. En tout cas tu dois faire une sérologie .. C est a dire rechercher les anticorps igg et igm .. en fonction des résultat il faut refaire une prise de sang un mois après pour voir l évolution des anticorps et de la tu sera si tu est immuniser ou pas .. Mais dans tout les cas il faut une semaine et demi pour avoir les résultat de la prise de sang ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook