Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
52h00 et toujours du mal à conduire help
7 janvier 2017 17:08
Salem
Comme le titre indiqué j'ai fait 52 heures et je suis toujours bloquer sur retridegrader et crino et rangements en bataille quoi mon moniteur gueule et sa n'arrange pas dès tout j'ai changer plusieurs moni mais le problème c'est moi je suis bloquée aux competence 2 .

Sa m'énerve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/17 17:08 par Déprimer.
A
7 janvier 2017 17:13
Rétrograder* ptdr

Pourquoi ne pas t'entraîner avec quelqu'un de ta famille? Par exemple rouler avec ton frère si tu en as un, ou une soeur, ou bien tes parents.
Vous allez sur un grand parking un dimanche, ou une zone vide et tu t'entraînes à passer les vitesses...

Pour rétrograder une vitesse, c'est comme pour passer une vitesse. Quand t'accélère et que tu sens que ton moteur hurle pendant 10 secondes et fait le même bruit, tu passes ta vitesse

Quand tu ralentis et que tu sens que ton moteur s'étouffe dans son silence et que quand tu veux accélérer ça accélère pas, tu rétrogrades en descendant d'une vitesse

Sinon, sur les Citroen C3, la voiture t'indique quand tu dois passer une vitesse (Quand t'accélère, un "4" apparaît pour te dire de passer la 4ème)
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
a
7 janvier 2017 17:17
j'ai appris vrmt à conduire quand je me suis retrouvée tt seule avec mon volant et quoi de mieux que Paris où tu as les pires situations.Ce que font les auto écoles c juste pour t'apprendre les bases
Z
7 janvier 2017 17:18
Salam,

T'arrives à passer les vitesses, mais tu n'arrives pas à rétrograder ? Oh C'est la même chose, mais en sens inverse ... Je sais pas t'expliquer plus que ça, khty.

Créneau, entraine toi en dehors des heures ... Avance ton véhicule devant la place que tu vises, recule en inserant ton véhicule, une fois arrivé à 45° contre-braque jusqu'à ce que tu sois proche de trottoire et que ton véhicule sois droit tout en étant dans la place.

En bataille, c'est un créneau mais plus simple ...

Parcontre, ne le laisse pas te gueuler dessus, si il a aucune pédagogie ou déontologie ( Appelle ça comme tu veux ), dis lui d'aller se taper un mur ... Je déteste ça. C'est pas en te criant dessus que tu vas mieux comprendre ... Ne te laisse pas faire.

52h toi aussi t'abuses, khty. Fais un effort, sois concentré et ne panique pas.

Qu'ALLAH t'assiste.
A
7 janvier 2017 17:22
Nan toi t'es un suicidaire c'est pas pareil
Citation
aaaouèèè a écrit:
j'ai appris vrmt à conduire quand je me suis retrouvée tt seule avec mon volant et quoi de mieux que Paris où tu as les pires situations.Ce que font les auto écoles c juste pour t'apprendre les bases
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
a
7 janvier 2017 17:25
Chui une tête brûlée c vrai .Dès que j'ai eu mon permis ,chui allée à Paris.Faut dire que mon dirlo et tous les monos me disaient que j'étais douée whistling smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Nan toi t'es un suicidaire c'est pas pareil
7 janvier 2017 17:25
C'est le moniteur le problème.

Fallait changer quand tu as vu après une semaine ou deux que tu n'avances pas.

Juste pour voir une autre méthode. Chacun te donne ce qu'il a de mieux et chacun est différent.

Le meilleur que j'ai eu, quand j'ai repris quelques heures, c'était un gars complètement relaxé, qui m'a dit: Si tu as la priorité t'y vas, quoi que ce soit, surtout tu ne laisses pas passer et tu ne ralenti pas. Si on a un accident ce n'est pas grave. Faut pas se laisser faire, j'y tiens.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 17:29
C'est peut-être triste à dire mais tu fais peut-être partie des gens qui ne seront jamais conduire. Tout le monde pense que tout le monde peut conduire et c 'est faux !!!!!

C'est comme de dire que tout le monde peut lire ou écrire si il apprend FAUX ! !

Certaines formes de dyslexie par exemple empêche le bon fonctionnement des mouvements coordonnés.
Renseigne toi à ce sujet avant de jeter de l'argent par les fenêtres.
Citation
Déprimer a écrit:
Salem
Comme le titre indiqué j'ai fait 52 heures et je suis toujours bloquer sur retridegrader et crino et rangements en bataille quoi mon moniteur gueule et sa n'arrange pas dès tout j'ai changer plusieurs moni mais le problème c'est moi je suis bloquée aux competence 2 .

Sa m'énerve
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
7 janvier 2017 17:39
Salam,

Je passe mon code actuellement. J'ai peur d'être comme toi, des que j'ai les mains sur un volant je panique et perds tous mes moyens je flippe à mort de conduire sad smiley
K
7 janvier 2017 17:41
J'ai très peur du mauvais comportement des gens sur la route.
a
7 janvier 2017 17:41
Les peureuses ont bcp de mal avec la conduite.Une fois ,on me raccompagnait par une élève et elle faisait du 2/heure telment elle avait peur et le mono m'a dit qu'elle avait presque 20 heures dans les pattes.
a
7 janvier 2017 17:42
Les gens se comportent civilement la plupart du temps mais c clair qu'ils vont pas t'attendre
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai très peur du mauvais comportement des gens sur la route.
K
7 janvier 2017 17:45
Non mais des accidents que ça peut provoquer. J'ai une amie morte à cause d'un chauffard Allah yarmha. Ma soeur a fait un grave accident aussi
Citation
aaaouèèè a écrit:
Les gens se comportent civilement la plupart du temps mais c clair qu'ils vont pas t'attendre
a
7 janvier 2017 17:47
ha ok .jpeux comprendre alors que t'aies peur.Faut jamais prendre la voiture le vendredi et samedi soir à cause des pochtrons
Citation
Kim Patachian a écrit:
Non mais des accidents que ça peut provoquer. J'ai une amie morte à cause d'un chauffard Allah yarmha. Ma soeur a fait un grave accident aussi
7 janvier 2017 17:53

Le pire je n'ai pas p3ur de conduire aucune crainte.
Marc814 tu me rassurer pas dès tout je suis proche a paris à 5 minutes peut être que c'est sa qui rassures pas la région parisiennes.
Je suis à compétences 2
a
7 janvier 2017 18:12
Normalement les monos font faire tjrs les mm parcours qu'ils supposent être celui que tu vas passer lors du permis.Normalement,t'aurais dû à 52 heures avoir déjà des automatismes mm si ton parcours est blindé
Citation
Déprimer a écrit:

Le pire je n'ai pas p3ur de conduire aucune crainte.
Marc814 tu me rassurer pas dès tout je suis proche a paris à 5 minutes peut être que c'est sa qui rassures pas la région parisiennes.
Je suis à compétences 2
S
7 janvier 2017 18:14
Si ça peut vous donner de l'espoir en 2020 il devrait y avoir des voitures sans pilote... En attendant prenez le bus ou le train pour vous déplacer grinning smiley
7 janvier 2017 18:31
selem,

t'inquiete,quand tu decceleres et que t'es en dessous de 1500t/min, t'appuies a fond sur l'embrayage, tu tombes la boite sur le rapport precedent, et tu lache l'embrayage.

mission accomplie! thumbs up

fastoche non?
B
7 janvier 2017 18:47
Salem daccord avec toi pour le moniteur mais pour ses heures de conduite chacun va a son rythme grinning smiley . Cest vrai que financierement c est la galere . Bon courage deprimee ah non je peux pas ecrire ca je vais changer ton pseudo si tu le permet lol joie de vivre c est mieux grinning smiley allez aie confiance en toi tu vas y arriver .
Citation
Zane a écrit:
Salam,

T'arrives à passer les vitesses, mais tu n'arrives pas à rétrograder ? Oh C'est la même chose, mais en sens inverse ... Je sais pas t'expliquer plus que ça, khty.

Créneau, entraine toi en dehors des heures ... Avance ton véhicule devant la place que tu vises, recule en inserant ton véhicule, une fois arrivé à 45° contre-braque jusqu'à ce que tu sois proche de trottoire et que ton véhicule sois droit tout en étant dans la place.

En bataille, c'est un créneau mais plus simple ...

Parcontre, ne le laisse pas te gueuler dessus, si il a aucune pédagogie ou déontologie ( Appelle ça comme tu veux ), dis lui d'aller se taper un mur ... Je déteste ça. C'est pas en te criant dessus que tu vas mieux comprendre ... Ne te laisse pas faire.

52h toi aussi t'abuses, khty. Fais un effort, sois concentré et ne panique pas.

Qu'ALLAH t'assiste.
B
7 janvier 2017 18:51
Completemen tare ton moniteur moi je suivrait pas ses conseils en tout cas!! Et puis laisser passer un psychopat qui te grille la priorite moi je le laisse ma vie est trop importante et c est pas se laisser faire ca c est etre reflechis . Moi toi suis ses conseils si tu veux grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est le moniteur le problème.

Fallait changer quand tu as vu après une semaine ou deux que tu n'avances pas.

Juste pour voir une autre méthode. Chacun te donne ce qu'il a de mieux et chacun est différent.

Le meilleur que j'ai eu, quand j'ai repris quelques heures, c'était un gars complètement relaxé, qui m'a dit: Si tu as la priorité t'y vas, quoi que ce soit, surtout tu ne laisses pas passer et tu ne ralenti pas. Si on a un accident ce n'est pas grave. Faut pas se laisser faire, j'y tiens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook