Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
512MB 1GB photo numérique,,, je comprend plus rien!!!!!
H
19 juillet 2006 15:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
ton appareil prend 2 ou 4 pile?

je te conseil vraiment d avoir le double de ce que contient ton appareil

2 piles à khoya, oui c'est ce que je comptais faire, inchallah acheter 2 piles supllémenatires.
barrakallah ou fik
w
19 juillet 2006 15:35
Citation
Halia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
ton appareil prend 2 ou 4 pile?

je te conseil vraiment d avoir le double de ce que contient ton appareil

2 piles à khoya, oui c'est ce que je comptais faire, inchallah acheter 2 piles supllémenatires.
barrakallah ou fik

bla jmil
l
19 juillet 2006 15:36
Attention !!!
Tu vas pas changer les piles avant de télécharger tes photos ( sinon tu les perds )
w
19 juillet 2006 15:37
Citation
liousfi a écrit:
Attention !!!



non pas dutout
H
19 juillet 2006 15:47
Citation
liousfi a écrit:
Attention !!!
Tu vas pas changer les piles avant de télécharger tes photos ( sinon tu les perds )

j'ai pas capté là????
(
19 juillet 2006 19:46
Citation
Halia a écrit:
Salam alikoum,

je suis vraiement perdue au milieu de cet espace de carte MEMORY STICK pour les appareils photos numériques,,,,

vous y comprennez ketchoz???
ex. combien on peut faire de photo avec une carte de 216mb?
Oui c'est la jungle là dedans!!!Celà dépends de la marque de ton appareil photo!!!Bon déjà tu as plusieur version de carte mémoire!!!!La plus standarisé c'est la SD carte puis tu as aussi la MiniSD,Micro SD,RS MMC mémoryStick!!!!Bon pour un 512MB donc ton cas avec un 3Mégapixels taille moyenne photo(Tmph) 1Mo tu auras 512photos!!!!4mégapixels (Tmph)1.9Mo donc 268Photos!!!5Mégapixels(Tmph)2.5Mo donc 204photos!!!!6mégapixels(tmph)3Mo donc 170photos,7mégapixels (tmph) 3.4Mo donc 150photos!!!!Ok tous celà en 512MB !!Plus tu montes en haute résolution (en mégapixel) plus tu utilises de la mémoire c'est tout affait normal !!!!Utilise des piles rechargeable çà te couteras moins chère avec son chargeur mais normalement certain constructeur te livre le chargeur !!!!!Ton appareil un Sony peut-etre si je devines bien ?????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/06 19:50 par (':-).
Facebook