Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
512MB 1GB photo numérique,,, je comprend plus rien!!!!!
H
19 juillet 2006 10:40
Salam alikoum,

je suis vraiement perdue au milieu de cet espace de carte MEMORY STICK pour les appareils photos numériques,,,,

vous y comprennez ketchoz???
ex. combien on peut faire de photo avec une carte de 216mb?
19 juillet 2006 10:43
il me semble , je dis bien il me semble, que sa depend da la qualité de photos que tu exige, plus elle est bonne, et moins tu peux faire de photoseye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
19 juillet 2006 11:04
eye rolling smileyeye rolling smiley EUH NORMALEMENT C ECRIT SUR TON APPAREIL PHOTOS COMBIEN TU PEUX EN FAIREeye rolling smiley
l
19 juillet 2006 11:05
Un photo fait de 0.5 Mo jusqu a 2Mo selon la qualité..... Donc à toi de diviser smiling smiley
B
19 juillet 2006 11:12
Salam aalikoum



on pourrait comparer ça à des kilo smiling smiley


512MB---> 512 grammes

1GB---> 1Kg



MB = Megabytes (ou mega octet en français)
GB = GigaBytes (ou giga octet)


le bytes (ou l'octet) est une unité de mesure comme les grammes smiling smiley


MEGA est plus petit que giga

MB<GB


512MB + 512MB = 1GB (ou 1024MB )


est ce clair moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
19 juillet 2006 11:17
avec une carte 512 j avais fais environ 7OO photo si je me souviens bien
e
19 juillet 2006 11:18
Haliya la capacité de stockage n'a aucune influnece sur la qualité de tes photos; ç joue surtout sur le nombre de photos que tu veux prendre avant que ta capacité soit saturée


ce qui joue sur la qualité ,, c'est le nombre de pixels à ce compte en millions plus c'est haut mieux c'est. mais un appareil 4 M PIXELS reste suffisant pour prendre des photos amateur
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
19 juillet 2006 11:30
Ouaip ! je suis d accord, c'est pas la peine de monter jusqu à 5 millions de pixels
H
19 juillet 2006 11:43
ah ok,,, je crois que ça commence a entrer 6:\

donc d'après mes calculs (et Dieu sait que je suis nulle) avec une carte de 512 c'est bon pour les photos au bled,,,6:\

ok encore merci à tous et toutes!!!
l
19 juillet 2006 11:51
OUai ça va allez mais ce qui est chiant avec les appareils foto c'est pas la mémoire mais l'autonomie...
ça ne servira à rien d avoir 512 alors que l'aapreil fonctionne qu'1 heure...C'est le critère pièges des appareils tofos
Marocainement
B
19 juillet 2006 11:51
Citation
Halia a écrit:
ah ok,,, je crois que ça commence a entrer 6:\

donc d'après mes calculs (et Dieu sait que je suis nulle) avec une carte de 512 c'est bon pour les photos au bled,,,6:\

ok encore merci à tous et toutes!!!

tu à largement de koi faire smiling smiley


au pire


si ta carte est pleine


prends avec toi le cable usb de ton appareil foto

tu vas dans un cyber et tu demandes à ce k'on te grave les foto sur cd

apres cela tu vides ta carte memoire...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
19 juillet 2006 11:53
Citation
liousfi a écrit:
OUai ça va allez mais ce qui est chiant avec les appareils foto c'est pas la mémoire mais l'autonomie...
ça ne servira à rien d avoir 512 alors que l'aapreil fonctionne qu'1 heure...C'est le critère pièges des appareils tofos
Marocainement

l'autonomie tu parles des piles??? elles ne tienne pas longtemps moody smiley

ps: je sais, je débarque il y'a encore 2jours j'étais toujours à l'argentique eye rolling smiley
H
19 juillet 2006 11:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
Halia a écrit:
ah ok,,, je crois que ça commence a entrer 6:\

donc d'après mes calculs (et Dieu sait que je suis nulle) avec une carte de 512 c'est bon pour les photos au bled,,,6:\

ok encore merci à tous et toutes!!!

tu à largement de koi faire smiling smiley


au pire


si ta carte est pleine


prends avec toi le cable usb de ton appareil foto

tu vas dans un cyber et tu demandes à ce k'on te grave les foto sur cd

apres cela tu vides ta carte memoire...



barrakallah ou fik a 3ami Bass,

au faite les cartes ne perdent pas de leur qualité à force d'enregistrer et de réenregistrer (comme pour les générations avec les K7 pour les camescopes).
e
19 juillet 2006 12:06
sinon tu fais

PRISES >>>>>>>>>>>>>> graver sur CD au bled tu peux le faire dans n'importe quel CYBER
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
19 juillet 2006 12:08
si tu veux augmenter ton autonomie evite d utilisé l ecran de ton appareil pour prendre les photo, prefere plutot le viseur. evite aussi de regarder a chaque fois si a photo est bien ou pas. sinon tu peux acheter des pile rechargeable, prevoit en plus pour ne pas etre en panne.
ça c est au cas ou t es a l exterieur.
e
19 juillet 2006 13:46
je dirai même qu'il faut acheter un chargeur, les appareils photos numériques ne fonctionnet au maroc qu'avec les piles de marque
les trucs moins cher naaaaaaaaaaaaada
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
19 juillet 2006 14:08
Essai de te renseigner aussi sur l autonomie...JE dis pas que toutes les appareils ne tiennent pas longtemps, mais y a des appareils qui consomment bcp !!
Au bled on trouve toutes les mark a ssssi L3akel smiling smiley
H
19 juillet 2006 14:11
Citation
liousfi a écrit:
Essai de te renseigner aussi sur l autonomie...JE dis pas que toutes les appareils ne tiennent pas longtemps, mais y a des appareils qui consomment bcp !!
Au bled on trouve toutes les mark a ssssi L3akel smiling smiley

merci bcp grinning smiley
H
19 juillet 2006 14:12
Citation
el 3aKel a écrit:
je dirai même qu'il faut acheter un chargeur, les appareils photos numériques ne fonctionnet au maroc qu'avec les piles de marque
les trucs moins cher naaaaaaaaaaaaada

ça j'ai, merci
w
19 juillet 2006 14:18
ton appareil prend 2 ou 4 pile?

je te conseil vraiment d avoir le double de ce que contient ton appareil
Facebook