Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4mois de grossesse et j'ai pa pu récupérer ma poid normal
m
15 mars 2010 17:08
slt j'avais 51 kilo avant ma grossesse et pendant les 3 mois premières de grossesse j'ai arrivée a 45kilos et mnt en 4 mois j'ai 46 kilos et j'ai pas d'appétit.est ce que c'est normal,?crying(
A
15 mars 2010 19:13
Salam

Vois un médecin, car ça peut être dangereux pour toi, et le bébé.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
15 mars 2010 19:42
salamou 3alaikoum

durant le premier trimestre c pas aussi dangereux pcq le bébé n'a pas vrmt besoin de trop de vitamines pr survivre,mais pr ton deuxiéme trimestre,tu dois faire attention,g aussi perdu plus de 7kg durant mon premier trimestre,ma gygy n etais pas vrmt inquiéte.....

c pas aussi important de prendre le poid;l'important c d'avoir un régime alimentaire équilibré,et ke tu prend tes vitamines réguliérement meme si tu n'as pas de l'appétit
tu dois comme meme prendre l'avis de ton medecin,il va te donner des analyses a faire comme ca tu seras trenquille

inchallah une grossesse a terme et un bébé en pleine santé
i
16 mars 2010 12:24
Salam,
J'ai moi aussi perdu 5kg le 1er trimestre que j'ai recuperé entierement vers 5 ou 6 mois, ne tinquietes pas du moment que le bébé evolue bien. Pour ma part j'ai perdu du poids car je vomissais tout ce que je mangeais et c en à peine 1mois que j'ai perdu 5kg. Demande a ton medecin qu'il te fasse faire des prises de sang pour te rassurer. Bonne fin de grossesse.
m
16 mars 2010 18:12
SALAM
MERCI D'avoir ME REPONDRE MAI KI ME DERANGE C'EST KE JE VOMIS PAS CETTE MOIS ET AU MEME TEMPS JE PERDS DU POIDS
m
16 mars 2010 18:38
salut mayssam016,surtout ne t'inquiète pas moi c'était piiiiire ,j'ai perdu 15 kg pendant les deux premier trimestre pour mon premier fils et a sa naissance je faisait mon poid normal et le bébé se portait très bien 3 kg 750 et 55 cm
et pour ma deuxième grossesse ,je viens juste de reprendre mon poids normal alors que je vais accouché dans 20 ou 25 jourBye
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
A
16 mars 2010 20:09
Salam

Bah si tu vomis pas c'est bon, miss; ça veut juste dire que c'est bébé qui puise dans tes réserves (si tenter que tu en ais ptdr)

Bonne grossesse à toi!!!!

Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
20 mars 2010 12:15
Salam Mayssam,

Je pense bien que tu es suivi par une gynéco pour ta grossesse, elle a du constater ta perte de poids et qu'en pense t elle?
Je pense que tu fais partie des femmes qui ne prennent pas facilement de poids, tant que tu te sens bien, pas faible et que le bébé se developpe bien, je ne vois pas pourquoi tu t'inquieterai? Apparemment tu ne vomis pas, si c'était le cas tu devrai t'inquieter mais ou sinon si tout va bien dans la grossesse Hamdoulilah te tracasse pas... Ma soeur est très fine de nature (1m72 pour 54 kg), elle a perdu comme toi du poids au début de sa grossesse et elle n'a pas pris 1gr pendant sa grossesse, et Hamdoulilah son bébé est né en bonne santé et meme bien portant Hamdoulilah 4kg 500 gr pour 52cm.
Elle aussi s'inquietait comme toi mais sa gynéco lui a dit tant que bébé va bien il ne faut pas stresser!

Allah ikemel 3lik bi kheir et dis toi qu'à partir de 6mois tu retrouvera l'appetit, les 2derniers trimestres sont ceux ou le bébé va plus demander d'energie et donc l'envie de manger va revenir incha Allah!

Et n'oublie pas c'est important aussi de prendre des vitamines spécial femme enceinte pour pas avoir de carence en fer, vitamines qui sont importantes pour le bébé et essaie de manger bcp de fruits...

Allez bon courage et tout se passera bien bi idni Lah!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
m
20 mars 2010 16:23
salam
merci infinimment etoile 08 pour ta réponse c très gentille de ta part ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook