Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4mois apres et tjr trs fatiguée
b
14 février 2013 10:15
Slm alikoum
J'aurai besoin de vos témoignage les mamans svp. Alors mon prblm est que j'ai accoucher il ya 4mois de mon premier bb et je me sens tjr très fatigué je voudrais savoir si c'est normale???
J'ai eu 2mois de lochie un retour de couche très abondant, je suis déprimer (a cause d'autre souci) la fatigue se voie sur mon visage et j'aime plus me regarder dans le miroir.
F
14 février 2013 11:49
Salam peut etre un manque de fer??
14 février 2013 15:25
Une cure de vitamine, repose toi qd bb dors fais la sieste avc lui, il fera ses nuit bientot et inchallah tt ira bien! C vrai au debut c pas evident, mais sa va passer...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
14 février 2013 18:36
effectivement un cure de vitamine, va faire une prise de sang pour savoir si tu n'as pas une carence quelque part!! Après si tu as perdu beaucoup de sang la fatigue est normal!!

Dort en même temps que bébé et tu t'en fiche du ménage c'est secondaire!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
f
15 février 2013 14:03
SALAM

MA BELLE TINQIUETE CEST NORMAL AU DEBUT MOI IL M A FALLU UN BON 3 MOIS POUR ME REMMETTRE LA PECHE J ALLAITAI ET COMME TOI ET ENTRE LES NUITS LE JOURS LES PLEURS C EST CLAIR CETAIT PAS FACILE

MAIS TINQUIETE MA BELLE SA VA ALLER AVEC LE TEMPS VS ALLER PRENDRE VOS RYTME TOI ET TON BEBE

TU ALLAITE TON PTIT??????? CAR SA AUSSI SE TRES FATIGUANT

ALLER COURAGE ONT EST TTE PASSER PAR LA yawning smiley
m
15 février 2013 14:06
Est-ce que tu es tjrs en congé maternité?

Moi j'ai pris 8 mois et j'étais super fatiguée touuuuut le temps. Pourtant je dormais automatiquement qd bébé dormait, donc beaucoup ptdr je ne m'occupais pas du ménage et j'attendais que mon mari rentre pour qu'il fasse à manger, mais rien à faire, j'avais 2 de tensions !!

Mais dès que j'ai repris le travail, j'ai été beaucoup moins fatiguée Heu , je suis redevenue comme avant une petite pile smiling smiley du coup j'ai compris que c'est en ne faisant rien qu'on se fatigue le plus !!
b
15 février 2013 20:20
Merci bcp pr vos conseil les filles,
Fathi j'ai allaité mon bb 1mois et demi seulement j'avais casiment pas de lait j'aurai telement aimer lalaiter plus
b
15 février 2013 20:24
Merril3 non je ne travail pas. Eh Ben ne me fais pas peure lol 8 mois pr sen remette!!!c vrai ke je ne fais pas de sieste la journé et quant je me force jarive pas a fermer loeil
s
15 février 2013 22:06
salamalikoum oukhti

verifie ta thyroide! tu peux avoir un déréglement de tes hormones suite a ton accouchement..
kheir inchaALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook