Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4ans sans ma soeur
28 août 2013 17:21
Salam a tous
Je sais que j'ai que 13ans mais j'ai un enorme probleme et j'en souffre
Ca fais maintenent 4ans que ma soeur est parti
Sans nous le dire elle est parti a cause de mes tantes qui lui monter la tete contre ma mere
Y'a quelque moi grace a ma cousine et a Allah j'ai reussi a renouer des liens avec elle
sans le dire a ma mere car elle ne pouvais pas en entendre parler mais pour l'aid ma mere a decider de prendre de ces nouvelles alors la j'ai tout dit a ma mere et elle la pas mal pris mais quand ma mere lui a parlee par textos elle a appris quelle avais fais des peches et elle ma interdit de lui parler pour pas que je faisse comme elle car elle pourais pas suporter que
ma je fasse les meme connerie quelle fesais moi hamdoullah j'ai mon pere mais sister avais son pere au bled elle s'en fouter complet et elle reviendra jamais a la maison parck elle aime pas mon pere
Je vous demande des conseille pour conveincre ma mere de me laisser aller lui parler et de la voir au moin une fois par ans merci d'avance
PS desole pour les fautes j'ecris depuis un telephone
29 août 2013 08:38
waaaaaa c'est compliqué un peu je sais pas si tu peux aller contre le plain gré de ta mere meme, demande à un imam ce qui est à faire, moi je pense qu'il ne faut pas couper les liens avec ta soeur mais bon ta mere te là interdit donc Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook