Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a 43ans et moi 22 au secours
s
10 avril 2011 22:14
bonsoir tous le monde
avant tous je ne suis pas la pour etre juger
jai eu une mauvaise experience avec mon ex fiancé donc depuis je ne veux plus me caser , mais soubhanaallah quand on veut pas de mec c'est la quil viennent tous bref
dernierment ya un homme marié qui veut trop de moi il a 43ans mais il fait jeune cest un homme daffaire tres classe il est sur le point de divorcé il veut de moii mais moi je veux pas car je nai que 22ans il est tres attiré par moii je le vois mais voila je sais pas quoi faire jai peur de mattacher a lui car ma famille voudrons jamais de la vie !
n
10 avril 2011 22:22
si tu sais que tes parents ne vont pas vouloir alors autant ne pas s attacher a lui si c est pour soufrir betement
ensuite que sa sois un homme d affaire tres classe c est pas sa l important regarde plutot si il pratique si il fait sa priere deja et regarde son comportement c est sa l important
n
10 avril 2011 22:25
Salam ma soeur,
je trouve qu'il est vieux, 43 ans c'est trop, il pourrait etre ton pere. A ta place je ne depasserai pas les 10 ans d'ecarts, tu t'imagine dans 20 ans? tu en aura 42 et lui 63, c'est vraiment beaucoup je pense. T'as 22 ans tu es jeune pour lui. Surtout qu'il va divorcer. Je te conseille de te toruver quelqu'un qui a maximum 30 ans, c'est pas un grand écart, ca ne se verra pas du tout. Après si tu l'aime c'est ton probleme mais reflechis bien et ne fais pas d'erreurs, le mariage c'est à vie ( normalement) donc ne fais pas quelque chose que tu regrettera ( peutetre) par la suite.


Nawie yawning smiley
s
10 avril 2011 22:25
non je te jure que je men fou de sa situation meme sil est tres riche je men fou mais le probleme c'est sa facon de me parler son respect etc c'est ça qui ma attirer aussi mais lui depuis quil ma vue la premiere fois il a craquer et moi je lai su ya pas longtemps 2semaine
s
10 avril 2011 22:28
sa fille elle a mon age !!! je suis jeune et belle sans me vanté et les mec maime pour mon fisique donc meme lui je sais pas si c'est pour moi ou pour se vanté detre avec une fille comme moi
car pour eux c'est une fierté
n
10 avril 2011 22:33
WOW sa fille a ton age, c'est chaud la. NON ne va pas avec, tu es folle? sa fille a ton age, c'est lahchouma, moi j'aimerais pas que mon père aille avec une fille de mon age, ca me degouterais. Il veut une petite jeunette avec qui frimer, ne te laisse pas embobiner. Trouve quelqu'un à ta hauteur. Tu dis que tu es belle, hé ben trouve toi quelqu'un de ton age et qui te plaiera mentalement ( s'il est dans le dine tout ca) et ensuite physiquement ( pour etre au même niveau). TU TE LASSERA VITE D'UN "VIEUX" !!!!!! Tes parents auraient raison de ne pas te laisser te marier avec, c'est HONTEUX envers sa fille !!!
n
10 avril 2011 22:35
salam

y a trop de diference d age laisse tomber en + si sa se trouve il ne veut pas se marier avec toi mais seulement faire des fausses promesse pour s amuser avec toi
laisse tomber cet homme
c
10 avril 2011 22:43
Citation
sheirazad a écrit:
sa fille elle a mon age !!! je suis jeune et belle sans me vanté et les mec maime pour mon fisique donc meme lui je sais pas si c'est pour moi ou pour se vanté detre avec une fille comme moi
car pour eux c'est une fierté

salam ma soeur,

juste avec la phrase que j'ai souligné, je sens que ce type n'es pas fait pour toi..il est bcp trop vieux pour toi et en plus la honte sa fille a ton âge..il te faut quoi de plus ?
soit t'es aveuglé par l'amour soit t'es aveuglé par sa situation mais moi je te conseil de prendre ta route et vis ta vie avec de quelqu'un de max 35 ans..
déjà 43 ans je ne penses pas qu'il est les mm délires que toi qui a 22 ans
et tu verras tu sera vite soûlé d'un vieux
alors ouvre les yeux

wa salam oualeikom ma belle
et excuses moi d'avoir été directe
s
10 avril 2011 22:49
tu a eté realiste surtout je comprend juste avant que je tombe dans cette situation jaurais dit la meme chose

non je ne suis pas aveuglé par sa situation car jen ai bcp des comme sa
mais je les y toujours refusé hmdl mais celui la cest sa gentillesse et comment il me parle qui mont fait craqueer

mes copine me disent mais tu as perdu la tete tu peux avoir celui que tu veux tu a juste a dire et toi tu te prend la tete avec un mec marié et agé
l
10 avril 2011 23:22
salam
il a 43 ans donc de l'expérience il est très mature il sait parler aux femmes c'est ça qui te charme sa galanterie l'attention qui te porte tu as l'impression d être la 8 merveilles du monde c'est humain de craquer ça fait du bien d' être chouchouter comme tu sors d'une déception sa te rassure certes mais attention c'est une toile d'araignée qu'il est en entrain de te tisser autour de toi pour t'accaparer tu risques d'être pris au piège car c'est pas ton cœur ni ta raison qui parle mais ton Ego qui est flatté et prend le dessus fais attention sister car lui n'est toujours pas divorcé donc il est pas claire ça reste des paroles
Après en ce qui concerne l'age oui ca peut être un avantage si tu cherches l'image d'un père syndrome d'œdipe et si tu es très mure dans ta tête et que tu te sens bien juste avec des personnes plus vieux pas de ta génération mais si tu es bien avec ton époque fashon mais aussi ça fille à ton age donc il risque d'avoir rivalité donc très dur d'être accepter parmi ca famille et sinon il voudrait des enfants avec toi ou pas moi j'ai peur que si tu te maries avec lui dans quelques années il risque de succomber à une autre jeune et belle femme toute fraîche innocente et pleine de vie
voila mon point de vue vaut mieux être seule que mal accompagner patience
comme disait ma grand mère pour chaque casserole il y a un couvercle . Seul dieu sait bon courage ma belle tiens nous au courant
L
11 avril 2011 01:29
Salam,

Exiges un contrat de mariage en béton du point de vue partage de l'argent en cas de divorce.

Parce que, quand tu auras 40 ans, il refera ce qu'il est en train de faire: il divorcera pour se mettre avec une jeune de 22 ans.

Comme maintenant, il trouvera forcément une jeune femme de 22 ans qui trouvera que son argent le rajeunit.
c
11 avril 2011 01:37
mazis c'est un gros pervers se type
deja qu'il reste avec sa femme
toi t'u veux vraiment que tes enfants ai l'age de ses petits enfant a lui????

dsl d'etre cru mais tu va partagé son intimité
kan taura 40 il en aura 60 a peu prés
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
B
11 avril 2011 01:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Exiges un contrat de mariage en béton du point de vue partage de l'argent en cas de divorce.

Parce que, quand tu auras 40 ans, il refera ce qu'il est en train de faire: il divorcera pour se mettre avec une jeune de 22 ans.

Comme maintenant, il trouvera forcément une jeune femme de 22 ans qui trouvera que son argent le rajeunit.


Tout à fait d'accord avec cette phrase !!
C'est un peu comme sortir avec un mec qui a trompé sa femme avec toi , tôt ou tard il fera la même chose avec toi !!
Il veut te mettre dans son lit, prendre du bon temps avec une petite jeunette c'est tout !! La prochaine fois il draguera une fille de 18 ans ainsi de suite !! Faut pas de laisser embobiner mais sans être méchante je crois aussi que sa situation t'intéresse parce que comme tu dis tu es jolie etc etc etc (bonjour les chevilles qui gonfles...) ba tu peux te trouver un mec de ton âge alors au lieu d'entretenir une relation malsaine! et puis franchement sa fille à ton âge, tout de même c pas sérieux!!
Tu crois que tu vas faire copine copine avec sa fille?? Elle va te DETESTER ! parce que je pense que tu n'aurais pas aimé que ton père sort avec une fille de ton âge !! Starfullah
Si c'est pas l'argent qui te plait le plus alors j'ai rien compris!!!!!!
p
11 avril 2011 01:56
beurkkkkkkkkk !!!!! dans 10 ans ou 20 ans si t'es mariée avec lui, tu sentiras sa peau toute molle et flasque , ramolie par les 1eres rides, contre ta peau lisse et ferme

et ses bisous seront baveux hhhh deguelasssssssssss




(si la sa te freine pas,il te fo koi de + ?????) mdrr
L
11 avril 2011 02:03
Citation
perle-metisse a écrit:
beurkkkkkkkkk !!!!! dans 10 ans ou 20 ans si t'es mariée avec lui, tu sentiras sa peau toute molle et flasque , ramolie par les 1eres rides, contre ta peau lisse et ferme

et ses bisous seront baveux hhhh deguelasssssssssss




(si la sa te freine pas,il te fo koi de + ?????) mdrr

Tu ne comprend pas la psychologie féminine.

Meme si il aurait 65 ans, elle le trouverait toujours beau et jeune, du moins tant qu'il serait riche:

Citation
sheirazad a écrit:
ya un homme marié il a 43ans mais cest un homme daffaire
m
11 avril 2011 10:33
Citation
sheirazad a écrit:
bonsoir tous le monde
avant tous je ne suis pas la pour etre juger
jai eu une mauvaise experience avec mon ex fiancé donc depuis je ne veux plus me caser , mais soubhanaallah quand on veut pas de mec c'est la quil viennent tous bref
dernierment ya un homme marié qui veut trop de moi il a 43ans mais il fait jeune cest un homme daffaire tres classe il est sur le point de divorcé il veut de moii mais moi je veux pas car je nai que 22ans il est tres attiré par moii je le vois mais voila je sais pas quoi faire jai peur de mattacher a lui car ma famille voudrons jamais de la vie !
IL POURRAIT ETRE TON PERE
s
11 avril 2011 11:00
pour moi la question elle se poserai pas lol c est next attend sa va pas sa pourrai etre ton pere et meme serieux kel honte meme style il te plait car il est gentil etc et alors y en a d autre plus jeune et tout et ta pa penser au enfant si t en veu tu croit que lui va en vouloir?? sayer lui a donner sa part je pense pas qu il est pret a en faire d autre bref c est ta vie mais bon deja il est encore marie certe il va divorcer mais sa te donne un apercu de ce kil est bref bonne journee quand meme
D
11 avril 2011 11:43
Tu l'as dit toi-même : au secours ! Are you crazy

Pas la peine que je te donne les arguments, ça a été déjà fait.
r
11 avril 2011 12:16
Salam aleykoum,

Autre argument: si tu le recale, va t-il quand même divorcé, ou il divorce juste a cause de toi???

Allah o ahlem! fait salate istighara ( a moins que tu n'ai déjà pris ta décision)

Autre argument "pour" : tu paraitra beaucoup plus belle a coté de lui ptdr
s
11 avril 2011 13:08
JE TE LE DECONSEILLE sa fille à ton age et il est vieux pour toi et peut être qu'il veut divorcer à cause de toi éloigne toi de cette famille ça ne va que te causer des problèmes par la suite comme il a abandonné sa femme et sa fille il peut t'abandonner toi aussi et c'est la grande honte que sa fille ait ton age et t'es jeune encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook