Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3semaines de separation, comment faire?
M
31 août 2008 16:14
mon mari par faire l3omra pdt 3semaines avec d autres freres il reviendra 2jours avant la fin du ramadan inchAllah... mais le pb c est que je tiens trop a lui que c est notre premier ramadan on s est marier il y a 4mois... je l aime trop, rien que de penser o fait qu on sera separer pdt tout ce temps j en pleur... comment faire....? qui est ou a eté dans le memes cas que moi et comment avez vous fait pour surmonter cette separation? il part dans 1semaine inchAllah... ca m obsede....
M
31 août 2008 16:15
barrakAllah oufikoum les filles
l
31 août 2008 16:19
Salam 3 semaines c pas la mort, une femme se doit de se montré forte, inchallah il va revenir, t'inkiette pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
31 août 2008 16:20
moi au debut j etais attecher a mon mari quand il venait me voir au maroc avanat que j ai mon visa definitive mon la france et quand il repart j etais mal je pleurais tout le temps !!!

mais la il va a bayt allah il faut que tu sois fier et heureuse il sera la bientot je sais qu avec ramadan c dur mais il le faut ca ira inchallah donne d etes nouvelles
i
31 août 2008 16:24
attend c ton mari il part pr une bonne cause ! pr allah ! tu dois le motiver ! puis excuse moi c pas la fin du monde y a d autres soucis plus grave dans un couple ke une séparation de 3 semaines je veux pas parraitre méchante mais c vraiment faire la fille gaté !!! me dis pas ke c est dormir seul ki t inqiète ???
a
31 août 2008 16:29
soit patiente oukhty

a la 'epoque les femmes etaient contente de voir leur mari partir pour le combat ds le but d'elever la parole d'Allah au dessus de la mecreance

alors ne soit pas triste pour une omra
M
31 août 2008 16:37
Citation
iman2005 a écrit:
attend c ton mari il part pr une bonne cause ! pr allah ! tu dois le motiver ! puis excuse moi c pas la fin du monde y a d autres soucis plus grave dans un couple ke une séparation de 3 semaines je veux pas parraitre méchante mais c vraiment faire la fille gaté !!! me dis pas ke c est dormir seul ki t inqiète ???
NON IMANE2005 CE N EST PAS DORMIR SEUL KI M INQUIETE. C EST DE NE PAS LE VOIR AUSSI SOUVENT DE NE PAS L AVOIR O TEL OSSI SOUVENT JE L AIME TROP ET L AI MOTIVé A PARTIR C EST JUSTE LA SEPARATION ET SON MANQUE C EST TOUT BARRAKALLAH OUFIKOUM LES FILLES POUR VOS REPONSES
s
31 août 2008 19:44
salam

3 semaines ça passe très vite, en plus avec le ramadan, travail, famille, tu n'auras m^me pas 1mn pr te

rendre compte qu'il n'est pas là

faut s'armer de patience, tu verras ça passe très vite

ma maman In love yawning smiley est partie à la mecque Angel l'année dernière, je me suis mise ds la tête qu'elle n'était

qu'au bled et qu'elle reviendras, tu vas me dire ce n'est pas pareil parce que c'est ta maman, et si

même en pire crying(, certes ce n'est pas le même amour, mais je vis encore chez mes parents, et rentrer le

soir et ne voir que ton père In love sad smiley et ta maman si loin de toi crying(, c'est encore plus dur crying(

je t'assure que le temps est passé trop vite hamdoulhilha Zen, j'avais l'impression qu'elle n'était

partie qu'une semaine Heu

voilà miss smiling smiley
k
31 août 2008 21:08
dis toi que c est toujour mieu qu il parte 3 sem qu il parte definitivimen....
s
31 août 2008 23:21
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
iman2005 a écrit:
attend c ton mari il part pr une bonne cause ! pr allah ! tu dois le motiver ! puis excuse moi c pas la fin du monde y a d autres soucis plus grave dans un couple ke une séparation de 3 semaines je veux pas parraitre méchante mais c vraiment faire la fille gaté !!! me dis pas ke c est dormir seul ki t inqiète ???
NON IMANE2005 CE N EST PAS DORMIR SEUL KI M INQUIETE. C EST DE NE PAS LE VOIR AUSSI SOUVENT DE NE PAS L AVOIR O TEL OSSI SOUVENT JE L AIME TROP ET L AI MOTIVé A PARTIR C EST JUSTE LA SEPARATION ET SON MANQUE C EST TOUT BARRAKALLAH OUFIKOUM LES FILLES POUR VOS REPONSES

Je te comprend moi.

Il suffit d'aimer vraiment son mari pour ressentir cela.
H
1 septembre 2008 02:25
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
mon mari par faire l3omra pdt 3semaines avec d autres freres il reviendra 2jours avant la fin du ramadan inchAllah... mais le pb c est que je tiens trop a lui que c est notre premier ramadan on s est marier il y a 4mois... je l aime trop, rien que de penser o fait qu on sera separer pdt tout ce temps j en pleur... comment faire....? qui est ou a eté dans le memes cas que moi et comment avez vous fait pour surmonter cette separation? il part dans 1semaine inchAllah... ca m obsede....




Salam

Je suis partie au Maroc 6 semaines sans mon mari et là c'est lui qui va partir 3 semaines au Maroc...C'est indépendant de notre volonté et c'est dur à supporter...sad smiley Je te comprends khti...Sebri, c'est tout ce que je peux te dire ...et me dire.
Je vais avoir bcp de mal...
m
1 septembre 2008 09:23
salam

Je te comprends.. c est vrai que c est votre 1er ramadan ensemble et que votre mariage est recent.. Mais maintenant, s il veux y aller tu peux pas t y opposer et le mieux c des sbar car sinon il va flipper! grinning smiley

Allah y sahel!
M
1 septembre 2008 12:49
Salam,
Trois semaines c est rien du tout... soit paciente.. dis qu'il y a des gens qui sont separes plusieurs mois, yc pendant le ramadan, L Aid etc..

Bon courage, tout ira bien InchaALLAH

Salam
M
2 septembre 2008 15:04
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
mon mari par faire l3omra pdt 3semaines avec d autres freres il reviendra 2jours avant la fin du ramadan inchAllah... mais le pb c est que je tiens trop a lui que c est notre premier ramadan on s est marier il y a 4mois... je l aime trop, rien que de penser o fait qu on sera separer pdt tout ce temps j en pleur... comment faire....? qui est ou a eté dans le memes cas que moi et comment avez vous fait pour surmonter cette separation? il part dans 1semaine inchAllah... ca m obsede....




Salam

Je suis partie au Maroc 6 semaines sans mon mari et là c'est lui qui va partir 3 semaines au Maroc...C'est indépendant de notre volonté et c'est dur à supporter...sad smiley Je te comprends khti...Sebri, c'est tout ce que je peux te dire ...et me dire.
Je vais avoir bcp de mal...

salam ou3alaiikoum
donc toi aussi???
et comment a tu fais pour etre separer 6 SEMAINES??? lol
oui je sais il faut m armer de patience c est tou inchAllah qu il me revienne bi kheir
il part dans quelques jours ca va etre dur....
toi aussi alors,,, tu as des enfants?
M
2 septembre 2008 15:07
merci les filles de m avoir repondu.... c est dur mais je dois sber... el hamdoulilleh.... ca passera vite inchAllah.... je travaille via internet et ca me prends deja bcp de temps, le weekend je les passerai chez mes parents inchAllah, en plus aller deposer et chercher mon fils a l ecole ca va j aurai un minim temps de libre lol
M
4 septembre 2008 17:08
SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB...

je suis encore triste car ca approche mon cheri pars ce weekend inchAllah.... j aurai aimé lui faire une surprise pourriez vous m aider svp les filles???? barrakAllah oufikoum
M
9 septembre 2008 00:58
SALAM OU3ALAIIKOUM

CA Y EST IL EST PARTI....
IL ME MANQUE TANT VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT.... C EST BIZZAR A PART MES PARENTS PERSONNE NE M A AUTANT MANQUER....

MABROUK 3OUACHERKOUM
H
9 septembre 2008 03:22
Salam MUSLIMAelhamdoulilah

Courage khti je te comprends à 100%: bientôt se sera mon tour et j'en ai déjà les larmes aux yeux.
s
9 septembre 2008 10:30
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
SALAM OU3ALAIIKOUM

CA Y EST IL EST PARTI....
IL ME MANQUE TANT VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT.... C EST BIZZAR A PART MES PARENTS PERSONNE NE M A AUTANT MANQUER....

MABROUK 3OUACHERKOUM

Moi aussi je te comprend, quand mon mari part au Maroc un mois je crois mourir tellement il me manque, lui ne comprend pas ça .

Nous sommes vraiment bête nous les filles mais on ne se refera pas.

Et les hommes si nous partons autant de temps loin d'eux que ressentent ils ???

Certainement pas la même chose que nous.

Ne t'inquiète pas le temps passe très très vite et le retour sera merveilleux, tu seras comme sur un nuage.
j
9 septembre 2008 11:27
J'ai étais séparé de mon mari pendant 2 ans et demi en plus c'étais les débuts de notre mariage, j'allais le voir régulièrement sur de longue durée mais on se voyais pas pendant 3 à 4 mois.

dis-toi que les retrouvailles seront encore meilleur, qu'il y a pire que toi et qu'il part pour la bonne cause.

Sois forte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook