Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ryssat Marrakech 2014, regroupons ici!
a
4 février 2014 00:11
salam les filles, ajw ntjam3ou 7na smiling smiley pour échanger les idees et les avis sur les prestataire a marakech.

m
4 février 2014 11:24
ha wa7d lmarrakchya m3ak hna, pour les prestataires a marrakech ana yalah chaft la salle (kaoukab dyal bab dokala) w negafa (Mme Bendidane) w ba9a wa7la f orchestre mazal ma3arft ach radi ndir.

stp ila tat3arfi chi orchestre mzyane 3tini les adresses w estimation du prix.

merci 7biba
a
4 février 2014 14:52
Ha wahed lmarrakchiya de plus m3akom,

Je ne suis ni marié ni fiancée comme ils disent ba9i madda ydi l7nna mais j'ai une experience sghiwra avec le mariage de ma soeur et je vous donne en ce qui suit ce qu'on a choisi pour sa fête:

La fête était fin sep2013 donc les prix dial dik sa3 , il se peut qu'il y aurai de changement:

Salon:Jamalouki ( sans commentaire, tous le monde est restée bouche-bée f ma soeur)
Neggafa: Mme Bendidane (15000) ( tstahel w kter)
Orchestre: Djaiji (7000) ( ystahelw kter)
Cameraman: KR events (6000) ( vraiment top top top w l montage Wa3r w lhmdou li lah tl3o les video w les image wa3rin)
La salle : Cherfia celle près de station du gasoil ( 16000)
Traiteur: Mhencha+Djaj Mhmer+Tanjia+Basket de Fuit+glace Vinisia Ice+ Patisserie+Amuse+Eea+Limonade ( faut vraiment faire attention si vous allez prendre le traiteur avec la salle, parceque flwl il nous a dit qu il va nous la table a 3000d et le prix de la salle inclus dans le prix total mais il nous a laisser jusqu'a lbsa lkbira et nous as dis qu'il faut ajouté 16000 de la salle chose qui nous vraiment choqués)

C tout ce que je me rappelle pour le moment w lah y ser l oumour smiling smiley
a
5 février 2014 06:46
@ akil, Merciiiii c'est tres gentille de ta part. Allah y jib lik wald nass Ya rebi 9ariban jidane smiling smiley

@ mounaje, akil jawbat w zyada. ana inchaa allah nawya ndir DJ. Sme3t DJ Salwa meziana. ambiance assurée avec elle.

le salle: ranemchi nchoufe chrifia. Brit nchouf dafali 7ta hia , wach tat3arfou fine jate Allah y jazikom bikhir?
a
5 février 2014 06:53
@ mounaje: 3ad cheft sur une autre discussion beli mchiti El dafali. 3afak fine jat?
m
6 février 2014 11:13
@amouna : 7biba jat f 3ain mezouar, 3arfti tri9 lkbira b7al ila radya l essaouira, rah jat à gauchew 7daha banque dyal Tijari. ila wsalti tamak rir sawli w radi ywariwha lik raha me3rofa, ana sara7a matan3arfch tamak mzyane mé rir rajli howa li 3rafha w dana liha.

bn courage
6 février 2014 23:26
Citation
amouna2014 a écrit:
@ mounaje: 3ad cheft sur une autre discussion beli mchiti El dafali. 3afak fine jat?

salam les filles,
heta ana merrakchya m3akom yalah dert drib sdaq mais baaaqi kandouerha frassi wach netlah fme3ma3at l3erss ola nodkhel soq rassi hhhhh

allah ykemel 3likom belkhir

alors dafali jat fetriq essaouira qbel matweslo usine coca

mais franchement ana kent hedrt fiha fiha les salons des 2 cotes 3ad lwest,
ils exigent leurs services, kaygolik matjibich traiteur dialek tkhedmi b materiel dialhom.
c
7 février 2014 12:08
Salam les filles,

J'ai fait mon mariage à Marrakech en Juin 2013.
Tout ce que je peux vous conseiller c'est de faire des contrats avec les différents prestataires pour éviter les factures qui gonflent à la fin de la cérémonie. Ne payez jamais l'intégralité de la prestation avant la fin de la cérémonie. Si quelque chose manque, demander à ce que la facture baisse car la prestation n'est pas complète.

JE vous souhaite bien du courage et plein de bonheur car le plus important à la fin c'est d'être en famille et avec l'homme qu'on aime.

Bisouatte smiling smiley
l
7 février 2014 14:25
Coucou tout le monde,

les filles SVP , mon mariage nchallah aura lieu bientot, et je suis toujours a la recherche d'une robe de mariée pour location, ila 3areftou chi adresse fidouni. Merci bcp.

A l'occasion ana j'ai reservée chez touria coiffure sawbate l mes deux cousines et c'était top.
la salle j'ai reservé aussi chrifia machi palais chrifia mais chrifia dial lghzail hda station avec le traiteur Hafid chekrouh lia nass et 3endou dima ljadid.
l'orchestre aussi j'ai resrvé Djaiji aparrement il est bien et il est jeune et si vous comptez le réserver vous demandez ykoun houwa ki chante et mayssifatch chi wahed akhour.

N'oubliez pas pour la robe svp merci bcp .
l
7 février 2014 14:37
Bonjour les filles,

SVPPPPP, j'ai besoin de votre aide je cherche toujours a louer une robe de mariée et je trouve rien , si vous connaissez des adresses merci de les mentionner.

Je reviendrai pour vous faire des commentaires a propos de mon mariage inchallah.

Bsx tout le monde
m
10 février 2014 11:18
@
loulwa14 : laj ykamal 3lik blkhir a 7biba, pour la robe de la mariée je pense que Negaffa radi tkon 3andha sawli negaffa dyalk , moiu j'ai pris madame Bendidane w 3andha les robes de mariée hadchi li galt lya.

zin stp 7ta ana mon mariage 9riib w mazal mal9itch coiffeura (je suis voilée) w orchestre 7ta howa, stp tes avis sur Djayji w salon Jamalouk avec prix plzzzzzz.

merci thumbs up
o
10 février 2014 12:11
slm les filles,

Je viens m'incruster dans votre post même si je suis déjà mariée hamdulillah c'est juste que je viens à vous pour savoir si vous connaissez une bonne khiyata (couturière) ici à Marrakech qui sache faire les modèles dernières tendances 2014 et tout ?? pouvez vous mes communiquer ses coordonnées svp c'est urgent car c'est bientôt le mariage de mon beau frère et je n'ai encore rien fait

Et aussi j'aimerais savoir où achetez vous les tissus dernières tendances (dentelle de calais perlé, satin de soie, duchesse, brocart, tulle perlé...) car je me suis rendue en ville à jama3 lfna on m'avait dit que je trouverais à sammarin chez timommi et ceux à côté des boutiques de tissus, mais les prix ne sont vraiment pas pareil, par exemple pour un satin de soie c'est 50dhr le mètre je trouve cela pas cher du tout alors que quand je lis sur ce forum qu'il y a des sœurs qui payent Plus de 3000dhr le tissus j'avoue je me pose des questions ?? peut etre que je suis allée au mauvais endroit ou alors que Marrakech est connu pour ces bas prix de tissus ?? je ne suis pas marrakchiya à la base
Eclairez ma lanterne svp c est vraiment urgent donnez moi le nom et l'endroit des boutiques où l'on peut trouver de super beau tissus et surtout une excellente couturière

Merci
a
10 février 2014 13:29
Alors pour les tissus, il ya ceux de Semarine t ceux de lmellah ( les prix sont abordable t de même niveau que ceux de casa,)
Sinon il y a aussi un autre qui vends du tissu, connu par lkoukab ou l9onsoli, situé avant dekhla de jema lfna, hi swli et il vont te montrer la boutique et il sont aussi des couturier w sont très connu a marrakech w 3ndhom lfsala wa3ra et lkhayta de même, mais bien sur le prix tal3 et kayn 9wet sir w aji.

sinon a lmlah, dans l'entree de la kissarya pres de kisarya dhaybiya, il y a une boutique de tissu et il est couturier,( les tissu pas trop mais lkhyata w lfassala zwinin) il s'appelle mohmd Kebbaj.

Lah y skher
m
13 février 2014 11:40
@ akil : zin lah yes3ad saba7, stp ila 3arfti prix dyal salon jamalouk golih lya, merci hbiba
a
13 février 2014 14:48
Bijour,

Pour le forfait marié, ma soeur khdato b 3000 dh, tt inclus
a
16 février 2014 03:36
SALAM les filles.

voila une mise a jours. j'ai reserve la salle Monya a Gueliz, Neggafa Ouarzazi. traiteur tarik ( Yacout Event) et Cameraman Mohcine.

ba9i lia l'orchestre. 3afakom chkoune illi 3andha le no oula l'adresse dyal Djayji, 9allebt 3lih f l'internet mais aucune trace sad smiley ouach faytlikom sme3tou b orchestre el Ferdouss?
a
20 février 2014 08:38
@ oummi07. le meilleur endroit pour les tissus est casablanca Hay El farah.
a
20 février 2014 08:38
@ oummi07. le meilleur endroit pour les tissus est casablanca Hay El farah.
b
3 mars 2014 14:00
salam a khti , stp achmen traiteur khdito ? et ina negaffa ?je me mari en aout inchalah w tleft ma3reft chkoun nkhtar, surtt que mon budget est un peu seré
s
11 mars 2014 12:15
Slm
est e que vous aurez des adresses pour magasins ou qissaryates a marrakech ou je peux acheter des beau caftan ou takchita pour fiançailles? je suis pas dici...et cest urgent svppp...
merci de votre aide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook