les 3roussates de montpellier
Salam Creation2caftan c'est pour le 27 juin prochain.
j'en connais une de montpellier c'etait la negafa de ma soeur mais elle est trop collante !lool
Salam,
Comme SALIMARIF, je vais inchallah me marier cet été, la date est a peine fixé et je cherche une bonne negafa et autre service: traiteur... et vous qu'est-ce que vous pensez des groupes anasheed? avez-vous deja assistez à un mariage où il y avait cette ambiance?
Félicitation à toutes les jeunes mariées !
Et merci de vos précisions et expériences.
Citation
Creation2caftan a écrit:
j'en connais une de montpellier c'etait la negafa de ma soeur mais elle est trop collante !lool

Salam Creation2caftan, qu'est ce que tu appelle par collante?
ben collante c a dire kel est tout le tps a coté de toi elle te tien la robe el est trop présente et sa soule mai jve pa te doné son num pck ce jr el a u deux mariage en mm tps et el faisai vite changé ma soeur pr doné les robes a lotr marié c pa profésionel mai ma seur coné une negafa davignon tu ve son numéro?regarde sinn [neggafatoulouse.skyrock.com] [negaffa31.skyrock.com] ou [negaffa84styliste.skyrock.com] elle a une bonne réputation ou [negafa31.skyrock.com] jspr ke sa taidera mabrouk pr ton mariage
Salam Creation2caftan !
Je suis aussi a la recherche d'une negafa et je suis pas très loin d'avignon, mon futur et dans les alentours,j'ai à peine pris contact avec negafatoulouse qui à l'aire d'etre super mais c'est dommage pour nous qui sommes un peu loin (=> frai de déplacement) et negaffa84 à l'aire aussi d'avoir des belles robes: qu'est-ce que tu me conseilles??

Merci, si d'autres ont des avis bien sûr n'hesité pas !!!
Salam
Salam creation2caftan. Par contre je veus bien le num de celle que tu connais sur avignon merci beaucoup. Pour robes des sables je n'ai pas aimé le contact avec elle.
a bon? pourquoi sa ?Moi j'ai dicuté avec elle elle a l'air sympatique! ok je vais voir pour le numéro!inchallah
salam

je suis de montpellier, je me marie le mois prochain et ma negaffa est aussi de montpellier, elle a de magnifiques robes et elle est super sympa
si vous etes intéressées voici son adresse mail matir77@free.fr

je suis par contre à la recherche d'une coiffeuse. Vous en connaissez de bien ?
merci
selem karima

j'ai discuté avec ta negafa c vrai kel é super sympa mais jme mari lété prochain donc g le tps inchallah jiré la voir! et pour la coiffeuse jen coné une de nimes elle a coifé ma soeur a son mariage et mes otr seur el coiffe super bien jtenvoi son num par mp si t intéréssé el sapelle nadia! voila
salem tout le monde je sui s des environs de nimes et je me marie bientot aussi inchallah d'ailleur mabrouk a toute les mariées!!!!!
j'aimerai avoir les numero ou site internet des differents prestataires neggafa coiffeur...
merci