Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3roussat de casa, mariage de 150 pers a 80 000 dh !!
d
23 mars 2013 15:43
salam alaicoum, alors comme certaines vous savez je serai une mariée du mois de juin inshaalah, et hamdolah j'ai tt bouclé, puisque la mm société va prendre en charge toute ma soirée, bon... hier j'etait sur facebook et j'ai vue sur le mure de la gérante de cette sté une promotion qui viennent de lancer, et je me ss dit peut etre ça vous intérresse :

mariage de 150 personnes a 80 000 dh


voila voila j ai voulu partager avec vous cette info , je voit que le prix est bien mais a vrai dire j'en sait pas trop les prix au maroc, alors je voudrais bien des avis et si vous voulez je vous poste ce que contient ou si vs voulez je vous envoi son facebook ici ou par mp

llah ikammel 3likom bikhir o tkouno ahsan 3roussat inshaalah
d
23 mars 2013 18:13
les filleessss finkoumm ..............
23 mars 2013 20:20
diijaa est ce que tu peux citer les prestataire de cette formule stp?
d
23 mars 2013 21:20
lemdou hbiba il est un seul prestaire qui fait le tout, enfait se sont une sté qui font organisation dial les mariages, ki diro traiteur et toutes les prestations eux mm, c' est eux qui vont s'occuper d 'organiser mon mariage inshaalah, et le pack fih

lieu, traiteur ( dattes et lait, jus et soirées, pastilla fruit d mer, demi mechoui, dessert, thé et gateaux marocains, et pièce montée), negafa, orchestre, estrade , coiff et photographie et c est pour 150 personnes

je l'ai vue ce matin f le facebook de la gérante et gelt peut etre ça interesse la3roussat de casa
23 mars 2013 21:58
merci pour les infos, mais justement je voulais savoir par exemple quel orchestre qui anime? quel negafa? ... wach ils ont tte un staff qui travaillent de A à Z wla ils soutraitent ou koi au juste?
d
23 mars 2013 22:29
aprés ce que je sait, houma ki diro traiteur et tt, sa veut dire negafa et orchtre c leur propre équipe, comme ça ils gérent toutes la soirée de A a Z eux mm, concernant traiteur déjá daro li une petite degustation aprés avoir donné l avance et dek chi mezian andhom, et aussi pr tengaf c trés jolie, et l orchestre cheft les video et mchit chefto f un mariage et il anime bien , et pr la coiff c ghizlane mekouar hia li m3ahom
23 mars 2013 22:33
ah dacc, ça à l'air intéressant merci pour ton partage smiling smiley
23 mars 2013 22:53
Salut
Je suis intérésée par l'idée, surtout que je ss pas au maroc et j'ai personne pr m'aider.
avoir un weeding planner a ce prix, me parait idéal !! puis je avoir son facebbok please ?
merci pr ton partage
24 mars 2013 00:40
bonsoir les filles,
a mon avis c'est tkharbik, c'est une sociéte, ca veut dire les commendes , pastilla et gateaux ................, est conglé,et pour l'orchestre, kayjm3ou chi drari ethahouma andhoum orchestre, pour tangaf la meme chose radi ikoun dak chi 3adi, machi ila khatiriti nti traiteur, orchestre, alhlamrini par exemple radi ykoun andhoum ou la lamranssa oula tahour, houma radi ijibou li chyata dyal souk, wachfhamtouni, et fine hlawat préparation pour marriage, nchouf traiteur wahadou jouj, negafa oula 3 nagafat , et .................. , d'après mon expérience lahlawa hya li kbal man 3arss
d
24 mars 2013 02:08
dsl slimou mais je ss pas d accord, je ss allé les voir ds 3 mariages et ils ramene des cuisinieres ki taybo koulchi sur place alors rien de conglé, et pr negafa , 3andhom dek chi ghzal ki hamma9 et orchestre 3andhom drari dialhom aprés les videos li cheft ki diro khedmthom mezian o dek chi n9i , je pense qu'il faut voir les choses 3ad insan yehkem, je sait que pas mal de traiteur ki diro le conglé alors k machi société, en plus rah ki khadmo aussi avec des artistes et mm ki jibo lik negafat de haute gamme au cas que tu leur demande, ana ba3da 3ajbouni o hkemt 3la dek chi li cheft o j'ai gouter et peut etre chi had akhor maghadich i3ajbou dek chi, je ss d acc k hlawa hia kbal f tewjad mais kaynin des cas bhal diali que j ai personnes au maroc et je reside pas la bas et mes parents maki3arfou walo f dek chi alors c etait la meilleure solution pr moi vue les services li daro m3aya.

tasano pour le facebook c http://www.facebook.com/sshehrazade
d
25 mars 2013 16:21
tasano voila son facebook

[www.facebook.com]
l
25 mars 2013 17:57
moi aussi j ai consulté cette societe mais je n'étais pas convaincu.... je préfére tt faire moi mm sa garde le charme, mais si t'es pas au maroc c la meilleure solution, lah ykmle 3lik bikhir
d
25 mars 2013 18:05
oui parfois c la meilleure solution , mais je pense que sa se passe avec tt les traiteurs et organisateurs, que parfois katertah li chi prestataires o parfois nn, moi j'avais consulté avant eux 2 autres organisateurs mais hado houma ki 3ayto 3la chi traiteur et 3ad tu doit les payée un plus alors makantch trop convaincu smiling smiley mais je pense que l offre est intéressant aprés le peu de prix li cheft au maroc, et allah a3lam comme j ai dit madartch bezaf alors ma3arfach toutes les prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook