Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rousate de oujda mariage prévue aout inchallah
11 juin 2013 00:07
Salemm les futur 3rousattes labes 3likoum??
Est ce que vous connaisait une bonne negafa ? avec des belles tenues?
Pour ls anciennes 3rousate vos conseil mes cheries svp pr negafate qui nous suit qui coiffe et maquille..
et qui est a oujda mercii bisouuu
H
11 juin 2013 10:33
salam ma belle !

je suis dans la même situation que toi malheureusement je en peut pas trop t'aider. moi je me marie en aout 2014 inchallah j'essaye de tâter le terrain avant.
J'ai entendu parler de kamkam mais apparemment elle est cher et ses tenus sont un peu vieillottes c'est ce kon ma dit en tt cas !
S
11 juin 2013 14:36
Bonjouuuuuuuuuuuur oujdiyaaat benat bladiiii smiling smiley je viendrais vers vs quand je finis mn mariage a rabat psk je dois absolumen aller a oujda faire un autre mariage en AOUT 2014 pr la famille qui peuvent pas se deplacer a Rabat, et pour Mai je dois allez faire un tour a Oujda pr chercher labssa oujdia que je veux faire ici a Rabat pour mon mariage avec dakhela reggada je sais pas si je peux trouver la3lawi ici a rabat si quelqu'un a une idee winking smiley et si vs pouvez m'aider pour negaffat qui on de belle tenue oujdiyaaaat
H
11 juin 2013 18:02
Citation
Sossou88 a écrit:
Bonjouuuuuuuuuuuur oujdiyaaat benat bladiiii smiling smiley je viendrais vers vs quand je finis mn mariage a rabat psk je dois absolumen aller a oujda faire un autre mariage en AOUT 2014 pr la famille qui peuvent pas se deplacer a Rabat, et pour Mai je dois allez faire un tour a Oujda pr chercher labssa oujdia que je veux faire ici a Rabat pour mon mariage avec dakhela reggada je sais pas si je peux trouver la3lawi ici a rabat si quelqu'un a une idee winking smiley et si vs pouvez m'aider pour negaffat qui on de belle tenue oujdiyaaaat

Salam ma belle !

Ba ecoute moi ossi je veu faire labssa oujdia je cherche egalement une bonne negaffa pour louer cette tenu ! c'est pour ca ke jvai aller au maroc cet été pr chercher une bonne negaffa ki propose cette tenu ! et pareil ke toi ca sera en aout 2014 inchallah smiling smiley
S
11 juin 2013 18:31
Raviiiie Haninouuu donc on va s'aider moi je vais faire un tour apres Ramadan a Oujda pour voir et je te mettrez au courant ma grand mere connait une laba il parait que c'est le tooop ancienne negaffa a oujda elle l'avait faite ma tante pour son mariage l’année dernière donc je vais allez la voir au debut si je trouve ce que je cherche c bon si non je ferai un tour et choisir la meilleurs
S
11 juin 2013 18:48
moi je ferais deux mariage smiling smiley un ici sur rabat en Mai 2014 et le 2 eme a oujda en Aout donc je dois allez apres ce Ramadan pour choisir si non apres j'aurai pas temps et j'aurai pas de vacance jusqu'au mariage
H
12 juin 2013 10:02
ah oui ma belle je comprend ! waww 2 mariages sa3datek !
moi ossi je serai a oujda après ramadan inchallah!
et oujda tu compte le faire chez la famille ou dans une salle ?
moi je vais faire le tour des salles car je cherche une salle avec jardin pour le faire en extérieur inchallah
pour l'institut de beauté je vais aller faire un tour a ELLE'ARTE c'est un tout nouvel institut qui a l'air bien d'aprés ce ke j'ai pu voir sur facebook.
S
12 juin 2013 11:35
sbahnouuuur ma cherie smiling smiley non pour la salle je vais faire chez Ma grand mere elle a une villa pour l'institut beauté chez notre voisin hamid salon cleopatra heda 9ebouuur nssaraa lfouu9 C pres de la maison c lui qu'il avait faire pour ma tante aussi c'etais bienn il lui avait offert donc je vais aller voir chez luii jpense
12 juin 2013 12:29
Salutt!! nn khamkham g déjà entendu parlee elle a des vieux truk et elle est cher
boff en verra bienn
m
1 juillet 2013 05:59
Bonsoir les filles!!
ne croyez pas tout ce qu'on dit sur le forum allez voir par vos propres yeux c'est obligatoire!!ila jit ntya9 li tgal f le forum kant ghnl9a rassi sans aucun presta le jour de mon mariage:
Neggafate: Rachida (la mienne) je peux vous montrer des photos , super gentille ,wa9fate m3aya wa9fa dyal sah elle a tout géré ,je suis arrivée en pleure a 19h le soir de mon mariage pck le sale con d'elle arte voulait me maquiller avec du maquillage à 1 euro c'est un ESCROC!!!!! a eviter du coup elle m'a pris dans les bras ,sa fille m'a fait maquillage et coiffure en mm pas 2 secondes!! elle est restée avec moi toute la soirée et mes tenues aussi pas de navette!!
kHAMKHAM : ghzala une amie de la famille!!
Salon de coiffure :imane la fille de rachida ou excellence ,je recommande Siham les yeux fermés !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook