Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat mai manifestez vous
n
21 février 2013 20:56
Coucou plus que 3 mois avant mai, fine wesaltou les mariées de mai 2013, ce post est le vôtre Bye
n
21 février 2013 21:46
Awah je suis la seule mariée du mois de mai 2013 sur le forum? grinning smiley khassni ja2iza smiling smiley
z
21 février 2013 22:04
Hihi,

t'es pas la seulen je vais te tenir compagnie smiling smiley
n
21 février 2013 22:16
coucou toi aussi c'est pour le 25 mai n'est ce pas? smiling smiley
s
21 février 2013 23:35
Moi aussi et j ai rien preparé je crois je vais cloturer le mois de mai (khitaaaamoha misk) grinning smiley
n
22 février 2013 00:00
Coucou Lilia Inchallah t'as encore du temps mais il faut s'y prendre sérieusement
T'as rien du tout fait? rien? mêmes pas la réservation de la salle?

Alors moi voilà où j'en suis :
- salle : réservée
- traiteur : menu et prix discutés
- Neggafa : réservée mais reste à discuter quelques détails à j-15 jours inchallah
- Dhaz : pratiquement fini d'acheter ce qu'il me faut, il me reste juste les sandales dorées, mazal madakhlou les nouvelles collections!
- Lebassi : 3 en cours de préparation avec lebssa de mon mari inchallah
- Set de valises pour transporter tout ça grinning smiley

Maintenant il reste :
- Choix du DJ
- Finir de composer ma parure en or et acheter ma bague et la sienne inchallah
- Acheter des voiles pour lebassi
- Se mettre d accord sur le choix de lune de miel
- Se mettre d'accord sur une liste finale d'invités wak waaaak crying(
- Se mettre d'accord sur un programme du déroulement de la soirée (Monsieur ne veut pas de 7ay7a o chti7 o rdi7 et ma famille en veut) sad smiley
-C'est tout, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose mais c'est tout ce que j'ai fait pour l'instant
A vos claviers les filles, faîtes vos check list ici pour se donner des pistes winking smiley
n
22 février 2013 14:23
Bonjour les filles, moi je vous conseille la negafa DAR LAGHRISSI smiling smiley top !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook