Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
Y
3 mai 2013 23:44
Lollita hbiba j'ai complétement oublier c'est où sad smiley mais bon lundi je t'envoie leur téléphone inchallah je l'ai au bureau et ils peuvent yna3to lik, sinon ils ont aussi des coffrets cadeaux pour homme genre cravate bouton de manchette et portefeuille cerrutti ou sherrer si vous voulez gâter vos maris :p
4 mai 2013 00:11
tks ma cherie yawning smiley
4 mai 2013 00:27
Mme dans les parfumeries à maarif tu peux trouver de jolies choses kayena we7eda f la rue 9ebel mateweseli à bigdil je te conseille de faire le tour tu px trouver de jolies choses avec un bon rapport quailté prix
4 mai 2013 00:28
okay c noté smiling smiley j'irais voir women's secret et aussi le truc ke m'a indiqué yuumi et apres maarif smiling smiley merciiii les filles je vs adoreeeeeeee
D
DEW
4 mai 2013 00:52
Salut les fillllles
allah ykamal belkhir 3likouuumm, moi je me marie cette année inchallah, et ca s'approche!!
HELLPP
4 mai 2013 23:49
Dew welcomeeeee la majorité d'entre ns c'est pr 2014 sur différentes periodes inchallah mais en tt cas on sera ttes la pr t'aider 3la ma3arfa lah grinning smiley
les filleesssssss vs etes ou smahtou fhad le topic ???? crying(
f
5 mai 2013 00:51
cc les filles !!!
5 mai 2013 01:30
@ fish hana jit netza7em m3akom hna grinning smiley kayna chi blassa????
f
5 mai 2013 01:56
ouiiiiii mrahba bik, kolna mza7min hta ysahal lah w ndiro notre fiancaille w dik sa3a nchado notre place lol lah ysahal 3la ljami3 ya rab je pense waila 17 daba sad smiley
5 mai 2013 12:03
Lemdou mrahbaaaaaa il ya de la place pr toi tisa3 falkhatar hhh fish cmt ca va??,
5 mai 2013 13:40
Salaaam habibati twahachtkom bazaf, ghbart had la semaine o hani jit grinning smiley ewa quoi d 9?
Nisrine mabrouk habibti fra7t lik bazaaf
marahba b labnt jdad smiling smiley
fin ghabrou Moon et Gousse d vanille?
5 mai 2013 13:43
Bjr lbanoutat!
Merci mes amies smiling smiley lah ysehel 3la ljami3. Excellente journée!
5 mai 2013 14:00
Leylas ghbereti 3lina sad smiley
Lemedou mere7eba bik m3ana smiling smiley
Les filles j'ai une question SVP dites moi wach wakha y aura pas bcp de monde f les finaçailles (20 personnes) vs pensez qu'il faudrait prévoir de la musique (style tarab andalousi, le ala) avec un volume bas pendant le diner wela blach?
5 mai 2013 14:09
Merci nour the bride! Sinon pour la music ça va créer une bonne ambiance et éviter les moments creux ou y a du silence, pcq comme on sait fach tatbda lmakla bnadem se concentre grinning smiley w lhedra tat9lala, by the way je ferais nchaelah la mm chse, des doux morceaux d'andaloussi et melhoun! Ça serait top smiling smiley
5 mai 2013 14:10
leylas finak habibati ghbourat hadi j'esper ke tt va bien smiling smiley
nour the bride oui tarab andaloussi ou l ala ça serait super bien lors du diner ac un volume bas good idea winking smiley
5 mai 2013 14:49
Lemedou et lolitta merci les filles vs etes des amours smiling smiley
fin weseletou netoum coté preparatifs choufou rani talefa je sais plus chekoun dewezat taarouf ou pas encore et chekoun kheteba.
A part nisrine nadine li 3endeha kheteba f l'éteé et Yummi rani à coté de la plaque.
Sinon lolita le9iti la trousse ?
Les filles autre chose wakha mazal b3id hadchi mais je peux pas m'empecher d'y penser lol daba ana je veux pas dépasser deux tenues pr le3eres pask je veux tekachet zwinin donc bach yalah nete9ad avec mn budget ghadi nedir 2 baraka. Daba le blem kanafeker je veux pas faire lefasia (elle est trop lourde et ana wejehi d3if bzaaf maghadich netele3 fih) donc guelet nedir rbatia avec khit ri7 (j'adoooore dak khit ri7 b7al chi princesse) mais en meme temps wach ila deret lebesa dial 3emaria et wehda dial doura b khit ri7 c'est tout et la robe blanche est ce que c'est peu ?
Y
5 mai 2013 15:21
Nour moi je trouve ton choix excellent une tenue pour 3mariya et une pour diner et rbatiya ou fassia et enfin la robe comme ça tu pourras profiter de ta fête et ne pas perdre ton temps en va et vient pour se changer !! winking smiley
f
5 mai 2013 15:32
cc les filles ca ava???
LOLLITA-21 ana ca va hmd fhal dak nhar fhal lyoum lol
5 mai 2013 16:23
@nour: tu sais on a bcp d'idées en commun grinning smiley htana je veux pas mettre lfassiya pcq c hyper lourd! J'aime bien doura b rbatiya avec jouher et khit rou7, j'adore! Sinon pr le nomre de tenues je trouve que l'idéal est 4 inclus la robe! Primo lbssa d amaria avec laquelle on peut fait lhenna, ensuite celle d dinner et puis doura et finalement la robe! Comme ça on se fatigue pas bcp et on profite mieux de la soirée!
5 mai 2013 16:50
Je me permets de me rejoindre à vous wakha salit hihi ca me manque les préparatifs dyal l3ers crying( c'est beaaauuuuuu wellah profitez bien et chassez le stress déguster ces jolis moments
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook