Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
28 avril 2013 01:25
pr moi peut etre ke je vais vivre avec eux pr un certain moment grinning smiley inchallah a vrai dire je ne sais ps encore cmt ils sont vu ke baki ma3acharthoumch juste de loin donc je ne peux ps juger winking smiley
f
28 avril 2013 01:29
d'acc , iwa lah yla9ik m3a ma hsan mank kif taygolo LOL vraiment c pas facile
ana mon cheri taygoli fach ndiro derib seda9 w namchi ana lcanada t3ichi m3a ma mere mais biensur nnn je ss contre surtt howa makynch donc c anormal pr moi nkhali darna w naglas m3a darhom avant le mariage w hta apres le mariage je ss contre
28 avril 2013 01:36
ya rabbi amine smiling smiley ecoutes ma belle surtt ne lui montre ps ke tu ne veux ps dit lui ke tu ne peux ps rester ds la maison sans kil soit present winking smiley ou bach mat3aykich de tps a otre va chez eux apres l'acte.
f
28 avril 2013 02:09
oui justement dakchi li gatlih, w gatlih avant le mariage je px pas darna hda darhom LOL gatlih nn ana ghaykon ma b9a li walo inchallah w namchi m3ak et je vais quitte le maroc machi ghir darna donc je dois profiter de la derniere annee a cote de ma famille et biensur je vais pas oublier ta mere mar mara namchi nchofha, had sa3a ba9i ma gal walo hta nwaslo ldak nhar w lah ysayarsmiling smiley
m
28 avril 2013 09:56
Sbah el kheir smiling smiley

Fish 01, c'est un sujet tres important!!!! Si tu refuse il fAudra vraiment que tu pese le pour et le contre, ta situation n'est pas simple mais inchAllah vous trouverez un compromis, a ta place j'aurai reagis pareil.. Et ta futur belle mere elle en pense quoi??

Pr ma part c'est compliquer. Comme mon cheri ne veut pas quitter le maroc et qu'il a une bonne situation on avait pris la decision que c'est moi qui m'installe la-bas.. Mais le jour ou ils sont venu a la maison ma mere a été categorique: pr elle c'est NON benti tb9a lhé. du coup elle m'a posé une sorte d'ultimatum.. Donc bcp de discussion ac mon cheri etc.. Petit a petit jarrive a lui faire changer d'avis. Mais Apres le mariage il veut qu'on reste quelques moi au bled. Je ne sais pas quoi faire..


[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
f
28 avril 2013 14:06
@ muslimadu34 , vraiment je ne sais pas encore a quoi faire mais htal tam w y7an lah , sa mere 7al w a7wal kant galt lih tab9a m3aya mali nta tamchi apres walat mabaghahch yatzawj ga3 hta dir dar ma3rftch kifach fakrt w hiya 3arfa son fils il va quitter le maroc donc on a pas besoin d maison au maroc mais hta howa m3akas LOL w ba9i ma hdar m3aha f had le sujet car il attend son visa donc mabghach yahder daba f chi haja li kaychofha b3ida, w ana vraiment apres lhadra li galt mab9atch 3ziza 3liya fhal lawal hit 3arfani m3ah depuis longtemp w mali bgha yakhtab wallaht bagha t3akas mais pr les 2 aures fils mchat khatbat lihom w hiya katjriiii jat fiy ana 3ad banliha khaso ydir darsad smiley vraiment 3asabt mn jihtha w mahmalthach fach galt dik lhadra
mais inchallah anaw mon cheri kantsanaw ghir lvisa w dik sa3a ghadi tji baz manha LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 14:15 par fish01.
f
28 avril 2013 14:25
salm les filles je me joins a vous ce forum est magic et top waoouuou
f
28 avril 2013 14:44
bienvenuuuuuuuuue, alor flora tu va mrie inchallah en 2014, tu as deja fait fiacaille ou pas encore?? votre age toi et ton cheri??
M
28 avril 2013 15:41
safaa, samsouniit et floraflora welcome mare7baaa walef mare7ba smiling smiley / fish: ana ghadi n3ish m3a mn cheri bo7edna, men l2awel 7atit no9at fo9 l7orof 9otlo ila kounti nawi n3isho m3a ta famille ghir 9alleb 3la men ghiri grinning smiley gotlo ana bagha n3ish fi dari 3la ra7ti nelbes li bghit nfi9 fo9ma bghit wntiyeb li bghit ana bagha nkon molat dari, ana lfikra diali nhar nekhroj men darna ghadi nemshi ldari mashi ldar nasi
f
28 avril 2013 15:53
oui dakchi li kayn, ana je vais pas vivre avec ma belle famille biensur mais howa wahed nhar dwa galiya apres derib seda9 hta yamchi l canada 3ad ana nab9a m3a sa mere hit ghadi tab9a ghir hiya w son mari et son fils il a 22ans , mais ana je suis contre gatlih nab9a f darna hta tarja3 w ndiro la fete d mariage w dik sa3a namchi ldarna li ghadi tkon f canada inchallahsmiling smiley
s
28 avril 2013 16:09
Merci pour ce suet MOON2014 smiling smiley
s
28 avril 2013 16:16
Les filles rejoignez ce groupe sur face ce sera mieux winking smiley [www.facebook.com]
f
28 avril 2013 16:18
oui hbiba c est pour fevrier 2014 inchallah pour les fiancaille en juin allah ikamal bikhir
f
28 avril 2013 16:22
et ana kanchof rajal li ma9adch 3la la responsabilité howa li taydi amrto t3ich m3a sa famille hadi diiiiiima tangolha m3a ihtirami les cas exeptionnel w tangolih li ma9dch 3la zwaj maytzawjch et biensur je sais que mon cheri 9aaad 3la zwaj w apart canada hta ila b9ina hna biensur ghadi tkon 3adna notre propre maison
ghir d3iiiiiiw m3aya les fiiiiles
28 avril 2013 16:39
lah yisahal ou yissawab. pr mon cas c juste temporaire en attendant ke darna tawjad et en plus la maison de ces parents est gde donc chacun de son coté vis winking smiley
M
28 avril 2013 18:31
fish oui 7biba ana mtaf9a m3ak 100% kif gatlik lollita golihalo btari9a siasia winking smiley lah ikemel 3lik belkhir widir lik li fiha lkhir lik wlebnat kamlin wlia 7ta ana m3akom grinning smiley , l mr fel2awel kan 9alli 'ana mrati bghitha t3ish m3a 3a2ilti l3am l2awel bghit nshofha katesh9a m3a khwatati wtiyeb m3a lwalida' wana n9ollo 'nhar tzowej matensash te3rad 3lia grinning smiley' bini o binkom li bghat t3ish merta7a m3a rajelha 3liha betti9ar m3a la belle famille wakha i kono mezianin hada ra2yi shakhsi wli ma3andha maddir lah i koun fi 3awnha winking smiley
f
28 avril 2013 22:19
oui moon mazyanin wla la darouri ghadi ykono des bp lahoma ti9aaaaaaaarr smiling smiley
m
28 avril 2013 22:38
Iwa albnat lah y dir tawi dial kheir je c pas si c'est comme ça qu'on dit grinning smiley
En tous les cas, khassna ndiro l7aja 3la nitna w ndiro ti9a fe Allah. D'ailleurs, il ne faut pas oublier la prière de consultation salat istikhara pour toute épreuve et toute question. C'est aussi un rappel pour moi les filles. J'espere que le meilleur arrive pour nous toutes ! yawning smiley
f
28 avril 2013 22:43
merci muslimadu34 , oui tu as raison ana mali 3raft mon cheri chi 5ou 6fois dart salat istikhara w hmd hna ba9in ensemble donc fih lkhir. lwahed yamchi bnayto w lah yjib li fiha lkhir lina kaaaaaamlin ya rab
n
28 avril 2013 22:58
Salam les filles
hani jit alors mrehba b les nouvelles mariées 2014
Floraflora et Safaa-chocho kif galt likom lollita-21il faut que je remplisse une fiche de votre inscription sur ce topic grinning smiley donc il me faut encore quelques renseignements.
pour Floraflora est ce que tu as fait ta3arof avec ta belle famille ou pas encore??
Tu as quel age et ton chéri?
et enfin vous vous connaissez depuis combien de temps???
et tu es de quelle ville?

Pour Safaa-chocho
Bghina n3erfou quel age a ton chéri? et depuis quand vous cous connaissez??
tu es de quelle ville?

les filles Flora et safaa chocho ci vous voulez avoir une idée des inscrites sur ce topic vous allez trouver un récapitulatif sur la page 35 on étaient 13 avec vous 2 on est au total 15 femmes maintenant.

A toutes les filles il y'a pas meiux de vivre qu'avec son mari tranquilement mais bon kol wehda w dorofha et perso j'accepterai jamais une situation pareille vivre avec les beaux parents pour moi c hors de question


Alors mon nouveau c'est que j'ai vu chéri cét aprem et on arrive petit a petit au debut on se disait que nos fiançailles c'est cét été et mnt il m'a précisé que ça serait en Aout juste apres le Ramadan au Maroc inchaellah au debut il y'avait que ses parents qui vont y étre la bas mais mnt il y'aura meme ses soeurs mariées et leurs enfants c pour ça on a choisi Aout car toutes et tous on des congés ce mois ci Allah ikemmel 3lina ya rebbi w lehla t3ekkes Omor ya rebbi l jami3 inchae ALLLLLLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 21:04 par nisrinadine.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook