Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
y
14 août 2013 22:39
Les filles svp qui a pris ksar el kabaj pour l'année prochaine je veux connaître les tarifs srtt ke jé entendu kil vont les 'augmenter à partir du mois de janvier 2014
s
15 août 2013 11:24
Angel 7 va voir sur Le site ya les prix
s
15 août 2013 11:29
Moon jte envoye mp
N
15 août 2013 11:41
Z3ma palais 9baj hta howa wlaw mghlyino ana knt mchit chfto khlawh li b 15 000 dernier prix lhma9 hada oyssetahelch 15 000. Daba tu nous dis à partir de janvier yzido fih hada howa lhma9.

Nisrinadine je pense atkouni wsslti au Maroc ewa matghbrich et lhmdollah 3la slamtk
y
15 août 2013 17:44
Ettttttttt oui,
la semaine dernière la femme là bas m"as dit à 15000
w 3ad y aura une augumentation l'année pro
mais sara7a c très beau à l’intérieur w beldiii j'adooooore
S
15 août 2013 20:52
bonsoir les filles winking smiley jespere vs allez bien, aujourd8 je suis aller faire un tour avec une amie a aswak salam rabat, jai trouver un magasin en haut a droite heda fatime zahra tissu elle vend ls trousseau de mariee et jai trouver un pyjama pour homme pierre cardin 5 pieces a 1200dh fiha pyjama avec tee-shirt et short et peignoirs et pyjama manche longue et pantalon je voudrais savoir si c sa les prix ou non et pr le coffre de pyjama pour femme jpense 9 pièces a 2500dh?? wach hma hadou les prix je veux pas acheter et me faire avoir l9ahoum na9essin nataf9asssss smiling smiley
s
16 août 2013 00:38
Sousou c hyper cher wili tl9ayhom f chamal b dik 600 ou ga3 1000 dhs
D
16 août 2013 11:00
les filles vous avez pensé à acheter des cadeaux pour la belle famille?si oui partagez vos idées laaah irda 3likoum Clap
a
16 août 2013 11:18
Bonjour l3rissate zwinate!

Sousou hbiba c hyper cher. tu peux trouver moins cher.

s.sweety oui hbiba merci. en fait ana je voulais had l'information pour mes fiancailles kont baghya ndir 3and des prestataires différents w chi haja f dar mais finalement je fais faire appel à un traiteur ya pas une grande différence de prix mais ghadi nethennaw men rwina.

Hier mchit 3and le traiteur KARAMI à ain sebaa, vraiment ce sont des arnaqueurs!! imaginez un menu à 3500dhs/table fih:

Salade variée : ma tante tatsayebha ghzala bezzaf ce qui fait f dar.

1. jus et soirées (sans canapés froid ni salés).
2. Pastilla fruit de mer.
3. coquelets avec légumes sautés( hit déjà kayna la salade je veux pas que le deuxième plat ykoun t9il).
4. Dessert: the et gateaux marocains.

Imaginez un menu mafih la mecwi la walou b 3500dhs!!!
quel est votre avis albnate.
D
16 août 2013 17:36
les filles svp j'ai une petite question

daba mon fiancé m'a acheté un tissu pr takchita blanc dentelle et le dessou jay b7alla blanc cassé ..daba je me demande est ce que ila khiyetto chi khyata iji evasé genre une robe blanche ou lebso blast la robe blanche à la fin sachant que c toub li ghaydirli fedfou3

please les filles j'ai vmrnt besoin de vos avis
S
16 août 2013 17:55
Doudouda ma copine elle avai fai la meme chose jabliha toub blanc avan mariage et 3tahlihaa khiytatoo avan l3erss ou rdatoolihoum bach jabooh liha m3ahoum ftifouur mkhiyaat et tt ou labssato a la fin
D
16 août 2013 18:02
merciii sossouu yawning smiley newertini lah inewrek smiling smiley

fekkert fiha je me suis dite nemchi nekri une robe à min 2000 ac accessoires lahoma ila 9dert nkhiyet un truc pareil c mieux ayb9a diali à la fin ...b9a daba ghir l9a had lkhiyat lfennan li isewb chi haja zwina grinning smiley
S
16 août 2013 18:09
laah yssahel 3lik non moi aussi kankhiyaat la blanche avec la kelle je vai sortir c bcp mieu ke je paye une robe pr 2h a 2000dh jai aussi une dentelle blanche mais khiyataa dyali madaretch liya blanc blanc elle ma mi un sari doree ltahett jawaaaaaaaaaa3er m3a la dentelle blanc kay3ti dak le reflet doree ltahet jat zwinaa mais ba9i massalathaliyaa elle ma fai comme sa pr lutiiliser apres mariage psk blanc fblanc atlabssiha ke les premiers mois apres mariage tu pourra pa la porter apres.
D
17 août 2013 14:25
oui Sossou tu as raison je me suis dite ila après bghit nehder biha nbedel ghi toub dekhlani après rah la dentelle katji m3a koulchi ...ewa lehla tkhiyebna inchallah itle3 koulchi zwin. sinon ya pas moyen de voir lbisa dialk pr se faire une idée?? eye rolling smiley
S
19 août 2013 18:29
Doudouda avec plaisiiiir mais ba9a takchitaa chez kheyataa jai meme pa encore fai l’esseage illa wajdaaat jte lenvoi pr voiir
N
21 août 2013 12:39
Nisrinadine fiiiiiiiiiiiiiiiiink fin ghbri 3lina. Fine wsslti f les preparatifs?????????
Wa bani bani
Allah ykml 3lik blkhir
N
21 août 2013 12:39
Nisrinadine fiiiiiiiiiiiiiiiiink fin ghbri 3lina. Fine wsslti f les preparatifs?????????
Wa bani bani
Allah ykml 3lik blkhir
N
21 août 2013 12:41
Nisrinadine fiiiiiiiiiiiiiiiiink fin ghbri 3lina. Fine wsslti f les preparatifs?????????
Wa bani bani
Allah ykml 3lik blkhir
21 août 2013 13:17
sabahi lkhir les fifilles j’espère ke vs allez bien smiling smiley mabrouk 3idkoum mm si c'est un peu tard hhhh et bienvenu a ttes les nvelles 3rayssates lah yikamal balkhir 3lina kamlin.
R
21 août 2013 16:34
Salut les filles! Labas 3likoum? Hta ana en fin 3an dir 3orssi incha alah f 2014, wakha tjewejna fe 2012 mais bach tdir 3ors f maroc khesek flouss w le waqt w chi had li i dirlik irganisation temmak...ana ma kanet 3andi hta uahda fihom...w daba bghit nebda w ma3raftch mnin!!! Chehal dial.waqt qbal khesoni koun le organisation??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook