Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
e
29 décembre 2013 23:58
bonsoir les filles ca avannnnnce ? malheureusement moi j avance longtement avec le travail je trouve pas le temps
dites moi ca vous dit de faire une liste des tous les points a discuter avec chak prestataire comme ca rieen ne nous echapera et on laissera rien o hasar je croi k il y avai un topic a ce sujet mais je le trouve plus
bisou
g
30 décembre 2013 00:45
les superbes 3roussates du monde je ss l ex assouma je ss raremt actif mais jevs lie presq chaq jour,enfin drt l acte en italie mazal madrt ni ceremonie ni rien kangoul fete drib sda9 en mars inchaallah,layoula fin wslti khditi les bagu ou pas encore,eafaw je ssdacc avc toi concernant prestataire bn courage mes belles
t
30 décembre 2013 09:45
Sbah lkhit 3lik
Peaccefulgril laykml bikhir hta ana nawya nakhod monsef event comme traiteur e photograph matansainich ahbiba f retour c urgent walh bchal khala lik dj e photograph cameramen?
p
30 décembre 2013 13:10
Citation
toutaina a écrit:
Sbah lkhit 3lik
Peaccefulgril laykml bikhir hta ana nawya nakhod monsef event comme traiteur e photograph matansainich ahbiba f retour c urgent walh bchal khala lik dj e photograph cameramen?

bjr 7biba toutania, voila pr DJ khalah liya b 1200 dhs w camera aussi b 1200 w gali tatchoufi les photos w goli liya achno nkharaj lik w dik sa3a khalsihom. Il est sympa , voila ghir inchaa alah ndawaz nhar je vai vou fair un retour , ghir hiya rani trop stréssé , ghada nlbass 2 lbisat wa7da deja diali f turkoi mobra pr henna , w l autre bghir nkri hadi men 3and negafa jawhara

voila la tenue li bghit nakhod men 3and negafa jawhara ach ban likom ?
 
11 0
t
30 décembre 2013 13:22
Besahtk hbibti ne stress pas ma puce nachti lia m3a rask laykaml kouuulchi bikhirokif matmaniti pour tenus waaaa3r walh n9i9i omachi tros charge kanhma9 3la couleur ohta tukoi kay3jabni 3andna nafs le gout e pour nagafa jawhara wach maziana za3ma 3andk chi fikra 3liha aw hdarti liha f chi mariag? Je peut me laisser sn coordonees ma cheri osaifti li ton nom par mp nwasi 3lik monsef a belle soeur kat3arfo maziaaaaaaan
p
30 décembre 2013 13:34
Citation
toutaina a écrit:
Besahtk hbibti ne stress pas ma puce nachti lia m3a rask laykaml kouuulchi bikhirokif matmaniti pour tenus waaaa3r walh n9i9i omachi tros charge kanhma9 3la couleur ohta tukoi kay3jabni 3andna nafs le gout e pour nagafa jawhara wach maziana za3ma 3andk chi fikra 3liha aw hdarti liha f chi mariag? Je peut me laisser sn coordonees ma cheri osaifti li ton nom par mp nwasi 3lik monsef a belle soeur kat3arfo maziaaaaaaan

Merciii bcp ma puce lahla ykhatik, w hado homa les couleurs daba , khdit sari corail ghadi yjiboh lih f tyafar tanwarikom taswira dialo.

Alors pr negafa jawhara voila facebook dialha w ghad tal9ay ga3 les coordonés dialha tama , inchaa alah namchi 3andha lyouma f l3chiya bach nchouf m3aha dik l bissa 7asbatha li b 1000 dhs avec accessoires w khayt rou7? wash maziana ?? [www.facebook.com]
t
30 décembre 2013 15:23
Walh hta 3ajbaatni obla dirikhait rih m3a had lbisa dirih m3a labsa turkoi dl lhanna
p
30 décembre 2013 15:30
Citation
toutaina a écrit:
Walh hta 3ajbaatni obla dirikhait rih m3a had lbisa dirih m3a labsa turkoi dl lhanna

Ok cé noter smiling smiley merci bcp
p
30 décembre 2013 16:47
voila les filles l face dial traiteur monsif event la Gerante sara, bach makan ngolikom le retour diali inchaa alah [www.facebook.com]
m
30 décembre 2013 18:28
salam 3likom allah yekemel kolchi 3la kherr aussi je feterai mon mariage inchalah apres 3id lekbiir mais ba9i ma3raft ach andir ou fin ndirou mawejet lih walooo sauf 2 tenus dyal fiançaille yalah hetihom yetsaybou é galou liya 3la un traiteurs smito hilton traiteur 3ando la salle wa3era fi hay hassani
hada fb deyalo
[www.facebook.com]
n
30 décembre 2013 18:35
Citation
eafaw a écrit:
bonsoir les filles ca avannnnnce ? malheureusement moi j avance longtement avec le travail je trouve pas le temps
dites moi ca vous dit de faire une liste des tous les points a discuter avec chak prestataire comme ca rieen ne nous echapera et on laissera rien o hasar je croi k il y avai un topic a ce sujet mais je le trouve plus
bisou

Ahlane b lwejdia smiling smiley iwa a lalla ghir b chwiya 3lik avec le travail c pas evident, ba9i lik chwiya dial lwe9t
Voici ce que tu cherchais hta ana j'avais noté quelques infos w ma39eltch 3la la fille mais 9ellebt lik w l9itou lik deria le voici
[www.yabiladi.com]
Bonne lécture.. smiling smiley
n
30 décembre 2013 18:37
Peacefulgirl la tenue zwina diriha b khit rou7 ola lla li tchehitih. Allah ikemmel belkhir.
e
30 décembre 2013 23:13
merciiii nisrinadine c exactement ce que je cherchais tu me sauve la vie mwah 3lik
e
30 décembre 2013 23:31
eh nisrinadine j ai lu un peu plus loin que tu va faire chemsddine je t encouraaage j ai assisté a un mariage fih howa wallah nachat men 9bel matji l3roussa hta la piece montee j ai adoré zwine bzaf ne le change surtt pas ana koune yabri yjini l oujda b prix local njiiiiibo hhhhh
n
31 décembre 2013 00:26
Citation
eafaw a écrit:
eh nisrinadine j ai lu un peu plus loin que tu va faire chemsddine je t encouraaage j ai assisté a un mariage fih howa wallah nachat men 9bel matji l3roussa hta la piece montee j ai adoré zwine bzaf ne le change surtt pas ana koune yabri yjini l oujda b prix local njiiiiibo hhhhh


tu parles de quel piéce montée eafaw?
e
31 décembre 2013 00:46
celle de la fin du mariage que j ai assisté gotlik ljou9 b9a nachet men debut a la fin autrement dit winking smiley
w
31 décembre 2013 07:21
sabah lkhir lbenoutat, j'espère que vous vous portez bien.
S'il vous plait j'aurais besoin de savoir, plus sur le traiteur Brahim de Hay salam, j'ai lu que du positif sur sa prestation et je veux bien avoir une idée sur le prix, et est ce qu'il prend en charge la décoration de la salle ou non?
p
31 décembre 2013 10:12
Citation
nisrinadine a écrit:
Peacefulgirl la tenue zwina diriha b khit rou7 ola lla li tchehitih. Allah ikemmel belkhir.

Merci BCP nisrinadine, inchaa alah nchouf m3aha w ngolikom.
n
31 décembre 2013 11:28
Citation
eafaw a écrit:
celle de la fin du mariage que j ai assisté gotlik ljou9 b9a nachet men debut a la fin autrement dit winking smiley


ah d'accord fhemt daba w ana tangol mal eafaw tathder 3la la piéce montée hhhh
n
31 décembre 2013 11:37
Citation
windi a écrit:
sabah lkhir lbenoutat, j'espère que vous vous portez bien.
S'il vous plait j'aurais besoin de savoir, plus sur le traiteur Brahim de Hay salam, j'ai lu que du positif sur sa prestation et je veux bien avoir une idée sur le prix, et est ce qu'il prend en charge la décoration de la salle ou non?


Alors pour le traiteur Brahim hta ana j'ai entendu que du bien sur lui, galou lmakla dialo bnina et tout, w hta la piéce montée galou matchb3ich mnha, concernant les prix ma39eltch chno galo les yabises mais je pense que tu peux avoir le menu de pastilla fruits de mer et mechoui et tout ce qui vont avec gateaux... etc a 3000dh la table environ ca peut varier mais je te dis approximativement. et si tu prend le menu classic c'est bcp moin cher a mon avis.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook