Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
Y
12 novembre 2013 10:23
Les fifilles chtkoum ghabrine !!!! grinning smiley
y
12 novembre 2013 10:32
mojodin ghir kola waheda olham diyalha tabe3ah grinning smiley
l
12 novembre 2013 15:38
les filles je reviens vers vous après mon ta3arouf :d tout s'est très bien passé hamdoullah, c'était juste pour un gouter ou mr est venu avec ses parents, de mon coté y avait un peu plus de gens, kheft lan derbouha bse9la :d
on a parlé de tout et de rien, le courant est plutôt bien passé, sa mère a été trop gentille avec moi smiling smiley et avant de partir il ont abordé "le" sujet grinning smiley bien sur tout le monde était d'accord, mon père a juste demandé un peu de temps pour les préparatifs donc on n'a fixé aucune date pour le moment.
Me voila officiellement fiancée grinning smiley ya rebi douwez li ba9i 3la khir lina kamline smiling smiley
Y
12 novembre 2013 19:44
3la slamtek layooula !!! grinning smiley chti hamdouallah koulchi daz bikhir !! Alors c'est pour quand les fiançailles grinning smiley
12 novembre 2013 21:23
Les filles wa c fou lemout f had la discussion koulchi ghaber wa banou !
Layoula très contente pr toi lah ikemel b lkhir smiling smiley
12 novembre 2013 21:26
Pour faire bouger un peu les choses lol yalah je vous poste des recettes beauté faut se motiver toutes pr commencer les soins et s'y habituer meme après le mariage. Une femme doit toutjours prendre soin d'elle.
Pour commencer je vous poste des recettes spécial Visage.

Recettes de grand-mère:
1. VISAGE
a. Nettoyage
Lotion au Romarin (azir) pour nettoyer et resserrer les pores
Recette: Mettez un p'tit peu de romarin dans de l'eau bouillante et laisser sur feu 3 à 4 minutes , puis laisser le mélange refroidir et bien agir avant de le filtrer, vous obtiendrez une lotion 100% naturelle à étaler sur le visage par un coton disque après avoir lavé le visage, peut être utilisé chaque jour en tant que lotion naturelle la nuit de préférence.
Par contre, la lotion est à renouveler chaque 3 jours .
Résultat: pores nettoyés et visiblement resserrées+ peau éclatante

b. Hydratation
Masque hydratant au rassoul (Peaux sèches)
Recette: Délayez 2 cuillères à soupe de Rhassoul avec 2 cuillères à soupe d’eau de fleur d’oranger ajoutez petit à petit une cuillère à soupe d’huile d’argan. Appliquez généreusement sur votre visage. Laissez agir 15 minutes puis rincez abondamment à l’eau froide
Résultat: Votre peau hydratée, retrouve sa souplesse.

Masque hydratant au miel pur (hor), citron et huile d’argan (tous types de peau)
Recette: Mélanger le jus d'un citron avec 2 cuillères à coupe de miel pur et 1 cuillère à soupe d'huile d'argan. Appliquez l’huile d’argan sur l’ensemble du visage et du cou. Frotter avec les tranches de citron. Laissez agir 15 minutes. Rincer à l'eau tiède. Étaler une cuillère à soupe d'huile d'argan seule. laisser agir 30 min. Enlevez l’excès d’huile d’argan avec un coton imbibé d’eau de fleur d’oranger ou d’eau de rose.
Résultat: Ce soin hydrate et adoucit votre peau.

Crème de nuit hydratante à Nivea et 3kar fassi par original_bride
Recette: mélanger 3 noisettes de Crème Nivea (ou la dose à appliquer sur le visage) avec un peu de 3kar fassi. Laisser agir toute une nuit.
Résultat: effet bonne mine garanti!

c. Nutrition
Masque nutritif à la levure de bière
Recette: Mélangez quelques cuillères à soupe de levure de bière avec un peu d’eau de rose (ma ward) jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et épaisse. Appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux et gardez vingt minutes avant de rincer la peau à l’eau tiède.
Résultat: l'eau de rose resserre les pores, agit comme un astringent, et levure de bière nourrit (protéines).

Masque nutritif aux jaunes d'œufs et danone (sans sucre)
Recette: Mélangez 2 jaunes d'œufs à un danone sans sucre. Étaler sur le visage. Attendre que ça sèche et rincer à l'eau tiède.
Résultat: Peau parfaitement nourrie

d. Éclat
Masque éclat à l’eau de rose et au miel
Recette: Mélangez une cuillère à soupe de miel avec une cuillère à soupe d’eau de rose. Appliquez sur le visage. Laissez agir 30 mn puis rincez abondamment à l’eau froide
Résultat: Peau du visage éclatante.
Y
12 novembre 2013 21:55
Ah enfin ça bouge un peu !!! Merci noor pour les recettes intéressantes et faciles !! Sinon tu n'aurais pas une pour faire disparaitre les traces des boutons sad smiley
n
12 novembre 2013 22:06
Tbarkellah 3lik Nour the bride merci pr ces petites recettes faciles et efficace.

Layouula Allah ikemmel belkhir wach derti les fiançailles ola ghir ta3arof hit cheftek dayra officiellement fiancée grinning smiley
K
12 novembre 2013 22:08
Yummi pour tes traces de boutons je te conseillerais depiwhite. Franchement kat7ied les traces et elle rend le teint homogène. Par contre il faut que tu sois patiente pour voir les résultats.
Sinon ana Ghir j'attends les boutons I7iedou et je vais faire un peeling inchaALlah car c la seule solution pour mes traces d'acné .
l
12 novembre 2013 23:34
pas encore officiellement, genre même la fatiha ma 9rinahach, baba khaf lay bghi mr ydreb sda9 juste après grinning smiley
mais bon c'est juste une question de formalités, il est d'accord pour le principe smiling smiley w rta7 lla famille bzzaf smiling smiley et en plus tout le monde est au courant maintenant.
donc oui, je me considère comme fiancée grinning smiley mais pas officiellement c'est vrai confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/13 00:56 par layouula.
Y
12 novembre 2013 23:48
@ koukouwawa merci beaucoup !! smiling smiley Ça se vend en para ??!!
K
13 novembre 2013 00:20
Oui oui en parapharmacie, kayna pour le contour des yeux et lakhra pour le visage.
A ton service ma belle smiling smiley
a
13 novembre 2013 00:39
Moi aussiii 3andi l3ars f Aout inchallah smiling smiley
lah ykamal blkhir ljami3 l3rayssat
s
13 novembre 2013 16:22
Layoula mabrouk 3lik chafti kolchi galek tkt pa whahowa kolchi daz mazian hamdolah lah ykamel 3lik belkhir et c pr quand les fiançailles?
s
13 novembre 2013 16:23
Merci nour the bride pe les recettes thumbs up
D
13 novembre 2013 16:36
salam las chicas, felicitations a vous toutes w merci nour-the-bride pour les conseils.

ca va kaynin bzaf dial moulat aout inchallah, Allah ykemel koulchi bel kheir.

nour ou en est tu dans les preparation ? smiling smiley
l
13 novembre 2013 16:41
pour la date je sais pas encore, mon père est du genre "bghitiha, jib l3doul" grinning smiley donc on n'a pas encore décidé si la prochaine fois on ferait juste des fiançailles ou carrément drib sda9. on y verra plus clair dans quelques semaines smiling smiley
entre temps il faut que je fasse coudre quelque chose pour la prochaine cérémonie (fiancailles ou drib sda9), j'ai intérêt à m'y prendre maintenant bach ga3 ma nte9def smiling smiley
g
13 novembre 2013 16:43
salut les fillettes chui déçue ça fait 3 jours personne m a répondu crying(
D
13 novembre 2013 16:48
les mr sont toujours pressés pour ldrib sda9 loool felicitations ma belle smiling smiley
n
13 novembre 2013 17:07
mebrook 3lik layoula yoooyoooyoooooo heureuse pour toi Danse essaye d en profiter pck chak moment de cette période est précieuses winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook