Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
n
30 octobre 2013 13:55
Yuumi Ben ecoute kolchi moujoud hna ghir radi t3edbi kif chefti Maroc rkhiss tbarkellah rah hta howa ghla ana tanmchi l Maroc tanwelli mabhouda ghla kter mn la France w bzzzaf hta tji et tu verra la différence , hna kayn kolchi comme au Maroc d'ailleurs.mais darouri tjibi chihaja 3la matchri mn hna ghir dakchi maykonch ktir w safi
h
30 octobre 2013 13:56
ça reste des magasins bas de gamme mais pour tout ce qui est linge de maison et déco c'est intéressantsmiling smiley il y a aussi babou c'est mon magasin préféré pour les rideaux, linge de lit, tapis de bain mais serviette c'est moyen
Y
30 octobre 2013 14:07
Merci nisrine et honey !! Daba ce que je compte faire c'est acheter en ligne et livrer chez chéri je pourrais profiter des super promo qu'ils ont et ça m'évitera des excédents de bagages pour rien grinning smiley c'est pour ça que je demande le meilleur rapport qualité prix winking smiley sinon de bons sites de lingerie pas super chères ??!! grinning smiley
30 octobre 2013 15:29
layouula ykon khir inchallah mais dis moi wach nti awal wahda ghadi natzawj inchallah f khotak?? si oui c normal ton pere yaskot ba9i mastaw3abgrinning smileylol
s
30 octobre 2013 15:47
Bonjour
chui nouvelle en forum chui ravi detre parmi vous les fillesWelcome
s
30 octobre 2013 16:10
Salam les filles,
chui nouvelle à ce forum chui trè ravi dêtre parmi vous smiling smiley, moi je me mari en été mais on a pas encore fixé la datesad smiley
l
30 octobre 2013 16:36
oui ana louwla, et j'ai un frère qui est en france donc ana li m3ahoum safi, et mon père est troooooooooop sensible grinning smiley apparemment ils en ont reparlé aujourd hui (je suis les nouvelles de loin ) et il se fait un peu a l'idée, mais ba9i ma souwel 3la hta chi haja grinning smiley il ne sait même pas comment s'appelle monsieur grinning smiley
en tout cas ta3arof sera pour samedi prochain incha allah en principe, d3iw m3aya smiling smiley
s
30 octobre 2013 16:47
slt layouula ,moi ossi j'avais tro peur que mon père may3ajboch l7al mais comme ton papa il a resté silencieux et après il a commencé à posé des questions genre keskil fé et ou ils se sont rencontré mais qu'on je rentre à la maison il ne me parle pa du sujet 3adi, jusqau ta3arof il les accueille très bien swab et tous w kolchi kan mazian alors ne stress pa kolchi va bien passé les peres croient tjrs que leurs filles ba9in sghars wmakayskhawch c tt smiling smiley
l
30 octobre 2013 17:10
samsouma merhba bik, allah ikemel belkhir smiling smiley et merciii smiling smiley
n
30 octobre 2013 20:03
Bienvenue Samsouma85 Allah ikemmel belkhir tu es de Casa?

Ah Yuumi j'ai oublié "Françoise Saget" c'est le top de serviettes, pyjamas, peignoirs, couvre lits, déco, vaisselles enfin tout ce qui concerne la maison tu t'inscris tu reçoi a la maison a chaque fois des catalogues de nouveautés, tu commande ce que tu veux tu envoi ta commande par corrier et tu l'as la reçoi a la maison.
Y
30 octobre 2013 21:57
Samsouma merhba bik winking smiley
Nisrine merciiii je note grinning smiley
30 octobre 2013 23:12
Les filles twahchetekoum je vois que ça bouge sur la discussion c bien
Mereheba b les nouvelles smiling smiley et lah ikemel b lkhir

Layoula t'inquiete neti b7ali moi aussi je ss la seule à etre à la maison avec mes parents tinkiet tt se passera bien tu sais mnt mn père tesa7eb m3a mon fiancé lol ils font des plans ensemble b7al regarder le foot lol

Yummi pr le lingerie je te conseille PRIMARK je crois qu'ils vont ouvrir un magasin en France à Paris alors tu vas te régaler super bon rapport qualité prix. à la base c une marque anglaise j'ai une copine qui habite en UK daret lia stock dial la lingerie lol je suis pas sure mais primark ça existe aussi en espagne. Sinon y a Kiabi pr des ensembles (soutifs+cullotes pr tt les jours). Pour le moment, perso j'ai tjrs besoin de qlq chose de spécial pr la nuit de noces et aussi rajouter des pyjamas je pense. Les filles svp si vs connaissez de bonnes adresses en France ou au Maroc partagez smiling smiley
l
31 octobre 2013 10:20
les filles c'est bon baba berred chwiya grinning smiley fin il ne m'en parle toujours pas mais il a abordé le sujet avec ma mère, kan tekhle3 hit hsab lou mama li jabt lia rajel ou bezzatou 3lia grinning smiley alors que pas du tout Angel

encore merci beaucoup les files, vous êtes adorables smiling smiley
prochaine étape: ta3arouf le 9/11 incha allah smiling smiley
s
31 octobre 2013 11:33
Bonjour les filles, merci infiniment
nisrinadine: chui de rabat
chui en préparation pour le mariage je sé d'ou commencer des idees les filles sur les prestataires et encore les trucs à acheter pour lhdia (nuisettes, pyjamas..) et les bonnes endroit pour acheter ces trucs(sur rabat, casa et tanger)
s
31 octobre 2013 11:37
layoula bon chance tt ca va se passé très bien nchaelah tkt pa nti b7ali ta ana dert ta3arof f moi 11 smiling smiley
Y
31 octobre 2013 11:45
@layoula hamdouallah que tout s'est bien passé !! smiling smiley

@ Noor ça dépends de ton budget grinning smiley y'a les grandes marques genre agent provocateur simone perele lise charmel... Faut compter minimum 50 Eur et nti tal3a , sinon ce que je fais je guette les ventes privée et les soldes pour faire de bonne affaire !! Sinon des sites de déstockage de marques y'a un large choix !!
Côté maroc regarde larose.ma ils importent des marques françaises et sont en promo actuellement !! smiling smiley
h
31 octobre 2013 12:52
Alors moi j ai une adresse magique pour la lingerie et pour l'avoir il faut me payer les filles hahahaha smiling smiley
Non je plaisante, je suis une fidèle cliente d un magasin de déstockage a paris mais que pour la marque ETAM et je peux vous dire qu'il y a des joooooooooooooooooooooooooooooolies choses smiling smiley
l
31 octobre 2013 15:43
Bonjour ,

je viens de découvrir ce forum o 3jebbbbbbbni bezzaf parce que vous partager le tout. alors moi j ai programmé mon mariage pour le mois de janvier et sincèrement baka ma bdit hta chi haja !!!!!!, je compte faire le tour des salles des fetes homa lawline o par la suite le neggafa et les autres prestataires.
Merci de m aider avec vos experiences o merhna biya 3andkommmm
31 octobre 2013 16:47
Honey moon pleaaaaaaaaaaaase l'adresse please please smiling smiley
Y
31 octobre 2013 18:17
Ouiiiiii honeyyyy partage avec nous l'adresse !! Et est-ce qu'ils ont une boutique en ligne ?!!! grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook