Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
4 octobre 2013 12:49
Nisrine nadine ma chérie je confirme Meknes c'est bcp moins cher que Rabat et Casa c'est vrai qu'il y a moins de choix mais tu peux faire un beau mariage avec moins de frais qu'une grande ville.
Écoute ma belle si tu te décides pr Meknes je ss dispo si tu as besoin de n'importe quelle information je me marie en Mars inchalah et Hamdoulah j'ai déjà bouclé les plus importants prestataires j’espère ya rebi mayekheybounich et que tt se passe bien ya rebi.
Je pourrai te faire un retour sur ma soirée et aussi te donner les contacts des prestataires avec des idées sur le prix j'ai un agenda où je note tout que ça soit des retours d'expérience dial la famille, ou bien des amies f Meknes et aussi des retours sur le forum.
Bref décide toi et ana m3ak smiling smiley Je te le dis pask au début je me suis sentie un peu perdue de plus il y a très très peu de meknassiate sur le forum.

Sinon bonjour à toutes les filles et joumou3a moubaraka smiling smiley
4 octobre 2013 13:10
salam les filles lah ikemal 3elikom belkher inchaa lah moi je suis la just pour vous donne quelle information et les contacts des prestataires avec des idées sur le prix Welcome
l
4 octobre 2013 17:57
Bonjour tout le monde grinning smiley
incha allah hta ana future mariée 2014 walakin c'est pas encore officielconfused smiley mais ca va l'être dans quelques semaine ila bgha allah smiling smiley
Voila je voulais votre avis sur ec caftan, wach daiz pour lkhotoba wlla khfif chwia? et pour drib sda9 ne9der nzidou m3a une tenue blanche?
hit bghit nkhiyet had chkel walakin ba9i ma 3reftch wach ghadi ndir khetba oula drib sda9 directement, donc ca serait bete de le préparer et qu'il serve a rien grinning smiley

voila : [www.facebook.com]

PS: fjnab ou lwest rah machi 39ad, c'est des strass smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/13 18:02 par layouula.
n
4 octobre 2013 18:25
bonjour les filles, je vous laisse trois jours et vous ajoutez 6 pages de discutions c est fort smiling smiley les nouvelles filles mer7ba bikom LAYOULA ET KWIKA14 et lah ykemel 3likom
LOVE IS LIFE merci pr les tof et les info
LEMDOU pr la salle mille et une nuit c est a partir de 15000dh je pense la plus grande
b
4 octobre 2013 18:31
Citation
nawara1990 a écrit:
bonjour les filles, je vous laisse trois jours et vous ajoutez 6 pages de discutions c est fort smiling smiley les nouvelles filles mer7ba bikom LAYOULA ET KWIKA14 et lah ykemel 3likom
LOVE IS LIFE merci pr les tof et les info
LEMDOU pr la salle mille et une nuit c est a partir de 15000dh je pense la plus grande

e moi alors?
n
4 octobre 2013 18:42
voila les quelqu tof
 
salle 0
 
saa 0
ana j ai aimé
et pour la robe j ai ete chez rose elle est treeees gentil et 3andha nouvelle collection jamais porté j ai esseyé 2 robes que j ai trop aimé mais j arrive pas a me decider smiling smiley


et la 2eme



kesk vous pensez les filles sachant q les deux jawni mziwnin grinning smiley
n
4 octobre 2013 18:45
ohhh SORRY basmati1984 you are WELCOME Welcome
b
4 octobre 2013 18:53
Citation
nawara1990 a écrit:
voila les quelqu tof
 
salle 0
 
saa 0
ana j ai aimé
et pour la robe j ai ete chez rose elle est treeees gentil et 3andha nouvelle collection jamais porté j ai esseyé 2 robes que j ai trop aimé mais j arrive pas a me decider smiling smiley


et la 2eme



kesk vous pensez les filles sachant q les deux jawni mziwnin grinning smiley


la deuxième, c'est tro chic! allah ykml belkhir
4 octobre 2013 20:34
nawara à vrai dire les 2 ghzaline c normal t7iri grinning smiley mais je crois que ila knti chwiya 3amra khoudi la 1ère pcq la 2ème ghadi tzid tbiyen lwahd 3amr avec dak l'aspect boufant donc khasseha plutot une silhouette svèlte, la 1ère jaya chwiya nazla donc mziana ça camoufle chwiya
sinon bch7al le prix de location dial hadou? w les accessoires est ce qu'ils sont inclus?

basmati mer7ba bik smiling smiley
n
4 octobre 2013 20:45
merci bien les filles pr vos réponces smiling smiley ca m aide bcp pr la 1er machi habta bzaaf pck lbsatha lia avec cerceau ( jupes des robes grinning smiley ) et bant stil princesse winking smiley
wi c est avec les accessoires kamli (diadem, voile, bolero ,bouquet de mariee)
pr le prix je l ai prix a 1500dh winking smiley elle a d autres robes tres joli aussi entre 1000dh et 2000dh elle est gentil elle exagere pas vu qu elle est aussi jeune winking smiley
voila bizowaaat
4 octobre 2013 21:07
STP nawara partages m3a son adresse smiling smiley merciii
i
4 octobre 2013 21:16
bonsoir 3likoum ziounates, j'espère que vous allez bien et que les préparatifs avancent.

désolée j'étais pas très présente, fiya la grippe (machkit 3likoum) mais j'ai quand même lu vos nombreux messages durant mon absence.

bienvenue aux nouvelles, Allah y kemel 3likoum bel kheir et au plaisir d'échanger avec vous aussi smiling smiley

Bisous à toutes, belle soirée et passez un bon weekend yawning smiley
n
4 octobre 2013 23:24
mrehba b les nouvelles
Nour the bride hbiba ana kif golt lik mazal ma3reft je ne vais pas decider toute seule bghit nakhod l'avisdial mon fiancé et sa maman, normalement les invités lli 3endna kaynin sur casa, Rabat, Salé , kenitra et kelke uns sur meknes w hta lli f l'etranger radi ikono sur kenitra ola casa,
ce qui fait ana bghit ndir mon mariage f blassa bach kolchi ijih 9rib c'est pour ca au debut golt ndirou f Rabat ola salé au milieu comme ca les gens de casa ola d meknes matjihomch l9adia b3ida tu vois meme ci makaynach bzzaf dial la distance, mais fach fekkert ci je trouve de bons prestataires avec une belle salle a meknes pourquoi pas payer moin cher dans un mariage reussi, w au meme temps ma belle famille radi ikono ferhanin ila dertou a maknes mais bon eux aussi ont des invités sur casa ola rabat cest rwina lol
daba mazal l7al chwiya mais rien n'empeche nakhod des idées a gauche et a droite hit dima la mariée lli tatkon plus intéréssé par rapport aux autres w tatbghi sa fête tji 3la 7e9ha w tri9ha
tu as pris quelle salle? avec quel prix pour combien de personnes? et ci tu as des photos de la salle atina
inchaellah hna on compte entre 120 et 140 personnes maximum.
radi diri tes propres tenues ola moitié moitié?
tu compte quoi f menu traiteur?
yalah a lalla atini bach ila ban liya rkha f meknes pourquoi pas on verra bien


lbnate had le tissu fach ditou l khiyata diali golt liha c pour le grand jour inchaellah elle m'as proposé bach nkhiytou avec turquoise, effectivement l9ina lo la meme couleur te7ti ghadi dir fih les strasses b turquoise nit w sfifa weratha liya ghzala f dak loun lli f toub nit
mais ana puisque bghitha l mariage c vrai que hta turquoise meziane mais que pensez vous dekhla d l3erss avec blanc ivoir m3a had turquoise Cool
ana 3ejbatni l'idée ibedel lwahd chwiya mais tangol pour une mariée khass ghir le clair smiling smiley lol
vos avis les filles
bousssssate
h
5 octobre 2013 01:30
Bonsoir les filles smiling smiley
Après une longue absence je passe vous annoncer que je fête mes fiançailles dans deux semaines.
et promis je ferai un retour détaillé smiling smiley
des bisous
l
5 octobre 2013 09:03
Mercii les filles, allah ikemmel 3likoum belkhir hta ntouma smiling smiley
Personne ne m'a répondu pour le caftan sad smiley yakma ma yjich ?
n
5 octobre 2013 09:31
salut layoula SIIIIII il est beau ton caftan 7ta ana dert un simple fel khteba en bleu roi et ja mziiiiwen (enfin pas trooos simple mais de ce genre smiling smiley ) et surtout ca depend de ta taille et de ta couleur de peau winking smiley so jerbih et prend l avis de ta mere ou soeur ou meme une amie winking smiley
5 octobre 2013 10:56
Nisrine Nadine ma belle je te reponds en MP avec les détails winking smiley
M
5 octobre 2013 12:33
Bonjour les filles!
tbarkellah ghadin wkanektaro! mare7ba b le nouvelles wllah i kemmel 3likom belkhir Welcome
Layouula l9aftan zwin pour les fiancailles simple w classe winking smiley
Nawara1990 pour moi la 2ieme robe, ana khditha fash tewsalni ghadi n7et likoum les photos smiling smiley
Nisriiiine fin had lghabra bessa7a wra7a tissu tlebssih bilehna
kissssssssss et buon week end a touttes
5 octobre 2013 12:39
Nawara les deux robes sont jolies je préfere la première et peu importe li khetariti les deux sont belles
Dis moi stp had la dame chez qui tu as loué elle est à casa ? si oui tu peux me filer ses coordonnées stp
n
5 octobre 2013 14:32
thk u les filles pr vos reponses smiling smiley
NOUR THE BRIDE wi elle est sur casa ext oulfa (haj fateh) 9riba chiwa azbane elle est supergentil et 3andha les robes mtwlin j ai pas daba sur moi le num je rentre chez moi et je vais vs repondre sinin rah 3andha un facebook rose mariee
ss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook