Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
24 septembre 2013 21:34
Peaceful girl les deux zwinin alors ila kenet semera le premier en corail et si tu as le teint clair le 2eme.
Sinon Nawara bienvenue on a la meme date de mariage smiling smiley
M
25 septembre 2013 11:04
negafa 3owala nemshi nshof aicha lmerrakshia hia lewla ila kan 3andha dakshi zwin b7al li sheft nakhodha hia, sinon ghadi nemshi nshof soltana e marjana

pour les salles ghadi nshof salle tikiwin et salle morjana

Traiteur kat3arfo khalti donc ok!

Group et issawa mon fiancé ghadi ye3tini le num dial sa7bo houwa yetkellef

photographe nshof Ma photo.

coif.. 7ayra biaaaa ghizlan drabt 3liha, ligne et detente hia li b9atli, hadik khmissa kif dayer make up dialha? 3ankoum des photos 3aafakoum!! et le prix ghir coif+make up besh7al kaddiro?

nawara welcome ma belle wllah i kemmel 3lik belkhir
D
25 septembre 2013 11:18
bonjour les filles!!cmnt allez vous aujourd'hui?

svp je dois voir aujourd'hui le traiteur (je ss deja partie chez lui une fois) pour mnt tout fixer avec lui...dites mois svp les points que je dois aborder avec lui?chnou li darori khasni nchoufo m3ah pr ne pas avoir de prob ou malentendus après?? et pour l'avance elle peut être de combien za3ma 20% , 30, 50% bach mantsiyed fwalou grinning smiley

n
25 septembre 2013 11:23
MERCI Bien les filles, ca fait du bien d avoir la meme date avec quelqu un NOUR THE BRIDE surtout le 8 mars smiling smiley
moon 3lach ghizlan drebti 3liha ??? je compté la voir !!!!
p
25 septembre 2013 11:53
Moi aussi 3jabni corail ghadi yjini zwiwan ana machi samra LOL.

Moon 7abibati coif vrmt aucun iddée khtak daykha ktar menak.

doudouda, choufi cé mieux ta3tih juste 30% , w les choses li khaski t insisté 3lihom ghada tchoufi m3ah menu et b1 sur talbi meno chi nhar ila 3ando chi 3arss y3ayat 3lik w tchoufi prestation dialo en live. et aussi tchoufi m3ah decoration dial la salle ca depant wash nti khditi la salle simple ola avec decoration. Et aussi lma3an li ghadi ysta3mal avec les couleurs des tables w les napes w .... w kantmana les autres filles yfidok ktar menni.

SbA7KOM MABROOK
25 septembre 2013 11:57
Nowara 7ta ana kant 3owala namchi 3and ghizlan mais had sba7 chaft wahad la mariée sawbat 3andha ma3ajbatniiiiiiiiiiiiiiiich dakchi vraiment beldi. Hada ra2yi ana w l2adwa9 takhtalif ta9dar wahda okhra i3jabha hadak le maquillage mais ana saraha ma3jabtnich.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 12:29 par Miss Leylas.
D
25 septembre 2013 12:15
Merci bcp Peacefulgirl yawning smileyc'est noté!!
allez les filles y a-t-il d'autres détails à aborder avec le traiteur???
25 septembre 2013 12:23
Peacefulgirl tana 3ajbatni hadik corail ghadi tji ghzala. stp ila 3andak d autre pg fb pour la location dyal les tenues siftihom liya par mp smiling smiley

Doudouda Pour le Traiteur:
- verifier tout le menu, mnin ijiw les invités (tmer ou pas, quel type de dattes, le lait ikoun fih l'eau d'oranger), amuses gueules, differents gateaux, nombre de gateaux par type ( nombre et types de soirees, gateaeau modernes... Etc), quels jus, bastilla, decoration de la bastilla, mechoui et sa garniture av details w machi fromage et cacher hhhh , type de gateau glacé et de chez quel glacier, nombre et types de fruits, gateaux marocains et thé, ftour ou pas, eau a volonté ou pas, mouhim, le cafeeeeeeeeeeeeee matkh6ach la salle machi nass twssal l 01:00 ybdaw ikm3o fi la salle hhh,,,des boites de kleenex sont aussi les bienvenues sur les tables aussi les serviettes mouillés a la fin ,toutttttttttttttt les detaaaiils
- quelles tables, quelles chaises0, quelles nappes, assiettes, couverts, verres, tapis ou moquette, et autres elements de deco que tu as convenu av lui
- nombre des serveurs w ikonou labssineeeeeeeeeeee mezianeeeeeeeeeeeeee
- nombre de tables, chaises, est ce quil va te ramener des chaises en reserve ou pas.....

Hadchi li kayn had sa3a et rabbi yesser lik et pour l'avance ma3raftch ch7al i9dar italb lik mazal mawsalt l had l'etape smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/13 13:00 par Miss Leylas.
p
25 septembre 2013 13:59
Miss leylas chakitini fach darti dk tof walit kangol awili hadi 3ndha facebook diali hhhh 7it ta ana chaftha w vrmt darto over w ma3jabnich ana kay3jabni makiage dial 9anat saghira bach tab9a tban fiya bara2a lol mai wash galt lik ke saybat 3and ghizlan ??

Ok a 7biba finma jatni chi 7aja nsayfatha l khti par MP dont worry.
25 septembre 2013 14:08
Peacefulgirl dahaktini hhhhhh
Ana ghir chaft les photos f fb 3raftha sawbat 3and ghizlan. Maquillage dyal ghizlane ma3rouf b hadak le noir li kadir f le coin dyal 3in o ghir sawaltha par mp gatliya oui sawabt 3and ghizlan li katkoun f saba7iyat.
Ma3raftch ana tlaft. Ana khaft ghir le jour j idirou liya chi maquillage li mayjich m3aya o dik sa3a ghadi nat7at amam l2amr lwa9i3 o ma3andi mandir ghadi nt3asab o khlas Ill
25 septembre 2013 14:09
salut les filles ca va ??
rakom sayrin lah ykamal 3likom belkhir yaaaaaa rab .bisous
25 septembre 2013 14:59
voila c mon ancien topic ghada tl9ai fih kolchi :
[www.yabiladies.com]
miss leylas : derti copier coller angry smiley 79ou9 anacher w twzi3 rah ma7fouda grinning smiley je rigole ma cherie winking smiley.
25 septembre 2013 15:03
hihihihihihih Dounia ouiiiiiiiii ana hadchi kollo 3andi f word donc mchit o khditou man temma grinning smiley nsit rah nti li kanti dayra le topiiiiccc soooorryyy ma chérie
D
25 septembre 2013 15:23
Aldonialle et Miss Leylas siro allah irda 3likoum donia wa akhira hhhh yawning smiley merciiiiiiii bcp bcp les filles
25 septembre 2013 15:54
bssa7to ma cherie allah isser lik winking smiley
25 septembre 2013 15:58
les filles connaissez vous a combien travaille la neggafa sultan??//
25 septembre 2013 22:29
Aldounialle neggafa soltana c est a partire de 8000dh o 3la 7sab chnou nti bagha.

voili voilou grinning smiley
25 septembre 2013 22:55
Miss Leylas choufi je viens de voir les photos j'aimes pas du tout le maquillage et entre nous rien ne m'a plu f dak les photos jani koulchi chargé et beledi. lah iseme7 lia ou safi lah ikemel b lkhir 3la had laaroussa et puis les gouts différent.

C'est peut etre laaroussa qui a demandé ce style de maquillage.
Choufi si tu veux un style de make up khefif et classe 3lik b autrement si tu connais j'ai deux copines qui ont fait leur make up chez eux c'est cher mais le résultat khatir.

Sinon kayen salon Loupeido en face de lycée welada c un petit salon mais Atika la maquilleuse khatiiiiiiiiiiiiiira je fais tjrs mon make up chez eux qd je ss invitée et c'est chez elle que je ss partie pour mes fiançailles je n'ai jamais été déçue sara7a koun kan 3enedi le3eres diali f casa c'est elle que j'aurai pris pr mon mariage.

Conseil pour le maquillage quelque soit le salon que tu vas choisir diri une essaie dial make up pr eviter tte surprise le jour J.
25 septembre 2013 22:57
Aldonialle tebarkelah 3lik et 3la ta recap je me ss basée dessus pour faire des fichiers pour mes prestataires lol grinning smiley sinon pr negafa sultan desolée mais je connais pas sad smiley
M
26 septembre 2013 09:50
Cc les filles ki sba7to!
Nour ca va fin wsalti f les prepa.? wa7ed lemdo mane3ref fin ghebrat!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook