Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
f
1 juin 2013 19:52
NOUR THE BRIDE,ha hiya dakhla Angel yalah al bnat slaaaaaaaaaaaaam w slaaaaaaaaaaam 3la rasol lah .......yoyoyoyoyoyooooooooooooo
e
1 juin 2013 21:30
bonsoir les filles
une grande pensee a nour the bride lah ykammal aliha b lkhir et 3lina kamline
bisouuuu
e
2 juin 2013 00:49
les filles khayat 2 papillons walakine lmochkil mnin kanazzel yeddi les cotés kayb9aw tayhine f l ard du coup kayb9aw mjarjrine wach c normal walla lkhayate ma3refch yfassal rani brit nrja3 3endo demain mais golt nssawal avant mandir l3ib hhhhhh
pr les photos je vai les partager khasni ri nachri telephone hihihihihih
w smhouuuuli hebbeltkom b telephoni



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 00:49 par eafaw.
f
2 juin 2013 00:55
bsahhtak eafaw mais dis moi wach darouri had les papillons ?? tadirrhom la3rousa?
2 juin 2013 00:57
Cc ma belle c normal yibkaw tayhin mais ps mjarjrin yakama dartiha twila??,
e
2 juin 2013 00:59
fish nn machi darouri je croi ri hitach rahom tendance w jat chhewti fihom dert wahda hdoriya w wahda dial dar
lollita men 9dam 9ssira w men jnab un peuu twila jatni bach tkoun bayna khasni diiiima nab9a hazza yaddiya bhal ila brit ntir hhhhhh
2 juin 2013 01:02
Hhhhh normalement elle doit etre mkada ke ce soit hazza ou hatta idak tban lafssala. Hata ana ce matin j'ai deposé une bach tkhayat
f
2 juin 2013 01:05
iwa b9ay haza yadik lool
e
2 juin 2013 01:34
radi nemchi redda 3end lkhayat ngollih mnin mat3refch tfassal lach 7al 7anoute hhhhh hada ri 3awdoli 3lih w mchit njarbo b had l farachate w machi na3tih ri wahda hta nchouf 3tito 2 hhhhhhh
f
2 juin 2013 01:46
iwa demain siri 7ay7i 3lih 9albi 3lih oujda kaaaaaaamla lol
aller bonne nuit a demain inchallahyawning smiley
e
2 juin 2013 01:58
hhhhhhh wa yeeeh bonne nuit ma puce
n
2 juin 2013 04:37
J'espère que nour the bride a passe une bonne soirée lah Ikamal 3liha wi s3adha une princesse inchallah on attend ton retour avec impatience lah Ikamal 3la ljami3e le compte a rebours à commence pour certain lah i3awnekoum Kamline je suis a j-6 sa commence a monté avec les éxams tt au long de la semaine c pas évident un grand courage pour tte les filles et lah isahel 3likoum
M
2 juin 2013 21:04
salut les filles / nour the bride inshae allah i koun daz kolshi kif tmenniti on att ton retou:-) / eafaw bessa7at lfarashat kharji 3inik fil khiyat bash i9adhom lik ;-) / nuida allah ikemmel 3lik belkhir wiyesser lik 2omorek
2 juin 2013 21:42
Coucou mes chéries merci bcp pr vos voeux et de3iwate li de3itiw m3aya vous etes des amours ça m'a fait super plaisir de vous lire et lah ikemel 3la le jami3 bikhir smiling smiley

Et bien voilà les filles samedi matin je me ss reveillée direction hamam smiling smiley après j'ai dejeuné et puis j'ai filé chez le coiffeur j'avais au début une idée très precise de ce que je voulais comme coiffure ... mais au salon on m'a convainque de faire autre chose pr le make up j'ai beaucoup aimé et la coiffure wakha c'etait très joli ma mère, mes tantes,... ont beaucoup aimé mais moi je trouvais que c'etait pas vraiment mon style
Pour vous donner une idée ça ressemble un petit peu à la photo mais sans le serre tete pask on m'a rangé les cheveux avec des petites epingles qui ne se voyaient pas


Après je ss rentrée à la maison, je me ss habillée ... y a eu qlq petits imprévus et j'ai bcp stressée mais bon à la fin hamdoulah tt s'est bien passé.

Le diner était une reussite le traiteur etait excellent tout le monde a adoré la salade qui etait delicieuse et le roti aussi. Les gateaux et salés de frederic cassel trop bons hamdoulah tout le monde a adoré le menu. et les serveurs très professionnels.

Il y a eu une très bonne ambiance entre les deux familles. Mon chéri a ramené un super beau bouquet de chez vita magnifique et une corbeille de chocolat super bien decoré j'ai adoré et sara7a j'ai été surprise parce que khelitou ijib li begha et j'ai meme pas demandé ni voulu savoir pr avoir l'effet de suprise. Pour rchim c'etait des bracelets.

Les filles 3e9ebalekoum inchalah et merci bcp pr votre soutien yawning smiley
Daba je dois commencer les préparatifs pr le mariage ghir kheliweha 3la lah le mariage sera prévu à meknes et je ne sais pas cmmt je vais faire pr tt organiser à distance.
N
2 juin 2013 21:51
Nouuuuuuuuuuuur the Bride heureuse pour toi lhmdollah kolchi daz mziane et le courant daz entre les deux familles. bssehtek chocolat et les bracelets tlbssi ot3awdi nchaalah.

les filles smhou lia ghbert 3likom had les derniers jours mais bon hani daba m3akom, kano 3ndi gh kelkes trcus à régler et lhmdollah kolchi daz mziane, mais knt dima kanfker fikom moody smiley et kan9ol man3rf fine wsslo les filles. ghi jite l forum o ana l9a me retour de Nour-the Bride lhdollah daz mziane.
allah ykml 3lina kamlate belkhir
e
2 juin 2013 22:21
nour the bride felicitation tres contente pr toi lah ysahhal alik la suite inchallah
n
2 juin 2013 23:20
ahlane les filles

Eafaw dehektini daf3a 2 au lieu d'une hta tchofi kif sde9 dakchi nti zerbana, mais hta diri l mobile et partage avec nous les photos nchofo dakchi kif ja smiling smiley

Nour the bride a lalla felicitation w Allah ij3el kolchi mbarek w mes3oud inchaellah
lhamdoullah lli daz kolchi bikhir et j'éspére que tu as pu récupérer un peu de ta mine smiling smiley
ci non wach rchim c'était que des bracelets ou avec la bague de fiançaille de plus?
w ci tu peux partager avec nous ta tenue, maquillage et mchita mais essaye de cacher ton visage hna bghina ghir nchofo une petite idée smiling smiley
hdertou hta la periode de mariage a peu pres ola mazal ma9errertou f hina periode

Nadamiel meziane mnin hta nti 9additi massa2ilek
ci non vous avez décidé par rapport a la date ou tjrs vous dites que c en Aout sans savoir de date encore??
n
2 juin 2013 23:51
lles Fiancées
: 1 Lollita-21 / 2 Moon2014 / 3 Eafaw / 4 brunetta 03 / 5 Samra2013, 6 Nour the bride

les filles pas encore fiancées (quelques unes ta3arof ok d'autres pas encore)
7 MissLeylas / 8 peacefulgirl / 9 muslimadu34 / 10 nisrinadine(moi) / 11 Nour el bader / 12 fish01 / 13 Reesee / / 14 princessesophie / 15 Lemdou / 16 Nuida ./ 17 Nadamiel / 18 goussedevanille / 19 Floraflora / 20 safaa-chocho, / 21 happy191, / 22 HoneyMoon, / 23 lili23

(24 chamss et/ 25 Azerty0) pas d'info encore

acte de mariage ok : 26 Toutous.
2 juin 2013 23:57
bonsoir les filles j'espère que vous avez passé un bon weekend!

nour the bride mebrouk 3lik! lhamdoulilah que tout s'est bien passé, daba 3ad aybdaw les vrais préparatifs grinning smiley alors courage smiling smiley
PS: si c'est possible on aimerai bien que tu partages avec nous tes prestataires et leurs prix (srt traiteur et coiffeur)

eafaw lhamdoulilah li jat f farachat w machi f tekchita hhh mais tu aurais du tester avec une seule machi jouj hhh

nada miel marhba b ton retour, l'essentiel c'est que tu as hamdoulah réglé tes affaires smiling smiley

lah ysehel 3la ljami3
p
2 juin 2013 23:58
Nour the bride, mabrook cherie w 3obal lina w lbnat kamline, bn dont worry concernant les preparatifes ghir goli lina achno khassek w 7na ,3ak nsawlo lik hnaya w inchaa alah kolchi ydouz bikhir w 3la kheir.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook