Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2015 ...
B
22 mai 2015 12:29
Bonjour,

Cela fait un bon bout de temps que je vous suis sur ce forum mais sans inscriptions, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour devenir une yabi comme vous et partager avec vous toutes les informations que je peux avoir aussi concernant les préparatifs pour les mariages ou autres,

je compte déjà vous félicitez pour l'aide, les pistes et les conseils que vous partagez, thumbs up

La majorité des filles attendent le jour de leurs mariage et l'imagine parfait, donc beaucoup de stress pour le préparer et ce forum facilite beaucoup de chose,

Le fait que je met 3riyssat 2015 ne veut pas dire que les autres ne sont pas conercnés non marhba b tout le monde! Welcome

A celles qui ont déja fait leurs fêtes , pleaaase aidez nous et donnez nous vos conseils,

Pour moi, le taarouf c'est pour le 30 inchallah , j'espere que tout se passera bien moody smiley

Sinon avec mon chéri, on dit que pour la fête ça sera la fin Octobre 2015.


Dans l'attente de vous lire...Bye
22 mai 2015 12:37
lah ykmel belkhir, je suis une ancienne mariée. N'hesite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide.
B
22 mai 2015 12:51
Amiiiine , merci beaucoup nuagerose, yawning smiley

Peut tu biens nous raconter ta fête de mariage ? Prestataires , déroulements ....

Je cherche un peu en gros tout les prestataires et je prends des idées, j'attend le taarouf pour confirmer une date et commencer à aller voir les prestataires,
a
22 mai 2015 13:08
voila hbiba les top du moment
Top prestataire maroc

Salle : hyatt regency casa
paradise casa
sofitel jardin des roses rabat
salle fondation rabat

Neggafat : rbatia casa
chekrouna casa
yazghia casa
benjelloun fes
mme tazi rabat

Traiteur
rahal premier sans concurrent
afrah fes
frederique cassel casa
wardi casa
benkabbou
sebti casa
himmi de rabat
maymana rabat
bensaid rabat

orchestre : hajja hlima reste la n1
rachid mrini
haj abdelmoughit
tahor
azizou
chams eddine
asri
laabi


3issawa :
berrada de fes
couhen de casa
yassir cherki de salé

coiffeur : JMK casa
angel casa
abdelghani rabat
laila de rabat
fettah de rabat

labo photo : Marajji
photo sport casa
mekouar casa
zouitni rabat

piece montée :
frederique cassel casa
amoud
maymana rabat



Robe blanche :
pronovias
mme andaloussi
a
22 mai 2015 14:14
salam bnat , je voulais vs demandez pr le jour de tara3ouf qu'est ce que je dois preparer je ss perturber wach ndir makla ou nn , sachant bien que awal mara ses paranets ychoufouni o ychoufo ma famille
B
22 mai 2015 14:15
Merci b azizatouna pour la liste j'espère qu'il y aura d'autres yabies qui vont la compléter pour ma part je vais faire des recherches aussi et venir aux nouvelles
Tu prépares ta fête aussi azizatouna ?? Danse
a
22 mai 2015 14:27
bonjour bnat , svp pr le jour de tara3ouf qu'est ce que je dois preparer wach khas ndir lmakla ou nn , sachant bien que c pr la premiere fois ses parents ychoufouni o ychoufo ma famille
merci de m'aider je ss vraiment perturbé
b
22 mai 2015 14:34
Mabrouuk 3lik b3da.
Ca dépend, Wach ta3arof et fiancailles au même temps awla ghir ta3arof? à quel heure ils viendront et combien de personnes ils seront?
Si tu veux poster ton message dans notre groupe dyal les mariées de 2016 je pense que t'aura plus de réponse

bisous
B
22 mai 2015 14:46
Bonjour amoula84 mabrouk 3lik et allah ykamal kolchi belkhir Danse
Alors moi aussi j'ai le Ta3arouf le 30 inchaellah, après réflexions ... nous avons convenue ma mère et moi ceci :
Ils vont venir vers 13h à 13h30
On va faire passer tmer m3amar et lahlib bzhar seulement au début
Après déjeuner : pastilla fruits de mer + .... m3amar avec légumes sotés et petites salades zaalouk+dessert et gâteau
B
22 mai 2015 14:55
Et après le déjeuner on fera du thé avec gâteaux beldi et il y aura des fruits secs + momalahat sur la table (amuses gueul )

Il y aura juste moi et mes parents mes 2 petits frères ma cousine qui habite avec nous et un oncle maternelle + mon chéri son père et sa mère (séparés sad smiley ) et ses deux soeurs il a invité son oncle mais ce n'est pas sûr qu'il vienne
J'ai déposé un caftan blanc cassé avec motifs argenté et fushia, coupure très simple voilà pour l'instant. ..
B
22 mai 2015 15:05
Je voulais dire couture très simple et pour le ... m3amar je ne sais pas comment on appelle ça mais c'est un petit hawli m3amar Danse
Voilàaaaa
22 mai 2015 15:11
Je pense pour le ta3arof, un simple goûter suffit, thé, gateaux, lait, dattes, jus...etc
Pour moi le dejeuner et/ou diner c'est pour les fiançailles, car il y'aura plus d'invités contrairement au ta3arof où le nombre de personnes est réduit.
coté vestimentaire: optez pour un caftan simple, coiffure simple et un maquillage léger.
Voilà, lah ykmel likom belkhir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 15:44 par nuagerose.
a
22 mai 2015 15:14
Citation
Bride to be a écrit:
Et après le déjeuner on fera du thé avec gâteaux beldi et il y aura des fruits secs + momalahat sur la table (amuses gueul )

Il y aura juste moi et mes parents mes 2 petits frères ma cousine qui habite avec nous et un oncle maternelle + mon chéri son père et sa mère (séparés sad smiley ) et ses deux soeurs il a invité son oncle mais ce n'est pas sûr qu'il vienne
J'ai déposé un caftan blanc cassé avec motifs argenté et fushia, coupure très simple voilà pour l'instant. ..
merci bcp ma cherie moi je pense il viendera avec ses parents et son frere sa soeur pas sure vu qu'elle a un bébé
mais pr ton cas je pense que sa famille te connais moi nn plus je connais personne
B
22 mai 2015 15:16
Amine merci nuagerose

Je suis tout à fait d'accord avec toi , nous allons faire le déjeuner car je ne compte pas faire une fête de fiançailles .
Directement la grande fête du mariage, maybe drib sda9 mais rien de grandios
B
22 mai 2015 15:28
En fait amoula c'est la première fois qu'ils viennent chez nous mais j'ai déjà eu l'occasion de voir ses parents à la clinique je suis allée voir sa soeur et je les ai rencontré vite fais

Mais comme j'ai dis c'est parce que je ne ferai pas de fiançailles j'économise pour faire le tout en une seule fête
22 mai 2015 15:43
Citation
Bride to be a écrit:
Amine merci nuagerose

Je suis tout à fait d'accord avec toi , nous allons faire le déjeuner car je ne compte pas faire une fête de fiançailles .
Directement la grande fête du mariage, maybe drib sda9 mais rien de grandios

Nous, on a fait ta3arof+fiançailles le même jour, du coup c'était diner+ gateau de fiançailles par la suite.Tu vois il n'y pas de règle précise, chacun fait ce que bon lui semble.

Donc vu que tu ne vas pas faire de fiançailles, un déjeuner sera convenable pour l'occasion.
a
22 mai 2015 15:47
ok ma cherie lah ykaml lik b lkheir , pr moi je connais personne mn sa famille o hta homa ils me connaissent pas c pr ça golt ila dart gouter tji hchouma wllah je sais pas
22 mai 2015 16:04
@amoula: vous comptez faire une fête de fiançailles après le ta3arof?
a
22 mai 2015 16:27
nn ma cherie pour nous on a decidé que le 1 er jour chez ns yjib les 2 parents son frere et apres directemnt drib sda9 , akhti kola mara yjiw o ndiro makla c une fortune
c pour ça golt nhar lwl ndir une table b makla petit four thé jus dessert , pastila frit de mer et machoui , nchouf traiteur pr une table ou 2 tables apres directement le jour dial drib sda9
22 mai 2015 16:30
ah donc ce sera genre fiançailles et ta3arof, c'est ça?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook