Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riysates 2013 qui habitent à Paris
b
3 janvier 2013 14:56
tu l'as fait ou halima ?
quel ville ? et à combien ?
h
4 janvier 2013 11:02
à casa derb omar dans une boutique de dragées , le vendeur avait au moins 4 livres de modèle de faire part ! c la collection dreams!
g payée 17 dirhams faire part et impression .
G fait un coupon réponse , pour le faire part j'ai pris un faire part le moins chère mais bien ; sa m'est revenu à 4 dirhams !!!
i
4 janvier 2013 12:37
Bonjour halima

Aurais-tu stp la carte de visite ou le numèro de tel de la boutique, c'est pratique pour nous comme on a pas beaucoup de temps pour chercher comme ça on y va directement à l'adresse que tu nous aurais indiqué.
Moi perso je prends que 4 jours week end inclut pour aller faire les essayages et en même temps je voudrais profiter pour aller voir les faire parts et les boites de dragées.
Merci pour ton retour.
h
4 janvier 2013 13:18
alors ma belle je n'ai pas de carte de visite malheuresement !!
c une rue ki donne sur place de la victoire.
C un peu compliker a expliker mais je vais faire pour le meiux.
Aller sur google maps taper ceci : Avenue Lalla Yacout, Casablanca, Grand Casablanca, Maroc
le petit bonhomme sur le curseur plus ou moins mettait sur le point violet après le mot victoire. vous allez voir une photo apparaitre
donc sur la foto vous pouvez apercevoir un batiment blanc juste devant les arbres , c'est la rue juste devant.
La boutique est sur le troitoir de gauche et elle dans une entrée de kissariat sur la gauche aussi.

Jspr ke sa vous aidera
P
9 janvier 2013 10:06
coucou les filles,
c'est partie pour les soldes! il faut bien en profitez smiling smiley
b
9 janvier 2013 10:09
Merci pr le rappel prikitosa smiling smiley
18 janvier 2013 14:18
alors les mariées de Pariiis!! vous en etes ou? smiling smiley moi aussi je suis sur Paris et mon mariage se fera cet ete sur Rabat!!! inchaellah In love !! alors vous avez acheté vos tissus? choisis vos salles? la negaffa!! c vraiment pas facil de tout preparer d'ici..meme des fois je me dis que je vai prendre ces wedding planner dont tout le monde parle!! on verra bien d'ici la!!
en attendant je devalises les magasins!!! grinning smiley allah ykemel 3lina kamlin bel lkhir ya rab!!
h
24 janvier 2013 00:43
Bonjour les parisiennes !
Avez vous acheté vos tissus ?
en fait ça fait un moment que je cherche un endroit pour acheter des tissus pour mes fiançailles mais je ne trouve tjrs pas :s j'ai fait le marché st pierre et honnêtement je trouve qu'ils ont des tissus de déguisement lol !!
24 janvier 2013 02:12
meme chose!! a paris g pas trouvé c k j voulais!! c pour ça que j les ai pris du maroc, de casablanca thumbs up il y a un choix ffouuu la bas!! winking smiley
S
24 janvier 2013 19:16
Coucouu les filles je suis en pleine recherche de fleur pour dragée j'en ai trouve sur ce site [www.fleursdedragees.com], a votre avis a casa y'a ce genre de fleur ? Psk je recherche plus dans ce style rose, tournesol ou arum
h
24 janvier 2013 23:22
oui oui ma soeur en avait fait des roses comme ça donc ça existe à casa
w
26 janvier 2013 18:53
Bonjour à toutes j'espère que vont préparatifs se font bien.Je suis nouvelle sur ce forum.
Moi aussi je suis sur paris et mon mariage aura lieu Nchaalah à Rabat.

Pour les préparatifs je suis pas assez avancée en fait pour le moment ce qui me préoccupe
c'est justement les tissus pour les caftans. J'aurai bien aimé trouver des tissu ici sur paris
comme ça je pourrai acheter tranquillement des saris ou des jolis tissus.

je confirme que la gestion d'un mariage à distance c'est compliqué Tellement de choses à faire que hadchi kaydoue5smiling smileya chaque fois je fais une liste o kola 7aja 5assaha un plan bach dare. Mais Rabbi
y3awnna Nchaalah pour que tout soit bien.

Sinon au cours des soldes j'ai acheté des coffrets parfum chez Marionnaud des sandales
de Mango. Je compte aussi acheter un sac Guess et chaussures pour Tyafer Nchaalah.

Voila n’hésitez pas a me filer si vous avez des idées ou des adresses.
h
27 janvier 2013 21:31
Guess font en ce moment -50% pour les sacs mais j'ai été deçue de savoir que c'est pas du vrai cuir :s
m
28 janvier 2013 10:25
Bonjour les filles!
Alors j'ai profité un peu des soldes et j'ai acheté une robe de mariée trop belle! mais il faut que je la réajuste à ma taille, car au niveau poitrine elle est un peu grande.
Les retouches au magasin d’où j'ai acheté coutent vers 250 euros! je trouve ça trop cher, du coup je me demande si vous pensez que c'est une bonne idée que je fasse les retouches chez une couturière au maroc plutôt, à votre avis est une bonne idée?


bisou!!
28 janvier 2013 20:23
marina oui au maroc c'est bcp moins cher, et ga3 les couturieres sauront te faire les retouches, mais tu dois venir au maroc avant ton mariage comme ca tu auras largement le temps devant toi
h
28 janvier 2013 20:54
les filles pour la parure vous l'avez acheté ou vous comptez l'acheter en France ou au Maroc ?
j
29 janvier 2013 05:43
salut ,
je suis nouvelle sur ce forum et alah ie awenkom avec vos preparatifs surtt que vous n habitez pas au maroc , concernant les tissus je vous conseil de els acheter au maroc surtt à casa parce que à rabat il y a casiment pas de choix , et vous devez deja commencer à vous renseigner et vous preparez tranquillement le temps presse et se sera difficile apres pour vous surtt que je suis du domaine et deja nos agendas amrin , si vous avez besoin d aides et de renseignement avec plaisir , we alah iekemel likom belkhir
w
29 janvier 2013 13:47
Moi j l'intention d'acheter ça au Maroc vu le prix.
J'ai vu des trucs acheté par des amies au Maroc
j'ai vu un peu chez des bijoutiers ici (français) et j'ai pris ma décision voila.
S
29 janvier 2013 18:34
Merci nissou78 sinn moi j'ai regretté d'avoir choisis mes bague au Maroc les diamants partent Tt seul du coup mon chéri ça devoir m'en achète des nouvelles en France
h
29 janvier 2013 18:49
les filles dites moi ce que vous avez reçu pour vos fiançailles plllz !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 14:09 par ninous78.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook