Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riwssates 2014, Fatha, dfou3, swabe
R
8 avril 2014 09:44
Coucou les filles c'est encore moi, je voulais avoir une idée sur ce que vous alliez recevoir f fatha (dfou3) et ce que vous comptez rendre comme swab pour votre belle famille pour me faire une petite idée!!! Merci
f
8 avril 2014 10:46
mbroukkk a rita en premier

pour lfateha c mon mari lichari lia dak chi

donc la belle famille: coffret parfum belle soeur / toub caftan et pafum belle mère/ chemise parfum beau père/ beau frère parfum. ( ana hadeshi dèja chritou)

mais swab kanerédouhe ladarou lftour yak? imagine la belle famille maybriwsh rwina et maybeghiwsh idirou sbouhi ash khassena ndirou?

bonne journée
8 avril 2014 19:06
Salam , Pour répondra a ta question faty88 sbouhi c'est les parents de la mariée li kijibouh homa li tayssawbouh c'est les traditions je pense pas que la belle famille serait contre
f
8 avril 2014 21:43
loupina smehilia ana chwiya fahmi t9il
mais mes parent ash khassehoume idirou
ana frassi houwa kaykoune fdar l3riss et ma famille kaydiw tabssil mhanesha et tabessil dial halwa dial louz et tabessil dial fakia et tabessil dial bayde et les cadeaux la belle famille
par exemple dans mon cas hna fel ftour méne ma famille ghanekounou gha 15personnes et houma je pense 20 ghi la famille proche
donc lameshina 3anedehoum hna likhassena ndirou lihoum traiteur fdarehoum ????
ana ramabe9ite fahma walou 3afaaaaaaaaaaak akheti charehi lia wijehate nadddar dialek rani talfa

merci d'avance
Z
8 avril 2014 23:56
salam albnate c la famille du marrier ki doive ramner des kado pr la famille de l3roussa ?,,
R
9 avril 2014 01:06
Loupina il y a une différence entre lefTour diale sbouhi et la fête du sbouhi!!! Effectivement le ftour c'est la famille de le3roussa qui s'en occupe, mais la famille du mari ila bghate tefre7 bik elle te fait un déjeuner avec un petit orchestre le lendemain où ils invitent nass dialhoum qu'ils n'ont pas invité!!! En ce qui me concerne je n'aurais pas de sbouhi!!! La vérité mon mari 3la 7ssabe hdertou ghadi yetHella fia f fatha!!! Donc mama elle a trouvé ça 9ayess ana on rend les Tiyafer khawyine!!!
f
9 avril 2014 09:54
c vrai Rita
hit daba f sbouhi nass ramakaymeshiwsh chez les gens à midi hna on s'est dit ranemeshiw htal 17h hit yallah nfi9ou yallah nte9adou donc kaykoune behal gheda 3cha et nass ghaymeshiw ldyouratehoume vers 22h
donc ra la famille dial l3riss lightewekel nass mashi la famille dial l3roussa lighadire lihoume lmakela houma comme a dit Rita ghateraje3i lihoume swabehoum comme j'ai cité avant les cado la belle famille, mhanesha halwa dial louz lfakia et lbayd et labriti tzidi guerissate mouhime 3ta lah matéddi

j'espere Rita nkounou 3ttétik des idées les cado

bonne journée les filles
"
9 avril 2014 17:58
dfou3 li kayjib l3riss kayjibo l9a3a
owach darori 3a2Ilt l3riss homa li ychriiw dakchi ywdiiwh l3roussa wla l3roussa tmchi tchrii li bghat w t3t"h l3riss bach yjibo liha?ana rah dakht mab9it fahma walo
f
9 avril 2014 19:53
Bonsoir maha
Pour dfou3 3la hassabek nti et ton mari lakouneti matafe9a m3ah chri m3ah ts les trucs libagha 3la dou9ek oula i3tek flouss et nti diri li3jebek
Personnellement jai tout acheté moi même comme ça koulshi 3la dou9i car ça se peut la belle famille techeri lik hwayj ghaline mais ils seront pas à ton goûts
Donc nassiha 9lil oula ktir khetari ntia ila même kouneti lfahema m3a khetou oula mamah khourji m3ak sinon blash
Bon courage
D
9 avril 2014 20:41
Salam lbnat smiling smiley

Ana ma fhemtch lsba7 khassna nchriw des cadeaux a la belle famille ? S7abni il nous fallait deulement amener lmakla 3nd la belle famille ?
Z
9 avril 2014 23:05
Oupsdulce lool je croyer comme toi moi aussi ollah

jai jamai su ke la marier devai ofrir ossi
10 avril 2014 00:47
oui voila les filles donc sbouhi c lle lendemain du mariage , c généralement vers la fin d'apres midi hit nass tikouno 3iyanino na3ssin m3atlin donc la famille dial la3roussa katdi les cadeaux la belle famille avec fakia et autres et puis c la famille dial le3riss li kidiro makla
f
10 avril 2014 15:46
le filles Dulce'chica et Zaz-riri
wi ra khasekoum tcheriw cado mais 3la hassab jed pour les beaux parent car katesséma kateréje3i swabbbb za3ma hit le jour du mariage jabou lik za3ma les cado
mais autre chose vous pouvez donner les cado wakha madirouch lftour (sbouhi) le lendemain du mariage lmouhime katessémay rajé3ete lihoum swabehoum ( parfum toub djelaba oula caftan oula chemise 3la hassab jehdekoum)

Merci loupina pr ta réponse tu m'as rassuré
bon courage les filles
D
10 avril 2014 17:25
W li ma 3ndhach beaux parents ? sad smiley

On peux remplacer ces cadeaux en ramenant a manger 3nd la belel famille.
En plus on a organisee le mariage gheir bou7dna ces a dire ma famille smiling smiley
f
10 avril 2014 17:38
Dulce Chica lama3anedeksh les beaux parents lah irémehoum et ireham ljami3 akheti

lajiti 3lia ana madiri walou surtt ntouma lidayrine l3errs safi barak 3likoum méne lmassarif hada mon point de vue sinon si tu veux wi tu peux emmener avec juste lhalwa mhanesha et lfakia et les oeufs dur et houma idirou lmakela
malek akheti 3la haletek deux fois twéklihoum le jour du mariage et le 2eme jour bezafff 3lik akheti
wa lmouhime hadou ghi mes idées aprés akheti diri litessélkék
bon courage azine
R
10 avril 2014 20:10
Normalement si c'est eux lli kay jibou fat7a, tu ne peux pas rendre tyafer khawyine, tu leur achètes des cadeaux. Sauf que ana ma belle famille c'est de grands mbe3kine, ça va être la maladie pour leur acheter des trucs!!!!
D
10 avril 2014 22:58
Merci ma belle faty88 3la ton soutien Allah yrhamhom w y rham jamee3 al mu'minin w lmuslimiin.

Ces vrai que rendre ltyafers vides je ny ai pas pensee.

Remplis m3a les gateaux ces possible ? smiling smiley
f
11 avril 2014 09:03
bjr les filles
PR Rita-Hayworth wakha ikounou be3ekine tarte9i lihoum 3ayenihoum b des coffret dial perfum et un tissu la belle mère et une chemise signé méne la Fayette lah i3awnek azine

pr DULCE CHICA oui bien sure raje 3ilihoum halwa plus fakia plus mehanesha 3ta lah madiri koulshi zwine khaybe gha walou bon courage azine

bonne journée les filles
R
11 avril 2014 10:23
Les filles vous êtes top!!! Llah ye3awnna kamline!!! <3
Je vais laisser swabe en dernier lieu, ça dépendra de chnou chaTe li men le budget!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook