Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissattt Novembre-Décembre partager vos préparatifs et vos idées pour le TT
14 mars 2013 11:39
3rissattt Novembre-Décembre, ana cé pour fin novembre ou décembre (date pas encore fixée)
c'est une nouvelle discussion afin de partager nos préparatifs et nos idées pour le jour de drib sdaq et le jour de mariage et meme lilat dokhla et saba7ia ,, allez les fifilles Clap
14 mars 2013 13:38
30 lectures pas un seul comm.. sad smiley
K
14 mars 2013 20:05
Oui Ana a lala c pour decembre
14 mars 2013 20:40
Coucou!
Moi aussi je me joins à vous, je suis de Rabat et je fête mon mariage fin décembre Inchallah (ouJanvier, c'est tjs pas fixé)
Mazal j'ai rien fait je cherche toujours la salle pour commencer!
14 mars 2013 22:11
enfinnnnnnnnnn un commentaire ,, alalla mabrouk alina we allah ikamal alina blkhir o3la ljami3,, tu as commencée les préparatifs wla baki??
14 mars 2013 23:09
Coucou Amoon87,

moi aussi je me marie fin Décembre inchallah à Rabat!! je n'ai toujours rien fait mazal kandour 3la les salles, me faut un truc sghiwer vu que mon MAX c 20 tables!
Et vous? vous êes de quelle ville? fine wseltiw fles prépas?
K
14 mars 2013 23:56
Walooo mazala Ana g un aventage ke g la salle c une grande villa d la famille et toi
15 mars 2013 00:41
Ana ma 3endich had l'avantage sad smiley ghadiri 3emarriya w téfour ??
15 mars 2013 08:57
sbahkom mabrook les fifilles,, woow ana je cumule vos 2 cas....en fait ana baki mafixit la date exacte soit fin novembre ou decembre car mon fiançais en mission ala bara, khdit kelke trucs la periode des soldes si non pour la salle je ne sais pas encore si oui ou je passerai mon mariage villa de mes gr parents qui est vraiment tres grande mais je n'ai pas encore décidée avec mes parents. et je suis de rabat les filles.
15 mars 2013 13:33
Mrahba b Amooon Bye C'est cool que tu sois de Rabat on pourra se donner des ptis conseils et tout!
Ana j'ai la villa de ma tante mais je ne sais pas wash n9der ndir fiha l3emmaria w téfour ou pas .. Sachant que c'est en Décembre donc darori men les baches w dikchi = encore plus cher que la salle!
smoking smiley je stresse smoking smiley
15 mars 2013 21:51
mrahba we alff mrahba,, 3lach tu vas faire lbach tu comptes feter au jardin s il est spacieux evidement ,, cé une bonne idée rir decembre kif kolti lbard we alah a3lam , si non wajadti chi wla baki??
K
16 mars 2013 00:59
Oui ma bella j vais faire inchallah 3amaria et henna et mida pour fassia
16 mars 2013 10:08
cc l3raysat smiling smiley moi c pour fin nov a casa j ai pas fixe la date exacte j ai rien preparer du tout je suis entrain de faire des lecture sur le forum pour avoir plus d idees c tt pour le moment !!!!!!
16 mars 2013 10:40
marhbaaaa miryamin,, olah ikamal kolchi ala khir ,,, kolna baki mafixina en fait il reste encore 8- 9mois et cé pas du tt suffisant lilkitih khodih com ca maytjma3ch 3lik kolchi flkhar omatbkaych 3akla chno towakhri ochno takhdi!! et si tu as des idées natcharkohom komca kol wahda tfakar tania...
16 mars 2013 11:50
merci hbiba lah i3awna vraiment il ya bcq de boulot a faire donc il nous faut bcq de courage et f mon cas khasni n7ayad 3lia chiwa dial l3gaz surtt ana je ne travaille plus galsa gher fdar j ai tt mon temps dakchi 3lach kangol baaaaaaaki l7al rah 3 mois 9adini mais d apres li kan9ra flforum lbnat tbarklah 3lihom kaybdaw iwjdo 9bal b 10 mois o ktar
n
16 mars 2013 12:39
10 mois c est ideal yalahyalah comme ca vous ne tombez pas dans le piege surtout la salle et ljouk
17 mars 2013 15:07
sbahhhhkom mabroouk lbanoutat ana lbarah khdit bzaf dial lhajat profitit man papa et maman likharajthom m3aya mchina l casa ojabt kelke trucs sorti de bain diali odial mon chéri okhdit f la vie en rose nuisette blanche avec son peignoir man la nouvelle collection egalement kelke sous vetements ana preske ma liste de prépa surtt dakchi home sweet home rah mashalah presk parfaite mais si non j'attaquerai les tissus d ici le mois de mai najma3 salaire dial 2 a 3mois bach ikfini ....hhhhh
s
17 mars 2013 15:47
slt les filles cv 3likom ana f novembre inchaallah mon fiance a l'etrangé wbrit ndir mon mariage kima yjibach ndowzo chharna bikhiiir bon 9ararna ndiroh fnovembre mais ba9a mabditch npréparé hit jani ba9i lwa9t twiiiiiil
17 mars 2013 22:10
alah ikamal blkhir safatiiiii, rah makayn waktt walah sauf si tu ne travailles pas et lflouss wajda hadik sa3a raki vraiment trankil........
19 mars 2013 21:35
les fillles finkoum wash ma3awalinch t3arsoo f octobre et novemlbre et decembre!!,??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook