Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissates octobre aidé moi !!!!!!
l
3 août 2014 16:19
Ma photographe jatni chwiya ghalyaa o elle a 3 mariages le meme jour que moi, ghadi tkouno ghi ntoma lol
pour la coiffeuse, j hesite entre khmissa et JMK
s
5 août 2014 16:38
Bonjour

Laykemel 3la toutes les filles

moi c'est le 19 septembre j'ai pris la salle moutaouakil a dar Bouazza
Le traiteur j'ai vu TAJ, je n'ai pas encore reservé, il semble bien mais il est pas très accueillant.

Pour neguaffa, j'ai été voir nadia soussia (pas mal) et roudania que j'aime bien.

Il me reste: Coiffeur, Orchestre,photographe

Merci de vos retours, vos propositions et vos feed back concernant ces prestataires pour celles qui ont essayé
J
5 août 2014 19:01
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien wlah ykemel 3likom bikheir.

@ stressed bride: Moi aussi je ss partie voir Taj et j'hésite tjrs si je le prend ou po! J'ai presque tt bouclé.. Il me reste tyafer, le traiteur et le wedding cake. Ca t'a plus ce qu'ils fait Taj? C'est quoi ton menu et il t'a dit combien?
Moi aussi ca sera mi octobre et je n'ai po encore décidé quel traiteur je vais prendre!!
j
7 août 2014 10:54
@Labra tu te maries quand?

moi aussi elle va pas me photographier elle m'a dit qu'elle a le mariage de sa cousine alors que j'avais reservé en MARS ! la verité je ne sais pas si jla prend ou pas..

je me marie inchAllah le 25/10

lahi kemmel aaalikom al bnate bel kheir

bisous
p
8 août 2014 21:44
Safiouse ne me dit pas que maradach tsswr hya paceque ana j ss la 1ere li reservitha f le 25/10 et franchnmnt j n serai pas satisfaite si c vrai
j
12 août 2014 10:08
@Parkshin jte jure que c'est pas elle ! elle m'a dit j'ai ma cousine ou ché pas .. donc ana j'ai laissé tombé .. j'irai voir photo sport ou un truc pareil

non pour moi elle m'a appelé elle s'est excusé elle m'a dit je ne pourrai pas venir alors que jl'avais reservé y'a longteeeeeeeemps ! et elle m'a dit jt'envoi un mec : Abdsellam je crois

mais j'ai pas repondu .. apres je ne vais pas la prendre ..

tu viens de Rabat ? Salé ?
12 août 2014 11:45
Les filles wavh kayna une différence de prix entre Vendredi et Samedi ou bien c'est le même prix ?
Genre est ce qu'on peut négocier la salle et orchestre moins cher en prenant un vendredi plutôt qu'un samedi ?
Et Avril c'est basse ou haute saison ?
j
12 août 2014 12:23
@latina25

daba ils te disent c'est la meme chose !

bisous
l
12 août 2014 14:56
Salam les filles,

Ana je me marie le 25/10 aussi lol, elle m'a di qu'elle avait 3 mariages ce jour là, du coup j'ai pris un autre...
l
12 août 2014 14:59
Ana dert en Octobre zaama pr faire moins cher o waloo. Samedi ou vendredi ca change rien du tt...
12 août 2014 15:31
Les filles elle demande combien had Bouchra ?
s
12 août 2014 15:55
Bonjour Les filles,

SVP des propositions pour un orchestre pas très cher et cameraman
l
12 août 2014 16:06
Bonjour les filles
SVP je fête mon mariage en mois d'octobre et je compte réserver la salle rachida qui se trouve à route d'Azemmour, mais après avoir lu klk avis, je commence à hésiter!!!

SVP aidez moi, si vous avez déjà assisté à un mariage dans cette salle? c'était comment? L3amaria kadour, y'a pas eu de problème, parce que le toit est un petit peu bas? et le traiteur qui travaille dans cette salle, celui qui s'appelle ILton, il est comment?

SVP si vous avez des idees la dessus, n'hésitez pas à m'aider , parce que vraiment j'ai besoin de vous

Merci
l
12 août 2014 16:15
@Latina25: ana pour ce que je voulais, galt liya 30000 dhs

@Stressed Bride: j'ai pris un photographe qui s'appelle Youssef Top Amis, kin sur fb...
b
12 août 2014 18:17
Coucou les filles, ou est ce que vous avez loué vos robes de mariées et à combien ??

Regardez cette robe je la trouve très jolie en plus avec les manches en dentelle, kéce ke vous en penseez?? moi je veux une robe classe et matkounch bustier aryana

[www.facebook.com]
12 août 2014 18:59
Brideoctobre

Allah ikemmel 3lik bikhir
Alors perso j'aime pas cette robe va voir du côté de mme Lahlou à Californie elle a de jolies robes pronovias

Bon courage
b
12 août 2014 19:05
Merci Latina lah ykemmel alik aussi ! je suis déjà partie chez elle, et j'ai essayé 3 robes mais vraiment la coupe jatni haltha, mon ventre bka bayen, maajbnich rassi carrément !

Je compte partir inchaalah ce samedi chez had MB COUTURE essayer had la robe pour voir ki ghatjini, parcke quand tu la portes c'est autre chose que ce que tu vois sur les photos ?

Latina25 Toi tu as pris kelle robe? tu as la photo ?
f
12 août 2014 19:19
Brideoctobre, j'adore ces robes ! stp elle se trouve ou cette boutique ?? et la location à combien ??
j
13 août 2014 08:26
att jte montre le devis :

Prestation Photographique :
- Présence et créativité d’un photographe toute la soirée du mariage
- Album photo numérique format 20x30
- 5 agrandissements 20x30
- 1 DVD HD avec toutes les photos du reportage « Mariage »
- 1 poster géant à l’entrée de la salle (photo des fiançailles)

Prestation Vidéographique :
- Présence et créativité du caméraman toute la soirée du mariage
- Filmage et Montage sur DVD HD (clip résumé du mariage + un montage d’environ 1h30 Max)
- Pochettes DVD imprimées et personnalisées
- Remise des rushs vidéo de toute la soirée


PRIX : 5400 Dhs -

entre nous tkherbiq et c'est cher ! et elle n'est pas dispo ...
s
13 août 2014 11:06
@Latina 25; les robes de Mme Lahlou sont à combien????

@Labra tu peux me donner une idée sur le prix de ton photographe???? et est ce que tas vu ses photos , la qualité??....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook