Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
3rissates JUIN finkooom !!!!!!
S
14 avril 2014 16:40
Citation
MKaoutar-24 a écrit:
chno ghatakhdi lihom ? ana 3endi bezaaf hhh je sais pas wach nechri ghir lih o l mes beaux parents ola chno ndir mizania kbira 3endi :s

b ch7al khditiha ? et chno fiha ?

pour cado jai prix pr mn cheri un coffret de parfum et 3 pyjama pierre cardin une montre tissot et une valise mont blanc pour ma belle mere jai rien pri encore je pense andiliha tafssila dyal takchitaa 2 pieces avec belghaaa ou chale dyalhaa et coffret parfum


pr photographe ana flawal kount dayraa programme les femmes de 16h a 20h 100% femme lhenna et le soir mixte men 20h tal diik 3h du mat kanet dayraa m3aya hiya photographe ou wahed lbent chadak camera et le soir hiya photographe et avec 2 hommes fiha deux album photo numerike wahed dyal hena wahed dyal le soir et un cd fih tt ls photo et deux dvd montage wahed dyal hena wahed dyal le soir et et dvd fih tt la soir sans montage a 7700dh daba comme jai changer programme jai deux jr jeudi henna et vendredi mariage donc je c pa chnou andiroo je lai prevenu ta la fin de mois et je vais voir mais la qualite dyal khedamthaaaaaaaa riennn a dire sa vau le prix winking smiley
18 avril 2014 12:07
Besaha ton cheri theliti fih hhhh, ana machrit lih walooo grinning smiley, je pense hta ana ghanchri l ma belle mere tefsila ou bien caftan avec bligha et coffret de parfum + mon beau pre je sais pas chno nakhed lih

Quelle salle tu as pris ?
18 avril 2014 12:10
sossou yemken on ai les seules 3rissates de Juin ! grinning smiley
S
18 avril 2014 12:43
hahahahahaha Dakchii li baliyaaaa grinning smiley
s
30 mai 2014 18:18
Les filles fin wsaltou?
S
30 mai 2014 19:26
kanjriiouuu ou lkhel3aa katjriii m3ana hahahahahaha
S
30 mai 2014 22:51
Coucou les filles. Moi aussi je fête mon mariage en Juin. J ai tt reservé hamdoulah mais j ai trop peur et je stresse deja.
Mazal hayra ac les cadeaux pr belle famille surtt les belles soeurs puisque j en ai 3. La grande est mariée, la deuxieme a 20 et la plus petite a 12 ans. Je sais pas quoi leur offrir, des idées???
2 juin 2014 09:27
wellahila kanjriiiiw w lkhel3a hta hia katjri m3anaaaa hhhh

Sassy we9tach ton mariage ?
Pour les cadeaux, ça dépend de ton budget je te propose : un brocard ou un tissus de jelaba et chal dialha pour la grande, parfum pour la 2eme, et la petite hmmmmmmm une robe awlaaa une montre, des boucles ...
s
2 juin 2014 09:42
Sbah khir l3rayssates.

je commence aussi à stresser, hier j'ai fait le tour des préstas neggafa, salle, traiteur et orchestre.
il me reste quelques détails à finaliser (programme de la soirée ordre des lbassi...)
MKaoutar-24 tu as choisi quelque coiffeur?
2 juin 2014 09:56
mazal makhditch ma cherie, mais kangol ghizlane mekouar

Et toi samaro chno khditi ?
s
2 juin 2014 11:05
Khdit Angel inchalah je passe les voir cette semaine pour faire mon programme de soin, de hamam ...
2 juin 2014 11:18
Mezian, insha allah y3jbek lhal 3endhom et tel3i zwiina, meli temchi 3endhom fais moi un retour 3la le programme stp
s
2 juin 2014 11:27
yarebi amine inchalah le retour sur le programme sans faute ma chérie.
s
5 juin 2014 13:28
Les filles voila comme promis mon programme pour Angel:

1er jour (j-5) Soin visage
2eme jour (j-4) les mèches ( à payer à part)
3eme jour (j-1) épilation + hammam
4eme jour (jour J) Manucure pédicure + coiffe + make up

lah ykmal 3lina blkhir kamlin inchalah
5 juin 2014 13:43
Salut Samaro smiling smiley mercii pour ton retour

Ina soin ghadiri insha allah ?
s
5 juin 2014 15:09
wlah ma3rft ma chérie ina soin j'ai pas demandé, chno darti f le salon tu as fait ton choix?
mab9a lina walou je commence à stresser
5 juin 2014 15:41
Oui ma cherie mab9ach lina bezaf sad smiley lwa9t kaytiiiiir

mazal makhdit coif crying( le soir insha allah ghanemchi nchouf qlq adresses
s
5 juin 2014 16:39
Bon courage ma belle tiens nous au courant
5 juin 2014 16:51
Citation
samaro001 a écrit:
Les filles voila comme promis mon programme pour Angel:

1er jour (j-5) Soin visage
2eme jour (j-4) les mèches ( à payer à part)
3eme jour (j-1) épilation + hammam
4eme jour (jour J) Manucure pédicure + coiffe + make up

lah ykmal 3lina blkhir kamlin inchalah


Samarou001,

Allah yssehel 3lik ma chérie.
Je me permets de rebondir sur ton message car y a un truc que je ne comprends pas.
pourquoi tu laisses l'épilation à J-1 ? tu sais que c'est déconseillé surtout le visage (ou alors ne fais pas les sourcils car des fois tu as des petits boutons rouges qui apparaissent autour des sourcils)

Normalement c'est J-3 ou J-2 ila les poils kaynouudou fissa3 lool mais J-1 jatni just surrotut le jour de Hamam waaw ta peau sera fragile bel hemam o tzidi épilation ?


s
5 juin 2014 19:08
Chamss tu as tout à fait raison en plus j'ai une peau sensible je crois que je vais revoir mon programme sachant que c'est moi qui a imposé de rassembler hammam et épilation (Epilation en premier) pour éviter les aller retour j'habite loin :s
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook